après les dessous de palm beach voici enfin le topic dédié a ceux de carine cel quel dessous porte t'elle quelle dessous aimez vous voir portez par votre partenaire est si on parler tous simplement de dessous les dessous des hommes des femmes jespére que ce topic vous mettra pas sans dessus dessous ici on peu parlez de tous avec humour non
tite lili moi ces un boxer si tu veut le voir viens chez moi dacrouse non je ne mettrai pas de photo de mes dessous on a vu assez d’horreur pendant la guerre et je veut pas faire fuir toute ces dames du site
t inquiété pas lili j ai réussi a choper la capture du boxer de bruno en voici la preuve
bruno> je te l'avais dit que j'étais ton pire cauchemars mais n'empeche ca doit valoir son pesant de cacahuète de te voir dans ce boxer
carinecel> voila c'est fais tu est vengée
revmeet> de quoi mon copain non non tu n'auras pas la photo des dessous de carine je la garde en exclusivité et j ai promis de pas la diffuser quoi que tu paye combien pour l'avoir
micka entre nous tu la trouvez ou ce boxer dans ton armoire avec ton kilt il doit t'allé comme un Gand sierra je suis cap mes ses pas le topic cap ici par contre rien ne t’empêche de parlez de t'es dessous ou les dessous que tu préfère sur toi ou ton partenaire micka mon pire cauchemar inutile de répondre tu risque de te fouler le poignée a tapé sur les touches mon petit