Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Mon mari en voit une autre

Pages : 1 2 3 4 ... 8

Le 26 Mars 2010 à 21:39
Olivier,
La parade,n'hésitez pas à acheter plein de culottes à votre compagne au point qu'elle ne s'y retrouve plus dans son trousseau et s'il y en a une qui traine sous le canapé vous pouvez encore rétorquer,,"ranges tes affaires ""...(humour) phil
tite-lili
Le 26 Mars 2010 à 22:40
Phil > Un problème une solution quoi huhu
fmr
Le 27 Mars 2010 à 00:03
moi je ne sais pas trop ce ke je ferais mais je pense qu'un ecart ça peut se comprendre et c'est humain maintenant si c'est une liaison c'est k'il y a probleme kelke part
mais la vengeance ça ne sert à rien ...
Le 27 Mars 2010 à 00:24
Pardonner peut vouloir dire pour l'autre "que pardonner c'est accepter"
Ca me semble inacceptable...
tite-lili
Le 27 Mars 2010 à 00:39
Phil > Oui je comprend bien mais parfois on accepte l'inacceptable car on aime ou on pense aimer et ne pas pouvoir de se priver de l'autre quand bien même c'est une part de nous qu'il a tué

Ouf Joséphine a fait le bon choix

Après la trahison est un poison, même si on fait mine d'accepter on peut pas, ca revient toujours hanter le couple, a ressortir en éclats de voix ... etc enfin je crois ...
scarfeace
Le 27 Mars 2010 à 11:59
salut , moi je crois à deux possibilité : ou il vous aimes vraiment et cette aventure n'est que charnelle ou il est tout simplement habitué à vous et à peur de perdre ses repère , ses habites on vous quittant . Mais la vraix question et que vous vous l'aimez assé fort pour vivre sa ? si oui resté sinon quittez le ou alors une autre solution faite de même ou faites lui croire que vous avez un amant pour qu'il sente la soufrance que vous viviez !
olivierfreak
Le 27 Mars 2010 à 16:45
Tourner la page, fermer le livre, le ranger, ou le bruler, et fuir vers d'autres contrées , d'autres horizons plus sains, loin du mensonge et de la tromperie, quoi qu'il en soit avancer.
Le 4 Avril 2010 à 15:06
Serein et sage Olivier
Le 4 Avril 2010 à 15:38
"Mieux vaut perdre ses illusions de bonne heure , on a ainsi plus de
temps pour les retrouver."
Marcelle AUCLAIR (L'amour 1963)
tite-lili
Le 4 Avril 2010 à 17:14
scarfeace > Mais si la personne pardonne il faut qu'elle en ai la force c'est à dire laisser cette mésaventure ou erreur de parcours derrière et cela c'est loin d'être évident.

oliv > Oui oliv fermer le livre et écrire une autre histoire me semble plus sain, plus aisé, et davantage constructif. Olivier le sage Ca te va bien Ca donne donc une orange mécanique sans tactik, un poulpe mutli fonction, et juste sage... Ton prochain pseudo risque d'être long huhu

phil > Ton "semage" de citations variées, posées et jamais périmées est toujours un plaisir sur le forum. J'ajoute même je pense qu'il portera ses fruits.
Pages : 1 2 3 4 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Est-ce qu'on se lasse vite de l'autre à cause de la routine ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Conseils mariage
[Conseils] Préparer son mariage
Topic officiel des mariages de la vie à 2
Mariage - Bons plans et idées
Les liens sacrés du mariage ou l'infidélité commence ...
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani