|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Les fêtes de fin d'année 
| | Le 13 Décembre 2009 à 19:40 | |
Les Fêtes de fin d'année sont de momment de retrouvaille ou les familles se reconstitue pour un plus ou moyen long momment, mais pour d'autre se sont des momments de déprime un passé douloureux heureusement pour ceux qui sont sur le site trouverons même pendant les fêtes une oreille pour les écoutés les faire rire, et passée de bon momment. Mais y a les autres pensont que pour les fêtes des gens font la fêtes et d'autre quitte notre terre à cause de leur déprime.
|
| | Le 13 Décembre 2009 à 23:37 | |
tout a fait d accord avec toi JC et oui heureusement kon sai k il ya toujours une oreille pour nous ecouter ici se site est formidable surtou les gens
ps:merci a tous et surtou a rispo |
| | Le 13 Décembre 2009 à 23:49 | |
oui c vrai merci Monsieur le maitre du jeu "ripso" |
| | Le 14 Décembre 2009 à 02:33 | |
aller pas de déprime, la vie est belle sur le site de la vie a2. |
| | Le 14 Décembre 2009 à 02:58 | |
il est vrai qu'ici l'échange est de qualité, il est rare de voir des sites aussi humains, dans le sens ou nous pouvons nous rencontrer et aussi mieux nous connaitre,partager , le rire, mais aussi par moment nos coup de blues. Alors dans ce cas un tour sur la vie à 2, quelques paroles sympathiques, un rire , un sourire, ça peut changer beaucoup de choses. Je suis touché par ce premier message jean claude, je reconnais bien là, l'humaniste et le secouriste que tu es, tu vois je te disais que je devais réfléchir à ma réponse,la voici, mais garde le sourire, et dis-toi que quelque part, quelqu'un pense à toi, et ça c'est le plus important dans la vie. Mais rien ne nous empêche effectivement à penser aux autres... |
| lunastella | | Le 14 Décembre 2009 à 09:08 | |
Les fêtes de fin d'années approchent et , comme chaque année des personnes se retrouvent seuls pendant cette période O combien magique...J'aimerai que l'on ait une pensée plus particulière pour ces personnes...Bonnes fêtes de fin d'années à tous |
| anachoret | | Le 14 Décembre 2009 à 16:17 | |
Bonnes et joyeuses fêtes à toutes et tous...et à tous les ti'loups et tites louves qui risquent de passer cette période en solitaires...je vous souhaite à tous d'en profiter pour faire des rencontres ou de vous attarder sur ce site, par exemple, ou vous trouverez sans aucun doute réconfort et soutien pour combler un manque potentiel de chaleur humaine...
Bisous! |
| | Le 15 Décembre 2009 à 03:59 | |
Je rejoins anachoret, pour vous souhaiter à tous, à toute l'équipe de la vie à 2, une excellente fin d'année,mais de toutes façon comme je le disais sur un autre topic, il va y avoir engorgement de messages pire que dans un centre de tri parisien! Et puis il n'est pas exclu que l'ordi ne soit pas très loin, le temps d'un coucou rapide! Que l'on ramène, les poulardes, les oies poivrées, les rôtis, les cochons de lait, les entremets, les poëlades,les ours farcis à la graisse d'urus, les vins, champagnes, coca millésimés, les mars glacés, et que ça ripaille, jusqu'à s'en faire péter la panse!! Et que l'on recommence le lendemain avec les huitres, et les moules de la vie à 2, (voir nico pour la recette,et le test fraicheur), les crabes, crevettes, homards, Sssttoop! J'arrête là, tout ces amuses-gueules m'ont mis en appétit! Bon Noël |
| | Le 16 Décembre 2009 à 01:22 | |
les fetes approchent une pensée pour tout les gens qui souffrent de solitude,et encore une fois joyeux noel aux gens de la vie a2. sans oublier les sans abris qui eux aussi aimeraient surement nous rejoindre sur le chat. |
| | Le 20 Décembre 2009 à 22:01 | |
Yes bonne fêtes à tous et faites comme moi, si vous savez que votre voisin est seul à noel invitez le au moins pour le dessert
bisous à tous |
|
| |