| Le 22 Décembre 2011 à 05:03 | |
Ce week end le sexe a encore été poser sur le tapis(non chez moi on rampe pas sur le ventre tout nu)cette fois c'est en regardant un épisode de "American Dad"le garçon du dessin animé devait demander a ses parents de signer l'autorisation de participer aux cours d'éducation sexuelle ,Thomas si l'autorisation nous était demandé desirerait que nous ne l'autorisions pas:
-Ouais j'veux pas faire l'amour devant toute la classe.
-Mais non le cours consiste a apprendre les moyens de contraception,l'usage des préservatifs ce genre de trucs
-C'est quoi des contraception?
-C'est plusieurs façon de ne pas faire des bébés quand on en veut pas.
-Ca sert a rien de s'embéter a faire l'amour si c'est pas pour avoir un bébé.Et c'est quoi un préservatif?
-Ah la c'est plus compliqué il s'agit d'un moyen de contraception qui en plus protége plutot bien des maladies.
-Ah c'est ça fait comment.
Bon j'en ai je vais te montrer...Bon tu vois tu le mets comme ça et quand c'est plein tu le jette par la fenétre...
-Ouhahhh cool papa alors les préservatif c'est des ballons a eau j'peux en avoir a noel pour emmener a l'école?
-Non pas cette année mais plus tard mais si un jour tu en as besoin tu viens me voir au fait t'en es ou du p'tit prince ?
Pierre