Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Marre d'être seul

Topic fermé

Pages : 1 2 3

alexcreed
Le 18 Décembre 2009 à 01:44
sa va faire deux ans que je suis seul et j en esty assez
anachoret
Le 18 Décembre 2009 à 02:51
Oy...la patience est une vertu et il est impossible de vous offrir l'heureuse élue sur un plateau mais qui sait, peut-être trouverez-vous la félicité et le bonheur d'une compagnie via ce site ?
Bon courage!
lunastella
Le 18 Décembre 2009 à 10:03
alexcreed>il ne faut pas être optimiste...Via ce site tu peux rentrer en contact avec des personnes , tu peux venir aussi discuter en "direct" sur le chat...En te souhaitant de bonnes recherches...
olivierfreak
Le 19 Décembre 2009 à 02:51
Pas de recettes miracles, pas de SShhazamm de bonnes fées ou de djin avec une lampe magique, ou alors ça se saurait!! Mais ici oui tu peux déjà rencontrer des gens, c'est déjà ça, et puis il te faut sortir aussi, multiplier les soirées entre amis, rencontrer des nouvelles personnes, aller dans d'autres lieux, c'est un tout.
anachoret
Le 19 Décembre 2009 à 14:30
Sans compter que si la gent féminine se refuse toujours à des liens autres qu'amicaux, il vous faut sans doute vérifier ce qui pourrait ne pas aller de votre côté et faire de nombreuses concessions sur votre identité actuelle et votre approche de la vie à 2...mais ceci n'est pas un contrat-type et selon la dame, il peut exister de si nombreuses manières d'aborder le couple ou sa probabilité.
alexcreed
Le 20 Décembre 2009 à 02:54
j espere pouvoir rencontrer des personnes sur se site
zallie
Le 20 Décembre 2009 à 13:50
moi aussi je te conseille de venir sur le site, pas de couples se sont rencontrés sur la vie a2, on dit que l'espoir fait vivre non...
ripso
Le 20 Décembre 2009 à 21:57
luna > il ne faut pas être optimiste ou plutot il ne faut pas etre pessimiste?
zallie
Le 21 Décembre 2009 à 14:03
euu, moi aussi une erreur, c'est (pas) mais plein de couples
olivierfreak
Le 21 Décembre 2009 à 14:33
oula attention!! pas, pessismiste, oups c'est pas gagné! Bonnes pioches!
Pages : 1 2 3

Discussions similaires

Vivre seul(e) ou à deux ...
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani