Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Le préservatif

Pages : 1 2 3 ... 9

berrhan92
Le 8 Novembre 2010 à 11:55
qu'est ce que vous savez de ce fameux objet !? pour ou contre ?
lunastella
Le 8 Novembre 2010 à 12:02
Lequel? féminin ou masculin?
berrhan92
Le 8 Novembre 2010 à 12:08
Chez l"homme bien sure. chez la femme on appel cette méthode de contraception : coite interrompu, le condom,...
Mais je parle de ce fameux bonnet au gout fraise ou banane .
lunastella
Le 8 Novembre 2010 à 12:18
Le préservatif masculin est le seul moyen contraceptif qui permet de se protéger efficacement contre le SIDA et les infections sexuellement transmissibles (IST).Pour ce qui est de l'efficacité , je dirai oui à condition de respecter les instructions d'utilisation et de changer de preservatif à chaque rapport mais ça tout le monde le sait enfin je pense

berrhan92
Le 8 Novembre 2010 à 12:28
Tout à fait juste. tout le monde le sait mais les maladies sexuellement transmissibles "MST" existent toujours! un petit rappel ne fait pas de mal!
florian2010
Le 8 Novembre 2010 à 21:14
moi je pense que quand on connais pas la perssonne,il est éssanciel de maitre le préservatif ,il est vrai que c'est pas agréable d'avoir sa mais vos mieux se proteger,aussi bien,pour nous et les autres,a fin de ne pas etre contaminer,et aussi une foit que l'on est avec la perssonne depuis lomg temp apres faite des teste pour le sida,mais les dames aussi on a préservatif maintenant sa exciste c'est un grand latexe qui se rentre dans le vagin il est utiliser par les femmes au usa,et les dames on aussi la pilule pour pas etre en sainte ect je connais d'autre truque mais je veux pas rentrer plus dans les détailles.
Le 8 Novembre 2010 à 23:36
Si certains pensent que le préservatif est un "tue l'amour",
rappelons que le SIDA est un "tue la vie"... phil
tite-lili
Le 9 Novembre 2010 à 01:02
Florian > Çà existe en France aussi depuis belle lurette le préservatif féminin. Pas être en "sainte" en parlant de capote Pardon mais quel ""sacrilège"" ton message en tout cas en ce qui concerne l'orthographe huhu

Bref c'est pas ca que je voulais dire mais juste : C'est fou l'inspiration qu'on a en écoutant la radio le matin

ripso
Le 9 Novembre 2010 à 02:38
"florian2010" a écrit :

les dames on aussi la pilule pour pas etre en sainte

Ca c'est sur qu'on ne peut etre considérée comme une sainte en prenant la pillule...

Serieux t'es pas pote avec bescherelle et robert toi
lunastella
Le 9 Novembre 2010 à 10:23
"ripso" a écrit :

"florian2010" a écrit :

les dames on aussi la pilule pour pas etre en sainte

Ca c'est sur qu'on ne peut etre considérée comme une sainte en prenant la pillule...

Serieux t'es pas pote avec bescherelle et robert toi

ripso>et puis il y a beaucoup de saintes qui prennent la pilule pour ne pas tomber enceinte ( florian voilà l'orthographe exacte du mot )
Pages : 1 2 3 ... 9
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer
Problème de retard dans la sexualité

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani