Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Lorsque tout va de travers, que faites-vous pour vous remettre à l'endroit ?

aessidhe
Le 8 Mai 2011 à 21:48
Bonsoir à tous,

Il y a une émission qui passait il y a quelques temps, à la radio, où la présentatrice posait à son invité la question suivante :

Lorsque tout va de travers, que faites-vous pour vous remettre à l'endroit ?
Je vous pose donc cette même question.

En ce qui me concerne je suis très "tortue" : je ferme portes et fenêtres et m'isole jusqu'à ce que la pression redescende et que j'arrive à me décider sur la meilleure marche à suivre. Et vous ?
ripso
Le 8 Mai 2011 à 22:09

Le 8 Mai 2011 à 22:21
Aess > Moi comme je gère mal mes émotions je craque un bon coup Après je me laisses tomber au plus bas mais c'est pas vraiment un choix ... Ensuite je regarde en moi, je tente d'écarter la négativité de chasser les idées noires en un mot je relativise. Paradoxalement je dis toujours que c'est parfois quand on touche le fond qu'on a alors quelque chose qui se déclenche comme sur un ressort on rebondit. Il me suffit de peu, un peu de positif l'envie d'avancer de partager ou de créer. Je suis alors ramenée à une seule optique m'attacher à l'essentiel, me tenir debout et non à genoux devant l'adversité. Et hop je repars j'avance avec plus de jugement et de discernement et aussi grâce aux mains tendues, car souvent lorsque je suis tombée il y a eu quelqu'un autour pour me tendre la main, m'écouter et m'aider. Voilà ma vision des choses et pourquoi je tend aussi la main quand je le peux (petit phénix )
samira1
Le 10 Mai 2011 à 08:34
pour moi c est se soulager pleure un bon copup decompresser et repartir sur de nouvelle basse
mistral
Le 15 Mai 2011 à 17:34
Quand tout va de travers ,je change de direction...cela ne sers à rien de continuer sur des chemins tortueux...
samira1
Le 15 Mai 2011 à 20:33
oui oublie rsortir aller voir les amis famille pour me pas y penser
Le 31 Mai 2011 à 18:07
moi je cherche le pourquoi est comme je suis pas humeur je me réfugie pendant quelle que instant pour deconpressait est apres jais le grand sourire est cest repartir pour une bonne journee
ninou59
Le 1 Juin 2011 à 11:50
moi je mévade en écoutant la musique et quelque larme et hop c repartie
jrdfight
Le 1 Juin 2011 à 15:30
moi je vais me coucher et je dors car j'aime pas les malabards
Le 1 Juin 2011 à 16:36
Moi aussi je me mets en mode hibernation et puis il arrive un moment où il fait faim, alors on sort du lit et c'est reparti! ( avec ou sans mars)
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Seriez-vous pres a tout quitter pour vivre dans les DOM-TOM
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Qu'est ce qu'un éducateur pour vous ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani