Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Les délires de monsieur nico!!

Topic fermé

olivierfreak
Le 8 Janvier 2010 à 05:19
Quoi? Vous ne connaissez pas les délires de monsieur Nico?? Le (et) toc sur la baskette, la claquette? L'histoire du citron à raviver les moules? Le régime glace au pâté, et confiture de rognon à l'huile de foi de morue? L'histoire des virus de Mr Franky? Alors là vous ratez quelque chose! En plus d'être un bosseur de batteur, super zicos, c'est un délirum trémens à lui tout seul, il se fait discret mais quand la bête éclate et rugie, c'est de la rythmique à 180 bpm, ça envoie, ça défouraille, c'est rock and roll jack sur l'ampli!! Si vous l'avez croisé, racontez...J'étais pas là tout le temps, ma liste n'est pas complète, allez balancez tout!! Je veux tout savoir!! (Pour toi Nico )
Oliv'
lunastella
Le 8 Janvier 2010 à 08:30
olivierfreak>et je rajouterai ceci, tu l'as sans doute oublié ou alors tu ne le savais pas tu as parlé de citron mais nico adore les pamplemousses lol
olivierfreak
Le 8 Janvier 2010 à 12:28
Ah oui c'est vrai les pample maousse!! Mais y-at'il un sens caché?? Bon je vais le brancher la dessus, je lui ai dis hier que je ferai un post pour lui, ben tu vois je lui ai fais un topic. Une petite dédicace, car c'est vraiment quelqu'un de cool..
lunastella
Le 8 Janvier 2010 à 12:47
olivierfreak>il y a aussi les huitres se trouvant dans un mouchoir avec un peu de citron lol
olivierfreak
Le 8 Janvier 2010 à 14:04
je sens que cette rubrique va tourner au gore!! C'est du SAW culinaire!! Enfin j'ose espèrer qu'il les laisse dans sa poche, sinon c'est plus que rock and roll, c'est trash/gore/punk!!
zallie
Le 8 Janvier 2010 à 15:26
et vous oubliez les moules frites de nico. changes pas surtout,n'oublies pas tu as dans le forum des recettes cuisine, aller a ton clavier.
olivierfreak
Le 16 Janvier 2010 à 02:53
Ah les musiciens!! arf ça répète et pas le temps d'écrire dans le forum, et puis, on attend des faits croustillants nous autres!! Allez Nico en selle! hop hop hop !

Discussions similaires

Topic des délires des habitués.
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani