Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Les rencontres via le net ?

Pages : 1 2 3

cineman67
Le 26 Mai 2010 à 14:46
selon vous,les histoires d'amour ou 2 personnes se rencontrent totalement par hazard dans la rue ou ailleurs durent plus longtemps que les rencontres par internet ou des rencontres arangées???
tite-lili
Le 26 Mai 2010 à 17:56
cineman67 > Je ne sais pas déjà est ce que le hasard existe ?
Veux tu dire par là que les rencontres au "hasard" seraient plus un gage de durabilité ? Si c'est cela je serais tentée de répondre que non, dans un sens comme dans l'autre.
micka59300
Le 27 Mai 2010 à 13:07
selon moi les rencontres au hasard je n'y crois pas trops car dans une rencontre il n'y a rien qui est fait au hasard
pour ce qui est de savoir si cela dure plus longtemps que les autres rencontres là faudrais verifier mais je n y crois pas trops
ce qui fais qu'une rencontre dure c est l'alchimie entre les deux personnes,l attention que l'on se porte mutuellement,le fait de ne pas rentrer dans une routine etc etc....
cineman67
Le 27 Mai 2010 à 20:38
merci a vous d'avoir répondu,moi je pense mais c'est une déduction personnelle chaqu'un a sa propre opignon sur ce sujet,je pense donc que les plus belles histoires d'amour proviennent du fruit du hazard.mais internet et les sites de rencontres sont tout a fait parfait aussi pour rencontrer l'ame-soeur.
sierra
Le 28 Mai 2010 à 07:52
Les rencontres sur internet sont le fruit du hasard aussi un peu facilitées certes mais nullement programmees quelle difference avec des rencontres faites au cinema à l'église en boite en soiree?
On flashe sur qelqu un ...tentative d'approche et la suite
le-solitaire
Le 30 Mai 2010 à 15:46
du moment que les deux personne s'aime pourquoi que ça ne durerai pas et des rencontre dans la rue il y on a qui vont pas plus loin qu'une nuit l'important ses de s'aimait
johtpy
Le 11 Juin 2010 à 17:05
[Message modéré]
Le 27 Juillet 2010 à 08:12
slt moi jai rencontrer mathieu ici et ca fait mtn deux mois que l on vit ensemble merci laviea2 bisou
candy44000
Le 6 Août 2010 à 03:28
Et oui la vie à 2 c'est bien,on c'est connu en février sur le site papatengo et moi. On c'est rebcontré le 12 mai 2010 et depuis on ne sait pas quitté une seconde. Mais notre histoire est originale car on se connait depuis 26 ans,les parents de manu c'était les voisins de mon frère aîné. Lui il avait 11 et moi 15 ans on n'aurait jamais cru se revoir un jour et de vivre ensemble. Merci à la vie a 2 car grace a ce site on vit une très belle histoire d'amour avec le plus beau des cadeaux a venir un bébé de l'amour.
tite-lili
Le 7 Août 2010 à 19:24
Pour recadrer et relancer le sujet "je ne dirai pas qu'elles sont plus ou moins durables" / support du net.

Par contre le net a ses travers, et les rencontres rapides multiples sont devenues monnaie courante sur les sites de rencontres, je dirai que oui du fait les relations peuvent en être "moins durables" ou même "flash"
Voir multiples et fausses, car il est plus aisé de tromper une personne vulnérable sur le net que dans la vie. A chacun de savoir ce qu'il recherche et de s'y tenir tout en restant méfiant, après dans la "vraie vie" aussi on est parfois bien aveugle cela n'en revient donc qu'à une unique et même chose.

Ce qu'on cherche et notre capacité à ne pas nous faire duper, si en face de toi écran ou non tu cherches la durabilité, à toi de tout faire par ton propre jugement pour garder ou établir des contacts avec des personnes souhaitant réellement la même chose que toi

Alors ca serait bien cineman67 par la suite de nous dire un peu par ton expérience où en es tu sur la question Même si tu as dis croire aux deux, le hasard et les sites.

Personnellement je deviens un peu critique sur les rapports amoureux / net remettant non pas en cause la durée au premier plan, mais le manque d'authenticité.

Je pense peut être a tord te rejoindre sur un plan que tu expose "Le hasard" ou "Les plus belles histoires d'amour" comme étant ce gage plus fiable de sincérité, et l'espoir pouvant être gardé de rencontrer l'âme soeur via le net quand même.

Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic officiel des rencontres du site
Conseils pour un couple qui dure
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Pas beau mais aimé !
Petites manies peuvent devenir agaçantes !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani