Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Les concombres tueurs

Pages : 1 2 3

ripso
Le 3 Juin 2011 à 14:48
Et hop un petit topic sur l'actualité pour changer un peu

Le titre est accrocheur alors qu'il vient d'être dit que les concombres n'y seraient pour rien. Les soupçons restent cependant sur les légumes ou la viande.

Remangez vous du concombre?
Avez vous changé vos habitudes alimentaires?
Avez-vous des craintes ou des commentaires sur cette nouvelle bactérie?

ripso
Le 4 Juin 2011 à 10:12
Ah zut... vous êtes déjà tous morts... Sacrés concombres
Le 4 Juin 2011 à 11:20
Bon alors j'avais un concombre tueur dans mon frigo...Il a bien essayé de se la jouer camouflage derrière des tomates et des champignons mais j'ai fini par le repèrer, bien caché dans le petit bac à légume, et sûrement prêt à mettre en oeuvre un plan machiavélique pour me saboter tout mon fridge! Ni une ni deux, je lui ai coupé la tête (pour pas qu'il se reproduise), j'ai pris des gants (on manipule pas le concombre tueur à mains nues, petit scarabée!) et je l'ai balancé dans la poubelle que j'ai immédiatement scellée hermétiquement! La poubelle a été aussitôt embarquée par le service d'urgence des éboueurs de ma commune pour être incinérée...
Un de moins! Je suis pas prête de laisser à nouveau entrer un concombre chez moi, même déguisé en aubergine ( oui il faut se méfier)...

Bon plus sérieusement, j'ai pas changé grand chose à mes habitudes, je regarde assez souvent la provenance des fruits et légumes; donc là je regarde un peu plus systématiquement mais ça ne m'empêche pas d'en acheter, pas de psychose de ce côté là, même si on ne peut pas faire autrement que de voir que l'épidémie est bien réelle!
dacrouse
Le 4 Juin 2011 à 12:06
Bonjour, oui sa en fait une de plus crée ou initier par l'homme.
C'est peut-être sa que les Mayas avez vu !!!
On va finalement mourir avant le 21 Décembre 2012 !!
Mais a défaut de les manger les femmes en ferons bon usage !!
bruno17470
Le 4 Juin 2011 à 21:53
si ses pas les concombres ses quoi dit le moi vite j ai pas écris mon testament moi je mange comme d hab
pascal-17
Le 5 Juin 2011 à 18:32
Le concombremaské à la rescousse!!!
lafee
Le 5 Juin 2011 à 23:02
Alors en fait ça proviendrais du soja !!! Des tonnes de concombres tomates et salades jetés à la poubelle alors que tant je gens meurs de faim, les producteurs ont perdu des millions, j'ai envie de dire que c'est la fête du slip

une ptite vidéo de jonathan lambert, http://www.wat.tv/video/jonathan-lambert-incarne-avocat-3rs1x_2gkbv_.html
jrdfight
Le 6 Juin 2011 à 10:13
Bien que le sujet est important, en France on ne craint rien Tchernobyl le nuage radio actif n'est pas venu en France, La vache folle partout dans le monde sauf en France, le sida on est l parmi les derniers à l'avoir eu. La France est le pays ou il peu jamais rien avoir si on se fie au gouvernement. Donc le concombre tueur est plus pour les cas des femmes. Mais ce qui me fait plus peur, on vas recommencer à nourrir les animaux avec la farine animal et plus spécifiquement pour les aqua culture. Donc même le poisson sera dangereux.
Mais ne craignez rien car la France est le pays miraculée du bon dieu, même si sa serai la fin du monde, la France ne craint rien
lafee
Le 6 Juin 2011 à 12:58
jr, c'est normal la France est connu pour sa nonchalance et sa façon de râler tout le temps du coups même les microbes et les bactéries ont peur de venir se frotter à nous
cuilleredemiel
Le 8 Juin 2011 à 11:44
Remangez vous du concombre?
Avez vous changé vos habitudes alimentaires?
Avez-vous des craintes ou des commentaires sur cette nouvelle bactérie?

Je ne mange plus de légumes,ma mère ma formater le cerveau... je crois qu'il est atteint lui aussi pour le coup! Il est vrai que depuis cette info, j'ai un peu de mal a prendre plaisir avec les légumes, crudités etc, Le truc c'est de ne savoir réellement d'ou vient la bactérie. Enfin pour me moment ça me bloque un peu!
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani