BONJOUR à toi aussi carinecel...
je suis d'accord avec toi matt, je sais aussi que je ne suis pas le seul, je me poserais des questions autrement

...
mais je trouve ça dommage... aujourd'hui les relations humaines manquent d'authenticité, de partage... laissant place à l'égocentrisme, le nombrilisme... les relations s'estompent, deviennent superficielles... "chacun pour soit et dieu pour tous"...
perso, je n'ai pas de problème avec mes amis, loin de là, ni même à rencontrer de nouvelles personnes, mais pour une première fois sur un site de rencontre, je m'attendais à plus de "respect" et d'insouciance...
quand on regarde facebook... combien d'entre nous on une centaine d'ami à qui ils parlent régulièrement...
certes, c'est un débat que je ne maîtrise pas , et qui peut durer car chacun voit les chose à sa façon... je peux concevoir qu'une personne qui reçoit 100 messages par jour puisse être saoulée, mais sommes nous tous dans ce cas?
faut regarder las choses en face, combien prétendent que l'âge, l'argent ou la beauté ne sont pas une barrière? et combien appliquent ce principe à la lettre??? je suis peut-être à côté de la plaque, mais je fais partit de ces gens et je le revendique!!!!