Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Les zicos , les peintres, artistes de la vie à 2

Pages : 1 2 3 ... 6

lunastella
Le 19 Janvier 2010 à 14:25
olivierfreak>houlà chez toi c'est zicos de père en fils
xtasi
Le 27 Janvier 2010 à 12:47
Yop Moi Perso c'est mon pc mon instrument Je suis Dj de free party
olivierfreak
Le 27 Janvier 2010 à 16:12
Yop 2 , je me disais bien aussi que tu avais une tête de zicos !! De teuffeurs même, et tu mix quel style?? J'ai fait parti de collectif de D'J à Paris, dans la drum' n' bass, two step, Jungle, pour des scènes comme le batofar, et le tryptique, et divers bar électro de paris. Pour les noms des D'j: lologram, luky buzz, fla, kubik, ça tournait parfois à 3 platines sur scène plus un scratcheur, et derrière j'improvisai aux clavier, remettant des solos, des harmonies, des parties de bass synthétiques, jouant à fond avec mes filtres, et le cut off.
J'ai aussi collaboré avec D'J Click, en 19 99, fondateur du groupe U.H.T, qui tourne encore actuellement, sur son label (No Fridge), mais à l'époque , la section se composait de lui aux platines, samples, FX, un guitariste de Jazz/trompettiste, un bassiste jazz/funk, et moi aux claviers. Le style était orienté free jazz/funk old school,jungle/drum'n'bass concerts aux batofar, divan du monde, et une présélection pour le printemps de Bourges, mais le groupe qui à gagner ce soir là était cosmik connection, avec laurent dewilde aux claviers, qui joue aujourd'hui avec Erik Truffaz.
Petit détail, nous jouions en 99, avant l'arrivée de Truffaz, et notre style, est tout à fait dans la lignée de ce qu'il présente aujourd'hui!! Est ce un hasard ??
xtasi
Le 5 Février 2010 à 09:58
lool Olivier ok Ben tu sais les genres ne se renouvelle que tres peu dans ce monde Tout le monde reprend tout le monde Tu aimes un style Tu le copie Tres peu cherche a innové Perso moi je suis plus dans la tribe , hardtek , hardcore , speedcore , breakbeat Je mix beaucoup narkotek , heretik , weasel busters M'enfin beaucoup de classique Mais j'aime decouvrir de nouveaux artistes et aussi collé un tit son punk ou alors classique a mes mix
tite-lili
Le 1 Mars 2010 à 19:02
Mais ou est ma bulle d'air VIRAG un musicoss du tonnere un artiste chorégraphe accompli... Il nous afait des reprises, des impros en live à la gratte et en chantant en live sur le site c'était magique... Et les artistes il y en a pas pour nous faire profiter de leur talent sur le tchat un de ces soirs ? ca serait cool
olivierfreak
Le 2 Mars 2010 à 10:33
, fallait être là ma lili, suite à un gage, de la cerise j'ai du m'exécuter en cam, sur "un homme heureux" de Sheller, en cam clavier/voix,j'avais envie si c'est possible vous offrir un live lorque je vais à lyon, en webcam, mais j'ai déjà peu de place sur scène, et pas sur que le son passe c'est si fort sur le plateau, que le pauvre micro risque de rendre l'âme, mais je ne désespère pas de faire un Webconcert, je l'avais fait en 19 99 avec un groupe électro dans un énorme cyber café, étrange!
tite-lili
Le 2 Mars 2010 à 13:20
waou ca serait cool ! mais bn rien t'empeche de faire un petit solo perso... faut qu'on te repiège avec un gage alors ?
olivierfreak
Le 3 Mars 2010 à 12:50
Arf, et voilà ça recommence, le gage !! C'est pire que la chaise musicale, ou colin maillard! Bon j'ai dans l'idée qu'il va falloir que je bosse un truc solo.. C'est bien pour toi Je suis plus à l'aise au sein d'un groupe, que seul (hé oui le petit poulpe se cache derrière les autres et bondit quand il solote pour replonger derrière ses claviers)!!
tite-lili
Le 3 Mars 2010 à 13:10
Cool en voilà une bonne nouvelle j'ai hate de voir cà
jhcelibdu78
Le 3 Mars 2010 à 17:22
Alors moi je joue Pearl depuis 2ans et 6mois en cymbales Meinl ! Et je dois dire que c'est du pur bonheur j'ai un contrat chez Vic Firth avec ma signature.
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Le coin des petits artistes
Les artistes français
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani