Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

Les dessous de carine cel

Pages : 1 2 3

bruno17470
Le 2 Avril 2011 à 22:01
après les dessous de palm beach voici enfin le topic dédié a ceux de carine cel quel dessous porte t'elle quelle dessous aimez vous voir portez par votre partenaire est si on parler tous simplement de dessous les dessous des hommes des femmes jespére que ce topic vous mettra pas sans dessus dessous ici on peu parlez de tous avec humour non

micka59300
Le 2 Avril 2011 à 22:06
bruno> moi j ai une photo et je peut te dire que ca y ressemble un peut bon tu me paye combien pour la photo
tite-lili
Le 3 Avril 2011 à 12:22
Bruno > Et tes dessous à toi c'est pour quand ?
dacrouse
Le 3 Avril 2011 à 12:51
Salut bruno tu as été trop loin là on veux voir le reste !! moi perso je veux pas voir les tiens!!
bruno17470
Le 3 Avril 2011 à 13:01
tite lili moi ces un boxer si tu veut le voir viens chez moi dacrouse non je ne mettrai pas de photo de mes dessous on a vu assez d’horreur pendant la guerre et je veut pas faire fuir toute ces dames du site
Le 3 Avril 2011 à 14:34
aarrf bruno meme pas cap....suis déçue je croyais que tu en avais toiXD
revmeet
Le 3 Avril 2011 à 15:18
"micka59300" a écrit :

bruno> moi j ai une photo et je peut te dire que ca y ressemble un peut bon tu me paye combien pour la photo

Mickaaa faut qu'on cause!!!! loool
micka59300
Le 3 Avril 2011 à 17:01
"tite-lili" a écrit :

Bruno > Et tes dessous à toi c'est pour quand ?

t inquiété pas lili j ai réussi a choper la capture du boxer de bruno en voici la preuve

bruno> je te l'avais dit que j'étais ton pire cauchemars mais n'empeche ca doit valoir son pesant de cacahuète de te voir dans ce boxer

carinecel> voila c'est fais tu est vengée

revmeet> de quoi mon copain non non tu n'auras pas la photo des dessous de carine je la garde en exclusivité et j ai promis de pas la diffuser quoi que tu paye combien pour l'avoir
revmeet
Le 3 Avril 2011 à 19:54
1 euro symbolique,pas envie de me faire rouler dans la farine
bruno17470
Le 3 Avril 2011 à 20:47
micka entre nous tu la trouvez ou ce boxer dans ton armoire avec ton kilt il doit t'allé comme un Gand sierra je suis cap mes ses pas le topic cap ici par contre rien ne t’empêche de parlez de t'es dessous ou les dessous que tu préfère sur toi ou ton partenaire micka mon pire cauchemar inutile de répondre tu risque de te fouler le poignée a tapé sur les touches mon petit
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!
Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde
[Jeux] Numéros et photos
Je suis invité au festival de cannes
[Jeux] Quizzzz folizzz du forumzzz

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani