Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples > Mon mari en voit une autre

Mon mari en voit une autre

Pages : 1 2 3 ... 6

Membre maxiVIP tite-lili
1482 messages
Le 08/03/2010 à 13:39:00 
tite-lili
Entièrement d'accord avec Phil . Mais je t'ai déjà exposé mon point de vue il a laissé pénétré le poison de la trahison, qu'il assume et récupère ses chaussettes et ses caleçons huhu Encore un maillon faible

Membre maxiVIP olivierfreak
638 messages
Le 08/03/2010 à 14:21:33 
olivierfreak
lili> Pourquoi qu'il récupère ses chaussettes et caleçons? Non, allez hop déchu de ses accessoires primaires, il s'en ira cul nu comme il est venu au monde!! lol Au pire si tu as un poil à bois il absorbera sans complexes, ses, enfin plutôt ces effets impersonnels puisqu'il n'est plus rien qu'un pseudo, ou un prénom parmi tant d'autres noyé faisant parti des anonymes de la chaîne des maillons félés!!
Membre maxiVIP zallie
189 messages
Le 09/03/2010 à 00:32:18 
zallie
je suis du meme avis que les autres, c'est un manque de respect envers toi quittes le peut etre un jour il regrettera. bon courage
Membre maxiVIP tite-lili
1482 messages
Le 09/03/2010 à 15:11:27 
tite-lili
oliv > car par expérience après une désertion ou rupture c'est souvent la seule chose que tu retrouve encore trainer un ou deux caleçons et des chaussettes :-s grr Serait ce une constance chez l'homme de semer ses chaussettes ? Le mystère reste entier c'est peut être génétique ou une manière de marquer son territoire huhu Va savoir peut être que ca repousse savez vous plantez les chaussettes à la mode à la mode ...
Membre maxiVIP ripso
Tout plein de messages ;)
Tout plein de messages ;)
Le 09/03/2010 à 15:49:50 
ripso
Lili il n'y a pas que les hommes!! Les femmes aussi laissent leurs petites culottes!! A croire qu'elles repartent sans
Membre maxiVIP tite-lili
1482 messages
Le 09/03/2010 à 16:06:29 
tite-lili
ripso > huhu ah pauvre pauvre ripso lili te le dis pour la centième fois tu te fais du mal a créer une réalité que tu aimerai pourtant vraie... le monsieur en blanc il les a pas donné les petites pillules?? MDR Comme si les femmes se prenaient pour l'histoire de france les sans culottes je rêve j'hallucine bizz
638 messages
Le 09/03/2010 à 19:53:39 
olivierfreak
lili> ha si véridique, j'ai un pote qui a retrouvé une petite culotte derrière son canapé, et connaissant l'oiseau, je doute que ce soit pour un travestissement quelconque, donc Ripso à raison, elle a du repartir sans, pressée sans doute, ou un besoin de rafraichissement de la brise matinale! oups désolé! je sors
Membre maxiVIP tite-lili
1482 messages
Le 10/03/2010 à 17:38:11 
tite-lili
ah encore un ventard qui est allé se commander une culotte et faire croire à ses copains que... huhu (je sais je suis de mauvaise fois huhu) Bon en ce qui me concerne j'ai jamais perdu de culotte nulle part mdr Bon le sujet dévie je sors aussi
638 messages
Le 10/03/2010 à 21:56:17 
olivierfreak
ben non pas hors sujet que ça, voilà la preuve mesdames, regardez bien sous le canapé, et dans les bordures de coussins de fauteuils, si jamais vous en trouvez une qui n'est pas de votre collection, votre mari en voit une autre!
petitcoeur72
165 messages
Le 12/03/2010 à 17:18:58 
petitcoeur72
bonjour a tous et toute pour ma part je dirais quitte l'eux tout de suite car il profite de toi et de ta gentillesse,il est avec une autre et avec toi en meme temps pour moi sa ne fais pas bon menage tout ca a toi de lui montrer aussi que toi aussi si tu le souhaite bien sure, lui montrer une autre facade de toi je te dirais trompe l'eux avec une personne de son entourage que tu connais bien ,meme si au fond de toi c'est pas ce que tu voulais,montre lui le mal qui te fait en lui feasant la meme chose et la je peus te dire qu'il comprendras apres tout depend ce que tu compte faire je te souhaite bon courage..!
Pages : 1 2 3 ... 6

Ajouter une réponse

Discussions similaires

Est-ce qu'on se lasse vite de l'autre à cause de la routine ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Conseils mariage
[Conseils] Préparer son mariage
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Fiancaille
En amour doit on toujours tout céder ?

Site de rencontres gratuites
La vie à 2 © Ortuani | Liste des membres | Conseils | Se connecter | S'inscrire | Se désinscrire | CGU
Site de rencontre gratuit et chat sur internet pour faire des rencontres gratuites grâce au tchat webcam.