Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Mon mari en voit une autre

Pages : 1 ... 5 6 7 8

shtpy
Le 25 Mai 2010 à 13:38
si tu l'aime, et que lui il t'aime, pour quoi persister a vous blessés.
alors que vous avez si peut de temps et tellement a vous aimer.
si le pardon c'est se qui r hachette l'amour, qui tourne la page pour un autre écritoire. bon courage amicalement
tite-lili
Le 30 Mai 2010 à 14:34
Joséphine,

Je vois que tu as supprimé ton profil, tu as du prendre la décision qui te semblait juste vis à vis de la situation que tu as rencontré.
Comme je ne peux t'envoyer de message privé du coup, j'espère que tu repasseras ici pour lire ce message à un moment donné.

Je te souhaite de retrouver un équilibre et j'espère aussi qu'il ne recommencera plus, dans tous les cas nous avons été ravis de faire ta connaissance et si un jour cela ne va pas n'hésite pas à revenir nous parler.

Ma belle prend soin de toi, profite de la vie, je t'envoie un maximum de pensées positives et l'espoir de te savoir heureuse.

Bisous Lili.
siiko
Le 29 Août 2010 à 12:57
Kk,a mon avis ton marie va cherche du sex avec sa maitresse !!! tu dois pas lui donner se kil veut !! Après les homme ose pas faire des truc avec leur femme(surtout si ces la mère des ces enfant).. Et des fois tu aime la personne , mais sexuellement ces pas la joie alors tu prend une maitresse . Mais a mon avis tu devrais mettre les poing sur la table, ces pas cool d'etre tromper !! Bon courage
tite-lili
Le 29 Août 2010 à 13:17
Infidélité, infidélité "Pour ou Contre" ... Dur débat. Il n'y a que deux issues enfin de compte la cautionner dans un petit "Pour" et passez l'éponge comme on dit, ou "Contre" se respecter, prendre un choix ferme et définitif
anachoret
Le 30 Août 2010 à 15:54
L'excuse du manque sexuel ou de fioritures sexuelles ne tient pas...
Le sexe a son importance mais seulement dans le cadre du couple puisqu'en dehors il perd de sa superbe et surtout de son tabou, sa motivation pour, au final, n'être plus qu'à l'état hormonal, instinctif, cru et dénué de véritable sens ou juste celui des sens et encore si l'on capte l'essence d'un corps à corps avec queue mais sans tête.
A prendre avec des pincettes, certaines personnes s'autosuffisent dans une relation uniquement sexuelle sans responsabilité et sans rapprochement sentimental, juste pour le plaisir des sens sans le moindre sens et d'autres, très rares, peuvent sans doute aimer plus d'une personne pour des raisons différentes.
Il y a eu les adeptes de la polygamie, bonjour aujourd'hui à la plurigamie.
samira1
Le 31 Août 2010 à 17:44
moi marier a mon mari africain 8ans et au bout de 8ans de mariage apprends quiol me trompe depuis 2ans avec une autre donc obliger pas de pardon divorce demander
phil031
Le 13 Janvier 2011 à 15:16

toi seule est capable de prendre une decision....
lire ce que les autres ecrivent c bien ,mais de là a prendre
ta decision sur ce marquent les gens,il y a une limite
c'est pareil pour les messieurs dont la femme les trompent
pauletha
Le 25 Janvier 2011 à 20:54
"samira" a écrit :

moi marier a mon mari africain 8ans et au bout de 8ans de mariage apprends quiol me trompe depuis 2ans avec une autre donc obliger pas de pardon divorce demander

Je suis d'accord avec toi quand on trompe une fois ont trompera toujours..
lili-xxx
Le 27 Janvier 2011 à 21:24
[Message modéré]
pauletha
Le 29 Janvier 2011 à 04:21
dacodac... merci ripso
Pages : 1 ... 5 6 7 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Est-ce qu'on se lasse vite de l'autre à cause de la routine ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Conseils mariage
[Conseils] Préparer son mariage
Topic officiel des mariages de la vie à 2
Mariage - Bons plans et idées
Les liens sacrés du mariage ou l'infidélité commence ...
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani