| Le 31 Décembre 2009 à 22:56 | |
Hé oui le 31 est le jour de l'an mais pas que. C'est aussi la soirée ou des couples se forment et se déforment, sous des sonos à fond de beat endiablés, et de cotillons (oups pardon m'amzelle) lancé par votre voisin 2 tables plus loin si clean en début de soirée, et du bruit des langues de belles-mères, ou certain s'égosillent à en perdre le souffle, et parfois par manque, en tombent dans les pommes!
C'est aussi le jour "J" des résolutions, rien que le mot sonne mathématique, une horreur, en voiçi quelques exemples fous:
-c'est promis j'arrête de fumer de l'opium pour 2010!
-moi j'arrête les couscous-chocolatés (déjà fallait avoir le courage de commencer!)
-J'arrête d'être un boulet et de courir après toutes les donzelles du tchat de la vie à 2, et de me palucher de temps à autre (nananère j'ai pas de cam), en fantasmant comme un gros cochon!
- Je cesse d'être un C** (ha? ça remonte à quand??)
Voilà quelques exemples en vrac, mais il y en a tant! Mais vous quel est le votre??
Moi?? Ben d'être heureux au moins une fois pas jour, comme des pépites de vie, pas de grandes choses : un thé, un sourire, de bons moments, un CD, la gloire, la célébrité, un étouffement par culottes...ssttoopp excusez je m'éloigne de la simplicité! Et alors on peut rêver non??
Donc et vous?