Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Les extraterrestres existent ils?

Pages : 1 2

tite-lili
Le 6 Avril 2011 à 01:45
"tite-lili" a écrit :

Je dirai oui sans doute mais je ne sais pas contre des fois je rencontre des "drôles" de spécimen

T'as vu ca legoman toi aussi !! Le métro parisien sérieux comment tu as trop raison ! On a trop peur de regarder quelqu'un on sait jamais qu'il nous sortirait son arme bionique (non pas bio reebook à ta blague taleur sur le tchat) ou son bio PQ ! Dire "bonjour" ne semble pas envisageable non plus profil bas ,
"Ils sont parmi nous" !
ripso
Le 6 Avril 2011 à 01:48
legoman > Serieux... Depuis que je suis gamin je pense a cette theorie... Ca fait plaisir de voir qu'ils l'envisagent!!
Le 9 Mai 2011 à 08:25
Bonjour, sujet intéressant, ont ne connais même pas la totalité de ce qui ce passe sur notre propre planète autant sous les mer que dans la glace je fait référence au vers de glace par exemple et la vie a très forte pression sous marine bref a des endroit inattendue jusqu'a maintenant!
la vie : finalement , c'est un début , un développement, une fin contrairement a un cailloux qui reste un cailloux après quelle soit constituer de carbone ou d'autre choses , quelle est besoin d'eau ou d'autre chose , d'oxygène ou d'autre chose , ... alors vue les connaissances des terriens il est facile d'extrapoler !
Pour faire claire, je pense que oui nous ne devont pas être seuls, je ne dit pas que ont va voire E.T débarquer pour pas dire rosvell micka59300 >, mais que la vie est vue le jour ailleurs dans cet immense univers me semble tout a fait possible!
J’ais lu un article d'un astronome (je sais plus son nom) qui disait que de vouloir communiquer a tout pris avec des extraterrestre était pas forcement une bonne idée, que s'il était hostiles ont ne pourrait rien faire ... j'en déduis que la communoter des hommes de science (qui ont plus de connaissance que nous pauvre tchateur ) pense eux aussi que la vie existe ailleurs que sur notre unique planète vivable !
legoman
Le 9 Octobre 2011 à 20:50
J'veux pas balancer mais je crois que oui car j'ai remarqué un individu louche ici.....

En fait aux risques de me faire désintegré je le dis haut et FORT.

Micka est un extra-terrestre qui nous viens de la planéte ZICKADONF!!!!

Incroyable mais faites l'essai passez lui GIGI l'Amour au Zoo et le voila qui retrouve sa forme original et oui il était Dalida sur sa planéte d'origine .

En espérant qu'apres ma disparition emporté par la mélodie que Micka(déja le nom me paraissait douteux)aura fait venir pour moi vous penserez encore un peu a moi le p'tit Paribreton qui vivait dans une caisse de jouet (Ouais sur ma planéte j'suis un Playmobil mais chuuut).

K.Barbie
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani