Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Mon chien mon amour

Pages : 1 2 3 ... 9

Le 20 Février 2011 à 14:29
Mon chiot FALCO A 3 mois et 3 semaines ...sa compagnie a changé une partie de ma vie
bruno17470
Le 20 Février 2011 à 16:16
sierra tu a oublier de mettre une photo de ton chien
Le 20 Février 2011 à 18:09
[Message modéré]
ripso
Le 20 Février 2011 à 18:55
Coucou sierra,

quand tu posts une photo sur hostingpics t'as un truc où y'a écrit "Redimensionnement de l'image", tu choisis 640x480
celine
Le 21 Février 2011 à 12:18
Je te comprend a l'époque j'avais un toutou ms malheureusement un fou au volant la taper et il et mort sur le coup il ma tellement donner sont amour il était si gentil il me manque toujours autant même au bouts de 3ans et depuis j en veux plus j ai tellement eux mal.voilous juste pour dire que moi aussi j aimais mon toutou
asterix
Le 21 Février 2011 à 13:04
moi j'ai perdu mon chien il y a 1 ans c'etait mon copain je l'adorai et il est partie sa fait mal j'ai grandit avec lui mais bon pour dire que moi aussi j'avait mon gardien hihihi alors c'est dingue comment ont s'attache a un animal
Le 21 Février 2011 à 14:37
coucou

Comme je te comprend ma Sierra !! Et gros bisous à Falco pour moi hein
Donc je voulais juste parler de mon ti molosse "Victor" que Ripso adore d'ailleurs ....
Un tout petit boxer bringé clair de 37kg de muscles et qui a bientôt 7 ans arff déjà!!!!
Je l'ai eu en cadeau pour mes 30 ans et depuis on ne s'est jamais quitté.... Il comble de joie et
de bonheur mes 2 enfants par sa gentillesse et sa façon d'être si si je vous assure il n'y en a
qu'un comme lui !!! Et je souhaite du plus profond de mon coeur que tu vives encore le plus longtemps possible auprès de nous Molosse ( donc environ 4 ans si tout va bien et t'as plutôt intérêt ). En fait je n'imagine même pas le perdre un jour ce chien, là par contre, ça va être terrible pour nous trois !!!! Et moi j'ai pas honte de le dire : je t'aime !!!

Il n'y a pas de mauvais chiens !!! Mais de mauvais maitres hélas ....

eroz
Le 21 Février 2011 à 14:49
viccccctorrrrr, s'gros pepere a sa moman sa, il est trop beau se chien
Le 21 Février 2011 à 15:40

tu as raison Color on peut leur dire Je t'aime
Voici Falco jeune Cane Corso de 3 mois et 3 semaines qui adore poser ses 18 kgs sur mes genoux ...
Le 21 Février 2011 à 15:49
Merci pour lui c'trop gentil!!!

Par contre faut être gentil avec sa maman hein sinon il mord

à bon entendeur

Gros bisous

Pages : 1 2 3 ... 9
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?
Réunion avec les gens du site

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani