Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Messages sans réponse

Pages : 1 2

concept
Le 26 Septembre 2011 à 13:51
célibataire, j'essaie d'engager des conversations en envoyant des messages pour lesquels je n'ai aucune réponse. je suis pourtant poli...
un "bonjour", ça me paraît honnête.
Le 26 Septembre 2011 à 14:34
Moi ca me parait être une formule de politesse Je déconne En fait je remonte ton nouveau topic avant que tu le noies dans les anciens (Un sauvetage de topic UN !! => Et sans le maillot, la bouée rouge et sans savoir nager trop bien !! Je "m'épatate" ! ) ... Tu sais les gens sont un peu fainéants dans le coin (pas comme toi ) ils utilisent rarement le bouton "+ de discussions" afin de remonter d'anciens sujets

Ne me remercie pas non, je sais bien que c'est pas noël et qu'entre la console vidéo, le chocolat, les dames roses et cela ca fait beaucoup (Mais rassures toi j'envoie toujours mes honoraires un peu plus tard )

Redevenons un peu sérieux : "Tu mets quelque chose après le bonjour ou bien ?"
HUHU

Ca suffit lily oui !!! Tu parles de la messagerie ou du tchat ?
concept
Le 26 Septembre 2011 à 14:39
pour la messagerie toujours pas de réponses à mes messages.

pour le tchat, je suis tombé sur un très accueillant, et un autre moins mais en général les gens sont cool, prévenants, ils te conseil...

bref tout ça m'échappe un peu, j'ai pas l'habitude des sites de ce genre...
Le 26 Septembre 2011 à 18:09
Bon ben BONJOUR !
taudecci
Le 26 Septembre 2011 à 19:17
Il faut savoir aussi que certain(e)s sont pas encore prêts à discuter ! Mais ça viendra

Et pis t'es pas tout seul dans ce cas là...
concept
Le 27 Septembre 2011 à 10:42
BONJOUR à toi aussi carinecel...

je suis d'accord avec toi matt, je sais aussi que je ne suis pas le seul, je me poserais des questions autrement...

mais je trouve ça dommage... aujourd'hui les relations humaines manquent d'authenticité, de partage... laissant place à l'égocentrisme, le nombrilisme... les relations s'estompent, deviennent superficielles... "chacun pour soit et dieu pour tous"...

perso, je n'ai pas de problème avec mes amis, loin de là, ni même à rencontrer de nouvelles personnes, mais pour une première fois sur un site de rencontre, je m'attendais à plus de "respect" et d'insouciance...

quand on regarde facebook... combien d'entre nous on une centaine d'ami à qui ils parlent régulièrement...

certes, c'est un débat que je ne maîtrise pas , et qui peut durer car chacun voit les chose à sa façon... je peux concevoir qu'une personne qui reçoit 100 messages par jour puisse être saoulée, mais sommes nous tous dans ce cas?

faut regarder las choses en face, combien prétendent que l'âge, l'argent ou la beauté ne sont pas une barrière? et combien appliquent ce principe à la lettre??? je suis peut-être à côté de la plaque, mais je fais partit de ces gens et je le revendique!!!!
Le 28 Septembre 2011 à 19:26
Concept > Bon ben pour un message sans réponse, ça a l'air de plutôt bien tourner ! Je crois que tu tiens le bon bout
concept
Le 29 Septembre 2011 à 09:33
je vois ça, je me sent moi seul...
merci mesdemoiselles, merci messieurs... c'est un véritable plaisir que d'avoir eu votre avis sur la question...
Le 29 Septembre 2011 à 16:18
...soyons honnêtes
écris-tu à des hommes ou uniquement à des femmes ?
Quelles sont les raisons qui font que tu leur écris ?
motivation sans arrières pensées ou avec une idée en tête?
..parce que quitte à être honnête soyons le jusqu'au bout ..
c'est souvent l'apparence qui pousse à écrire à une personne ou à lui répondre , non ?!
concept
Le 29 Septembre 2011 à 16:32
tu remarquera que pas beaucoup de membres ont des photos, en tout cas dans ma région, tu peux vérifier...

l'apparence, homme ou femme? aucune importance... je suis la pour faire des rencontres avant tout, et pour tout te dire je ne compte pas sur ce genre de site pour trouver quelqu'un...

si tu regarde plus haut, je parle de relations humaines, d'échange, de dialogue... pas de sexe, ni de drague...

je peux comprendre ta réaction, après tout, je ne suis qu'un jeune homme, dont les hormones le travail... quel autre but pourrais-je avoir?

bref... pour couper court, crois tu vraiment que je me serais cassé le cul à créer ce dialogue avec de telles arrières pensées? désolé d'être sec, voir rigide avec toi, mais tes sous-entendus sont limite déplacés, voir vexants. on a pas tous une bite à la place du cerveau...
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Annonce sans résultat
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani