Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Les vacances

Pages : 1 2

lolo50
Le 4 Août 2010 à 08:22
Que pensez-vous dés grandes vacances en été?
tite-lili
Le 7 Août 2010 à 21:03
Heu que ce sont les grandes vacances, qu'elles s'appellent les vacances d'été. Qu'elles durent deux mois.
Et toi tu en penses quoi ?
Le 9 Août 2010 à 11:22
Pour moi les grandes vacances en été , elles ne sont jamais assez longues
micka59300
Le 10 Août 2010 à 13:21
pour moi les vacances en été d'où le nom de grande vacances sont trop longues de plus le fait de savoir que la majeur partie de la France est en vacance a cette époque ne m'enchante pas avec tous ces départs et tous ces retours bouchons sur les routes,plage bondées de monde si on est en vacances c est pour se mettre un peut au vert et pas aller se taper des kilomètres de bouchons ,et comme les professionels du tourismes savent bien que c'est a cette periode que tout le monde part en vacance,ils en profitent pour gonfler leurs prix
cette année je n ai pas eut le choix obligé d être en vacance en août
de plus je pense que pour les parents 2 mois de vacances doivent être pesants
mais bon je me souviens quand j'étais petit je me disais vivement les vacances et quand j étais en vacances je me disais vivement la reprise de l'école
lolo50
Le 11 Août 2010 à 14:19
Moi,quand j'étais petit,j'adorais,les grandes vacances,met pas ma mère!
tite-lili
Le 11 Août 2010 à 14:28
lolo50 > Tu as confondu ma messagerie et le topic

3 semaines de vacances c'est trop court me dis tu, oui sans doutes mon "cher lolo" aussi
pitmarmotte
Le 16 Août 2010 à 07:47
les enfants disent vivement les vacances et les parents disent un mois plus tard vivement que la rentre d'ecole reprenne loll
les enfants qui disent on c'est pas quoi faire grrr qu'es qu'on fait? ca boude ou quand on leur achete des jouets il en ont pas asseZ ve si ve sa tu ma promis?? haaa les promesses !!!tenez les car ils on une bonne mémoire ces gosses sinon oui effectivement c est long deux mois de vacances d ete pour les enfants et on depense beaucoup au niveau garderie,colonie vacances. pour ceux qui non pa sles moyen de garde part la famille
tite-lili
Le 16 Août 2010 à 12:09
marmotte > Je suis entièrement d'accord avec toi sur la première phrase, on a beau faire c'est très long pour eux même si on part en vacances
Après je suis pas encore aux centres d'animations ou colonies mais je reçois des aides de la C.A.F. pour cela ... Peut être que cela ne suffirait pas à couvrir les frais, oui , sans doute. Après cette année je ne travaillais pas donc autant rester avec eux, l'année prochaine je pense bien les inscrire à des activités, centres socio éducatifs ou C.L.S.H. mais en colonie ca serait dur dur pour moi.
Par contre des trucs sympa des semaines parfois à thèmes sur 5 jours, comme la découverte de la pratique équestre pour les enfants, les lieux où ils campent mais aussi pour apprendre quelque chose (cirque, nature...) cela existe et quand ils seront plus grands pourquoi pas Et si ils le veulent surtout
bruno17470
Le 22 Août 2010 à 16:49
tite lili reviens t'es vacances sont finis au boulot un peu
micka59300
Le 27 Août 2010 à 03:30
bientôt la fin des vacances

il est temps de reprendre le chemin du travail et pour les enfant l' école

aller une petite vidéo pour se dire que les prochaines vacances vont arriver plus vite que l'on peut le penser

Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est les vacances sur la vie a 2 !
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani