Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Les rencontres magiques du site ...
| | Le 25 Janvier 2010 à 14:08 | |
Cette après midi, il n'y avait pas grand monde, une cam avec un gars qui jouait de la guitare..Puis en écoutant plus attentivement, j'ai entendu, un feeling, une précision, un âme qui interprétait..Magique! Il a repris un morceau de Andy Mckee (drifting) ça se trouve sur youtube, je ne connais à l'heure actuelle aucun musiciens de mon entourage qui osent reprendre ce titre. Autant difficile dans son interprétation que pour le niveau technique, et là je vois ce garçon de 19ans , tranquille, qui le joue le plus naturellement possible, son pseudo, c'est accoustica, je suis sur que si vous lui demander, il vous le jouera. Pour ma part je lui souhaite une longue vie de scène et d'artiste. C'est un plaisir de voir qu'il y a aussi des jeunes de 19ans avec autre chose dans la tête que ceux que l'on rencontre parfois ici, et qui nous laissent malheureusement, une bien mauvaise image, de cette génération.
Merci accoustica
|
| xtasi | | Le 27 Janvier 2010 à 12:51 | |
Ouaip ca doit etre pas mal a voir ca
|
| | Le 27 Janvier 2010 à 23:58 | |
oui olivier j'ai vu accoustica il y'as déjà un moment il m'avait beaucoup émue aussi je lui souhaite de faire carrière dans le domaine de la musique. |
| | Le 30 Janvier 2010 à 14:19 | |
Ho, beinh voilà un topic sur mesure pour moi "magique => fée"
Des rencontres magiques j'en ai eu plusieurs sur ce site, que ce soit au stade de la vraie rencontre ou encore du "virtuel" dirons nous. Mais la plus belle sera surement pour mon anniversaire =) |
| tite-lili | Ma plus belle rencontre, la plus magique et celle qui le restera entre toute c'est toi Oliv !
Mais aussi grâce à toi, la possibilité de passer de lili "la rigolote" qui a beaucoup rit d'ailleurs sur le tchtat jusqu'au forum, où d'une autre manière on peut s'exprimer. Oui une grâce qui me permet d'être et l'espoir de plein d'autres rencontres magiques, qu'on voudrait sincères et sans tensions, de délires en sérieux, simplement nous même...
Et mes gens dites moi pas que vous avez pas de rencontres magiques à mettre ici depuis le temps alors à vos plumes, heu plutôt à vos claviers
Moi il y a eu Milla qui j'espère deviendra une amie, néo ... Et tant d'autres à venir j'espère
|
| Juste merci Tite Lili pour cette fidélité envers Oliv. |
| tite-lili | papi2b > Oh de rien, je ne pourrais jamais le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je serais a jamais fidèle à sa mémoire.
Beaucoup de personnes, beaucoup d'amis, restent marquées par lui ici et ailleurs, je sais bien ne pas être la seule à ne pas l'oublier et à souffrir de son absence.
C'est la plus belle rencontre et j'espère de tout coeur retrouver des personnes aussi entières, aussi sincères que lui, des personnes qui restent elles même en dépit de tout.
Il y a des rencontres qui vous font changer et vous marque, celle ci oui elle m'apprend encore aujourd'hui a changer à avoir moins peur des autres, à m'affirmer aussi et à dire ce que je pense, à rester moi même.
On pense bien à vous, et on ne vous oublie pas dans nos pensées ou dans nos prières dans la perte de votre neveu, dans la perte de notre ami Oliv
Prenez soin de vous.
Lili. |
| ahhh rencontre magiques inscrit depuis peut rencontres virtuelles
tite-lili (la premiere);lafee;hyl,newyork;milla,morganito31,phyton ; poker700
merci a vous tous de m'avoir permis d'evoluer sur le site |

|