| Le 23 Septembre 2010 à 11:17 | |
Je sais que certains et même certaines sont du genre à enfoncer leur Ex autant qu’ils ou qu’elles peuvent. Et je sais que cela n’est pas facile pour ceux et celles qui le vive. Et cela peu aller très très loin dans les conséquences
N’en faite pas une généralité tout de même, je suis divorcé 2 fois et je n’ai jamais fais chier mes ex épouses. Et pourtant la première aurait bien mérité que je lui en fasse voir de toutes les couleurs avec une demande de pension alimentaire qui représentait prêt de 40% de mon salaire avec saisie sur la paye pour 2 enfants il y avait de quoi péter les plombs. 3 ans de procédure pour pouvoir revenir a une situation normale. Mais bon je ne suis pas comme ça ! ! ! ! Trop con peut-être . . . .
Mais la solution miracle n’existe pas ! ! !
Quand on vois que des dépôts de plaintes en gendarmerie ou police ou bien les démarches au prêt des tribunaux peuvent mettre un temps fou pour aboutir, on a largement le temps de passer a des actes plus grave et irréversible . . . dépressions et plus grave encore ! ! ! ! ! ! !