Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples > Mon mari en voit une autre

Mon mari en voit une autre

Pages : 1 2 3 ... 6

josephine
Le 02/03/2010 à 09:35:39 
 Bonjour,
mon mari a une relation avec une autre, mais il m'aime toujours et ne veut pas qu'on se sépare. Je l'ai découvert et il a rompu avec elle, mais j'ai découvert qu'il avait repris, et il m'aime toujours et fait tout pour que je reste ... que faire ?

on-verra-bien
19 messages
Le 02/03/2010 à 11:12:40 
on-verra-bien
tout d abord bonjour as toi ,la tu as que deux possibilite dans ce cas soit tu accepte cette relation se qui as mon avis ne tiendras pas nervesement pour toi ou alors tu le quitte se qui est as mon avis et sa n engage que moi la meilleur solutions

josephine
Le 02/03/2010 à 12:03:11 
 Merci pour ta réponse.
Déjà nerveusement c'est dur, dur !!au fond de moi je savais bien que ce serait la meilleure solution de le quitter, mais je préfèrerais que ce soit lui qui me quitte.. après tout c'est lui le fautif..mais va t-il le faire?
petitcoeur72
165 messages
Le 04/03/2010 à 19:11:55 
petitcoeur72
soit tu acceptes la relation qu'il a entre lui et elle ou soit tu rompres deffinitivement avec lui mais je pense pas que tu pourrais supporter le faite qu'il soit dans les bras d'une autre et non avec toi c'est mon opinion apres chacun fait ce qu'il veut je te souhaite bonne chance kiss bye..!
Membre maxiVIP olivierfreak
638 messages
Le 05/03/2010 à 14:55:26 
olivierfreak
Joséphine> il ne faut rien attendre, ne pas subir cette situation qui est dégradante pour toi, non claque lui la porte dans le pif, il faut refuser de vivre dans le mensonge, puis comme je te l'ai déjà écrit plu haut , on ne recolle rien, on vie avec cette rancoeur, qui un jour ou l'autre, fera l'effet cocotte minute, il se prendra la soupape dans l'oeil, alors le choix est là, porte/pif ou soupape/oeil??
nathl11
44 messages
Le 05/03/2010 à 17:26:34 
nathl11
coucou josphine
et oui le net et un fléau pour les couples!!jme suis retrouver dans le même situation
courage a toi
bidous
ps: ils sont raison ont ne recollent pas quelque chose de casser!!
Membre maxiVIP ripso
Tout plein de messages ;)
Tout plein de messages ;)
Le 05/03/2010 à 19:32:08 
ripso
coucou,

la première des choses je pense c'est de te demander si, malgré ce qu'il a fait, tu as encore des sentiments pour lui. Et si oui, si t'es prête à accepter ce qu'il fait.

Si après réflexion tu sais que tu ne veux plus de lui alors soit tu le quittes, soit t'y arrives pas et dans ce cas ne compte pas sur lui car à priori tu as l'air de dire qu'il ne veut pas te quitter...

Il y a peut être une autre solution mais les consequences feront soit que ça s'ameliorera, soit que ça empirera... Tu peux lui faire comprendre que vu qu'il fait ça tu vas le faire aussi Dans ce cas, soit il te promet d'arrêter (à toi de voir si t'as assez confiance pour le croire), soit il comprend qu'il a le champ libre...

Bref c'est pas évident ta situation
Membre maxiVIP olivierfreak
638 messages
Le 05/03/2010 à 19:57:57 
olivierfreak
Ripso: ça fait beaucoup de si, tout ça, avec des si, on mettrait paris en bouteille parait-il?
ra77
1 messages
Le 05/03/2010 à 23:34:28 
oui enfin avoir des sentiments envers une personne c'est normal mais certains abusent de ces sentiments donc je dirai qu'une relation qui est mensonge et tromperie n'est pas bonne a prendre ..je te conseille vivement de le quitter
phil
270 messages
Le 06/03/2010 à 00:14:48 

Josephine,
il apparait évident que la situation tourne exclusivement à son avantage,,dire qu'il t'aime équivaut à te "controler",te garder rien que pour lui,,
Dans ce qu'il fait ,il est presque assuré qu'il pourra encore te "récupérer" !!...
Donc,pour retrouver ton apaisement et ta dignité méritée,, laches-le,car si c'est toi qui prend l'initiative tu te renforceras, et lui comprendra ce qu'il a perdu ,,courage phil
Pages : 1 2 3 ... 6

Ajouter une réponse

Discussions similaires

Est-ce qu'on se lasse vite de l'autre à cause de la routine ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Conseils mariage
[Conseils] Préparer son mariage
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Fiancaille
En amour doit on toujours tout céder ?

Site de rencontres gratuites
La vie à 2 © Ortuani | Liste des membres | Conseils | Se connecter | S'inscrire | Se désinscrire | CGU
Site de rencontre gratuit et chat sur internet pour faire des rencontres gratuites grâce au tchat webcam.