Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Les fêtes de fin d'année

Topic fermé

Pages : 1 2

olivierfreak
Le 24 Décembre 2009 à 17:39
Bonnes fêtes à toute la clique, la smala, de la vie à 2, bonne fin d'année, et longue vie à plusieurs!! lol
anachoret
Le 24 Décembre 2009 à 20:21
Nan ça ne fonctionne pas...on sent le blasé Non, trêves de bougnasseries, je me joins au sieur Olivier pour vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses festivités et une excellente condition pour démarrer une nouvelle année pleine de surprises...
olivierfreak
Le 25 Décembre 2009 à 03:19
Yop Yop Yop ce soir c'était Noël, et j'ai eu ma 2e N'étoile!! Allez je continue toujours plus haut, bon aspro!!
ripso
Le 25 Décembre 2009 à 04:59
continu comme ca et t'auras peut être la troisième avant moi
Le 29 Décembre 2009 à 22:42
oui c'est exactement ce que j'ai fait moi j'étais seule avec mes enfants a noel et j'ai invité ma voisine que je sais toute seule pour le dessert
baboueve1
Le 31 Décembre 2009 à 11:30
hé oui je suis dans ce cas, ma fille viens de de voler et de me taper, obligée de la mettre dehors par les gendarmes, et mon ami avec qui nous nous étions pacsés le 20 octobre 2009 , vient de me demander aujourd'hui hui 31 décembre de casser ce pacs, donc pour moi je me retrouve seule ce soir du réveillon ou beaucoup de gens vont faire la fête pensez a moi, merci ,, evelyne
olivierfreak
Le 31 Décembre 2009 à 21:22
Baboueve> Bonne soirée à toi, je ne suis pas dans ce cas complexe d'histoire, mais je suis seul aussi ce soir, 2e jour de l'an, enfin celui de l'an passé, était pire, j'étais avec quelqu'un mais seul au bout du compte et au bout du conte aussi!!
Tu sais il vaut parfois mieux être seul que...enfin tu connais, mais c'est sur que ce n'est pas facile un soir comme celui là, mais il faut se souhaiter, et celà est autorisé et gratuit que 2010 ne pourra être pire que 2009.
Bon courage, et avec un peu d'avance bonne année 2010
olivierfreak
Le 7 Janvier 2010 à 01:47
C'est fini, rangez vos boules, guiralandes, jetez vos sapins (dans les sac pour l'unicef ), c'est bel et bien fini de 2009, bonne à nez, bananez, bonané, bon ané aussi, 2010 chiffre rond, ça devrait marcher.. allez hop hop hop, circulez que du bonheur, et n'oubliez pas si vous êtes heureux soyez contagieux!!
Pages : 1 2

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani