Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Les " ex " et les décisions de justice

Pages : 1 2 3 ... 6

orchidee2
Le 23 Septembre 2010 à 10:02
comment faire pour que votre ex vous laisse tranquille malgré une décision de justice?
isa03
Le 23 Septembre 2010 à 10:08
kikou ma chérie , tu sais un ex comme le mien ne me laissera jamais tranquille meme si il ne s'occuppe pas de ses enfants quand il les a un week end sur deux. A moins que lui trouve une personne la peut etre qu'il te laissera et encore c'est pas gagné car mon ex a bien trouvé quelqu'un et ce n'est pas pour cela qu'il me laisse tranquille alors si vous connaissez une astuce dites le moi. Bisous
maman
Le 23 Septembre 2010 à 10:12
ha oui ma pauvre miss je te comprend

ils sont chiant les ex

il te laisseras jamais tranquille

celui la cest dingue sa

courage
tite-lili
Le 23 Septembre 2010 à 10:19
Kikou petite fleur Kikou isa et maman

Bien pour les ex c'est pas facile, après une guerre de deux ans avec le père de mes enfants je dirai du temps pour que ca se tasse, et puis chacun réfléchit dans son coin et fait au mieux. Car dans le fond on a pas la choix et des sentiments meilleurs reviennent.

Si décision de justice et bien il faut la faire valoir ! Je vois pas de quoi tu parles mais en tout cas s'il ne respecte pas quelque chose fixé par un juge il faut l'y obliger, par voie de plaintes par exemple.
michael62860
Le 23 Septembre 2010 à 10:29
cc orchidé g une esplication epouse moi mon amour et de toute facon je seré tjr a té coté oublie le jamais je taime et tkt il va te laissé trankil je taimee
orchidee2
Le 23 Septembre 2010 à 10:32
merci mon amour et oui je t'épouserais mon ange je t'aimeeeee
maman
Le 23 Septembre 2010 à 11:08
waouuu cest beau ce que dis ton cheri

il va bien te laisser tranquille

cest chiant les ex
michael62860
Le 23 Septembre 2010 à 11:11
cc maman merci et ce ke je dit et sincere et tkt pas pour ca tu trouvera ecoute nous et baisse jamais les bras et tu trouvera ton amour
jeanclaude69
Le 23 Septembre 2010 à 11:17
Je sais que certains et même certaines sont du genre à enfoncer leur Ex autant qu’ils ou qu’elles peuvent. Et je sais que cela n’est pas facile pour ceux et celles qui le vive. Et cela peu aller très très loin dans les conséquences

N’en faite pas une généralité tout de même, je suis divorcé 2 fois et je n’ai jamais fais chier mes ex épouses. Et pourtant la première aurait bien mérité que je lui en fasse voir de toutes les couleurs avec une demande de pension alimentaire qui représentait prêt de 40% de mon salaire avec saisie sur la paye pour 2 enfants il y avait de quoi péter les plombs. 3 ans de procédure pour pouvoir revenir a une situation normale. Mais bon je ne suis pas comme ça ! ! ! ! Trop con peut-être . . . .
Mais la solution miracle n’existe pas ! ! !
Quand on vois que des dépôts de plaintes en gendarmerie ou police ou bien les démarches au prêt des tribunaux peuvent mettre un temps fou pour aboutir, on a largement le temps de passer a des actes plus grave et irréversible . . . dépressions et plus grave encore ! ! ! ! ! ! !
maman
Le 23 Septembre 2010 à 11:19
merci mickael et orchidee tkt pas soiyez heureux biz
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer
Problème de retard dans la sexualité

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani