Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Les extraterrestres existent ils?

Pages : 1 2

micka59300
Le 30 Mars 2011 à 13:54
j ouvre ce topic pour connaitre votre point de vue sur ce sujet bien que personnellement je n'y crois, pas mais sommes nous vraiment seul dans cet univers?

allez y faites vous plaisirs les amis je veut voir des preuves que nous ne sommes pas seul
Le 30 Mars 2011 à 16:30
micka> tiens, tiens..ça me rappelle une conversation ce topic...

Et comme je te disais...sachant les milliards de planètes qui existent, la probabilité d'autres vies( identiques ou différentes) est évidente...ça serait de penser que nous sommes les seuls dans l'univers qui serait fou et bien présomptueux...ça c'est bien le défaut de notre humanité d'être si égocentrique et arrogante!

Avant l'existence des microscopes nous ne voyions pas encore certains micro-organismes qui pourtant existaient bel et bien...
micka59300
Le 30 Mars 2011 à 17:13
milla> rhoooooo ma croco adorée tu a réussi a me retrouver c'est encore un coups des extraterrestres j en suis sur

aller on y va les amis on y va je suis sur qu il en a bien un qui va me mettre l'extraterrestre de roswell
ripso
Le 30 Mars 2011 à 17:30
Merde micka s'est fait pirater son compte par le grand voyageur ou quoi??

Donc moi je dis bien évidement oui nous ne sommes pas seuls, avec les mêmes arguments en tête que Milla. Je ne crois pas aux ovnis et autres, mais par contre je pense qu'il y a de la vie autre part, intelligente ou non...
johnnn
Le 30 Mars 2011 à 20:58
On en parlait avec milla, j'ai le même avis, nombre quasi infini de planètes=possibilités de vie ailleurs.
Utiliser le terme "technologie avancée" pour parler d'extraterrestres venus ou pouvant venir sur Terre, me parait par contre un anthropomorphisme.
micka59300
Le 30 Mars 2011 à 23:57
ripso> non t inquiete pas je ne me suis pas fais pirater mon compte mais je crois que j ai eut une pensée pour lui un peut
on va dire que c'est encore un coups des reptiliens
esteban46
Le 3 Avril 2011 à 09:45
moi je ne crois que ce que je vois mais je pense que cela est possible qu'il existe de la vie ailleurs on ne le sait tout simplement pas
tite-lili
Le 3 Avril 2011 à 12:41
Je dirai oui sans doute mais je ne sais pas contre des fois je rencontre des "drôles" de spécimen
esteban46
Le 3 Avril 2011 à 12:47
oui c'est vrai!!
legoman
Le 5 Avril 2011 à 23:11
Dans mon journal préféré Playboy euh non Sciences et vie ils avançaient le fait que la NASA révise sa copie sur les lieux ou la vie serait possible après la découverte d'organisme vivant a la sortie des volcans sous-marins terriens il serait donc possible de vivre sans les éléments qui composent notre chère planète contrairement a ce qui a été toujours dit.

De plus je prends souvent le métro parisien et me rends compte que je dois être un extra terrestre...
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani