Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

Le visiteur du futur - web série

ripso
Le 19 Août 2011 à 04:14
Coucou

Je vous propose de vous faire découvrir une petite websérie bien sympa : le visiteur du futur

voici le premier épisode

pitmarmotte
Le 19 Août 2011 à 10:23
sympa la vidéo
bruno17470
Le 21 Août 2011 à 13:24
j'ai peur a la première image quel est la jeune femme qui m' accueil dans ses bras pour regarder cette vidéo
aessidhe
Le 28 Août 2011 à 23:07
Bonsoir à tous,

Série vue et approuvée par Aes Sidhe

En attendant Septembre, tu nous invite au Maradja, Ripso ?

Bien à vous,
Aes Sidhe.
Le 6 Septembre 2011 à 23:17
Topissime!!! C'est le visiteur "high tech" qui a allumé cette fameuse clope? (vu l'état de sa tronche...)
Le 11 Septembre 2011 à 01:36
Ça c'est de l'écologie
ripso
Le 11 Septembre 2011 à 14:45
Aess < t'as vu tous les épisodes?? Normalement le final sort le 18 septembre pour info
aessidhe
Le 11 Septembre 2011 à 18:07
Oui, mais en attendant t'as pas répondu à ma question :

aessidhe a écrit :

tu nous invite au Maradja, Ripso ?
ripso
Le 11 Septembre 2011 à 18:31
Non!! Sinon voila ce qu'il va se passer!!!! : "Tu vas commander une bouteille de rosé, cote de provence (dont chaque année est un mauvais cru), qui va te donner une grosse colique et qui te donnera envi de te rouler par terre jusque chez toi. Sur le chemin tu rencontreras rebecca, petite brune aux yeux bleus, avec qui tu auras beaucoup d'enfant et tu vivras heureux"...

Sympa...

oui mais, "Un de tes enfants, dès son plus jeune age sera doté d'un super pouvoir : celui de trouver systématiquement les failles dans les couches pour faire un caca qui déborde sur son pyjama. Ce qui aura pour effet de multiplier le nombre de couches nécessaires pour le changer, et de vous faire aller en acheter 2x plus en magasin. Mais un jour, en manque de couche, tu prendras ta voiture, et à 100km/h sur une petite route de campagne, tu te prendras un papillon sur ton pare brise. Papillon qui aurait dû déclencher la pluie annuelle attendue par un peuple vivant dans le désert en Afrique. A cause de cela des milliers de femmes et d'enfants mourront dans d’atroces souffrances à cause de la sécheresse..."

Oh, mais je n'ai plus le temps, je vais disparaitre, c'est normal, NE VA PAS MANGER LA BAS!!!! ... fiouuuuup***
aessidhe
Le 11 Septembre 2011 à 18:50
Oui, mais d'un autre côté c'est tellement bon le Maradja, alors la mort de milliers de femmes et d'enfants d'un côté, une bonne bouteille de rosé au Maradja, mon cœur balance
Ajouter une réponse

Discussions similaires

La météo du futur
Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!
Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde
[Jeux] Numéros et photos
Je suis invité au festival de cannes

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani