| | Le 19 Novembre 2010 à 09:21 | |
|
| | Le 19 Novembre 2010 à 09:51 | |
"ripso" a écrit :Coucou
Voici une chaine dailymotion où on peut regarder le journal du jour de notre naissance, ou même de n'importe quel jour en fait
http://www.dailymotion.com/sas/jtn#
pfff j'ai meme pas pu regarder celui de ma date de naissance ca commence que 1976 ouinn  |
| | Le 19 Novembre 2010 à 10:54 | |
|
| lunastella | | Le 19 Novembre 2010 à 11:06 | |
Un peu de nostalgie  ..Mais je suis un peu déçue  je m'attendais à ce que la présentatrice annonce ma naissance  c'était la meilleure information de cette journée quand même  |
| | Le 19 Novembre 2010 à 12:37 | |
ouahh alors la j ai pu voir le JT du jour de ma naissance et il y en avais des nouvelles a cette époque ce n'etais pas tf1 mais l'ORTF ca ne nous rajeunis pas
merci ripso  |
| | Le 19 Novembre 2010 à 18:08 | |
"micka59300" a écrit :ouahh alors la j ai pu voir le JT du jour de ma naissance et il y en avais des nouvelles a cette époque ce n'etais pas tf1 mais l'ORTF ca ne nous rajeunis pas
merci ripso 
sbiff ta de la chance car moi ya pas moyen, regarde par toi meme ma date est 25 01 1975 et ya rien qui sort SNIFFFF  |
| | Le 21 Novembre 2010 à 15:12 | |
ripso , c'est génial mais il ne faut pas être trop vieux 
Mais bon, ceci dit j'ai pu prendre connaissance des journaux télévisés des jours de naissances de mes fils et ça c'est super sympa surtout que le plus souvent on n'est pas en état de les regarder et surtout on est plus focalisé sur la bouille de nos bambins ds les heures et les jours qui suivent 
merci |
| tite-lili | | Le 21 Novembre 2010 à 16:18 | |
Une demie heure pendant ma naissance le 20h, tempête / morts / 20 degrés à paris au mois de novembre 
Les infos T.V. mais aussi des souvenirs qui auront suivi dans les années entre P.P.D.A, Mitterrand et le pape... Tient la route du rhum (D'ailleurs c'est sur le mer  )
Sympa l'idée en tout cas sérieux les infos ca change jamais trop de registre, drames en veux tu en voilà...
Juste le truc sympa le bon vieux paysan que sa grange se casse la tronche et qui dit juste confiant qu'il va trier ce qui reste, clin d'oeil à la vieille France et au monde rural qui tôt ou tard ne sera plus ce qu'il était voir disparaitra comme c'est parti pour...
Voilà trente minutes d'infos, ce que devaient regarder la majorité des français pendant que petite lili naissait prématurée, en arrêt cardiaque, sérieux je devais déjà savoir que ca serait la cata  |