Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Le célibat c'est pas dur ?

Pages : 1 2 3 4

mecdusud13
Le 19 Avril 2010 à 09:52
JE SUIS CELIBATe celibat ce nul je suis nouveau ce pour ca que je suis la pour me faire des amis je recherche lame soeur et vous reponder a ma question merci bise
choupynette
Le 20 Avril 2010 à 22:50
Oui alors déjà si toi pouvoir écrire correctement lol
Sinon le célibat, quand ce n'est pas choisi c'est toujours difficile, à certaines périodes plus que d'autres. Parfois c'est un passage nécessaire pour se retrouver et pouvoir être prêt pour la vie de couple. Je ne dirais pas que le célibat c'est nul comme tu dis, mais que ça peut être difficile à vivre comme toute situation qui n'est pas désirée. Mais là encore je ne donne que mon point de vue lol.
tite-lili
Le 20 Avril 2010 à 23:27
choupynette > Ah te voilà Et pour me faire rire la d'entrée de jeu fallait y aller huhu
Lili entièrement d'accord avec ton point de vu aussi en mode "j'approuve"
hom02
Le 22 Avril 2010 à 12:24
oui le celibat c'est dur, mais tu sais la vie en couple c'est dur aussi, le travail c'est dur, ne rien faire c'est dur. tout est dur.
la seule chose qui est dur mais qui est plaisant c'est quand c'est dur dans le pantalon enfin c'est vrai que c'est moins plaisant quand tu es celibataire

ps : excusez moi je n'ai pas pu m'en empecher
franck14
Le 23 Avril 2010 à 22:41
c'est l'enfer mais bon trop decu promesse...
au debut tu est plus que tout puis apres avec le temps va tout s'en va,et tu n'est plus rien...
lafee
Le 24 Avril 2010 à 13:57
homo =>

pour donner mon point de vue, je dirais que tout dépend de la personne, beaucoup sont casanier (donc apprécie la solitude), d'autres ont besoin de voir du monde et d'être en couple ... J'en connais même qui se mette avec n'importe qui plutôt que d'être seul/seule !!
Le 24 Avril 2010 à 16:53
"Après une séparation , libres , est le mot employé par les hommes...
et , seules , utilisé par les femmes ".
Françoise Giroud
tite-lili
Le 26 Avril 2010 à 18:12
home02 > roo dur dur... Bien oui "La vie est dure"... comme dans la chanson... Ou alors "Dure dure la culture" aussi a pluche grand cinglé.

franck > C'est dur oui mais de là à dire que c'est l'enfer Même si c'est sur que cela pèse parfois, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné aussi parfois. Il y a toujours du vrai dans les dictons.

lafée > On peut être casanier et en couple aussi. Et là c'est difficile pour l'autre si il est plutôt sociable, et a envie de sortir. Pour ce qui en est de ceux qui se mettraient avec n'importe qui plutôt que d'être seul je pense qu'il y en a beaucoup plus qu'on le croit.

phil > Vive la séparation et vive la liberté.
fmr
Le 26 Avril 2010 à 21:02
ben là , dsl mais je ne sais pas quoi dire ...
tite-lili
Le 26 Avril 2010 à 21:54
fmr > Kikou éphèmère Ah ba non laisse nous pas en rade tu as toujours des bonnes idées toi tu es une créative de dynamite obomaltine huhu (si tu te rappelles )

Peut être parce que toi tu as le couple en or de celui qui aurai pu faire une famille en or à la tv ? biz
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer
Problème de retard dans la sexualité

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani