Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Modèle photo (pro-passionné)

chris075
Le 8 Décembre 2011 à 22:11
Bonjour à toute et à tous.
je crée cette nouveau sujet de discussion pour savoir si il y à d'autre modèle photo et pour déclencher de nouvelle passion (pourquoi pas)ou tout simplement pour parler autour de la photo.

Certain d'entre vous ont déjà tenter de devenir un modèle photo ?
Ou même d’essayer ?

C'est une merveilleuse expérience très enrichissante que je conseille vivement.
Un jour un amis m'en à parler, j'ai essayer, et j'ai tout de suite adhéré.

ça m'as apporter pas mal de point positif, nouvelle expérience, nouvelle rencontre, la sensation d'être une star quand ont pose devant le photographe.

Et pour les messieurs: Un homme qui s'entretien, fait attention à sont style vestimentaire, et qui apparaît sur de belle photo C'EST LA CLASSE !

Donc vous êtes prévenu ! vous allez faire des jaloux !

See you soon
Le 10 Décembre 2011 à 02:35
Ba moi je veux pas faire de jaloux mais je vais avouer

Bien c'était l'anniversaire de ma grand mère et comme on est super narcissiques (ou qu'on avait pas d'idée de cadeaux en fait ) ... On a posé et heu c'était super, j'avais mon fils qui faisait des grimaces, comme c'était en extérieur et bien bonjour tout le monde quoi Remarque je me serai sentie encore plus mal dans un studio face à "scrutateur clicheteur"

Ceci dit oui je doute pas que ca puisse être sympa, la photo je trouve ca cool que ce soit pour celui qui est derrière comme devant l'objectif. Il y a énormément de choses qui peuvent se passer pour les personnes qui posent, comme pour ce que le photographe transmet par l'image.
En fait pour la photo, comme toute forme d'art je pense qu'il y a parfois beaucoup plus qu'un simple métier derrière ce choix.
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Album de photos
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani