Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Mes mots d'enfants

Pages : 1 ... 7 8 9

legoman
Le 13 Octobre 2011 à 15:11
orbelian a écrit :

Ma mère ma racontée qu'une fois quand j'étais petit (je devais avoir 4 ou 5 ans) en passant à côté d'une centrale nucléaire je l'ui aurai dis ceci "Dis maman, c'est une machine à fabriquer des nuages?"

C'est pas faux en méme temps tu allais souvent en vacances a Tchernobyl ????

Quand j'étais mino je croyais que les spaghettis étaient extraite du tubes des macaronis.

Aussi comme beaucoup je croyais que le lait sortait de la bouteille pas de la vache.

Et que pour faire pousser des clopes on semé les filtres et que le tabac poussait et qu'a cotés il y avait une usine qui mettait le papier.

Mickael.G
orbelian
Le 13 Octobre 2011 à 19:07
Nan je ne passais pas à tchernobyl, juste que l'autoroute du soleil pas pas très loin d'une centrale... =)
legoman
Le 16 Octobre 2011 à 21:25
Bon retour de weekend 2 petites fleurs:

Jouant en réseau a Call Of Duty nous entendons un joueur qui parle arabe:

-Papa c'est un mec d'AlQuaida
-Pourquoi tu veux qu'il joue a ce jeu
-Pour les tours ils ont bien appris a conduire un avion sur un jeu et bah la ils apprennent a faire la guerre.

-Thomas demain aux primaire PS tu votes qui Aubry ou Hollande
-Moi j'vote le mec qui s'appel Blanc
-Mais il n'y a pas de Blanc au PS
-Bah si maman elle dit toujours d'toutes façons j'vote Blancs c'est tous des cons.

Et comme dirais la voix"C'est tout ....Pour le moment"

Arnaud
pitmarmotte
Le 17 Octobre 2011 à 14:50
Ben moi mon fils de 8 mois après les attend attend....

après les papapapa brouuuuuuu ....

à 8 mois en ce moment il dit: l'école, l'école, l'école......

celui là! à 5 ans il aura son bac
Le 17 Octobre 2011 à 20:19
Un surdoué ! La maîtresse a qu'à bien se tenir
celine
Le 18 Octobre 2011 à 10:29
pit-marmott
exellent se petit bou
tetrazepan
Le 19 Octobre 2011 à 18:30
moi mon fils deja tout petit enristrait les gros mots
donc ;;; je ne les mettrai pas sur les sites

bien sur depuis il a grandi donc
en passant par montesquieu et voltaire
le style change...........
xoxlegomanxox
Le 8 Novembre 2011 à 03:03
Ce week end bien que nos discussions soit amusantes je ne peux pas les transcrire car on est arrivé aux questions sexuelles.

Bon j'suis son pére j'devais m'y attendre mais j'espérais repousser l'échéance plus loin mais bon tout arrive.
legoman
Le 22 Décembre 2011 à 05:03
Ce week end le sexe a encore été poser sur le tapis(non chez moi on rampe pas sur le ventre tout nu)cette fois c'est en regardant un épisode de "American Dad"le garçon du dessin animé devait demander a ses parents de signer l'autorisation de participer aux cours d'éducation sexuelle ,Thomas si l'autorisation nous était demandé desirerait que nous ne l'autorisions pas:

-Ouais j'veux pas faire l'amour devant toute la classe.
-Mais non le cours consiste a apprendre les moyens de contraception,l'usage des préservatifs ce genre de trucs
-C'est quoi des contraception?
-C'est plusieurs façon de ne pas faire des bébés quand on en veut pas.
-Ca sert a rien de s'embéter a faire l'amour si c'est pas pour avoir un bébé.Et c'est quoi un préservatif?
-Ah la c'est plus compliqué il s'agit d'un moyen de contraception qui en plus protége plutot bien des maladies.
-Ah c'est ça fait comment.
Bon j'en ai je vais te montrer...Bon tu vois tu le mets comme ça et quand c'est plein tu le jette par la fenétre...
-Ouhahhh cool papa alors les préservatif c'est des ballons a eau j'peux en avoir a noel pour emmener a l'école?
-Non pas cette année mais plus tard mais si un jour tu en as besoin tu viens me voir au fait t'en es ou du p'tit prince ?

Pierre
pitmarmotte
Le 22 Décembre 2011 à 09:52
XDXD mdr trop fort et bien raisonner ptdr
Pages : 1 ... 7 8 9
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Activités pour les enfants
Reconstruction familiale avec vos enfants et la peur d'un échec ?
Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Topic pour les mamans
Topic officiel des bébés laviea2
Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
[Conseils] Rencontrer la famille de son conjoint
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani