Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Le 31 jour de...

Topic fermé

olivierfreak
Le 31 Décembre 2009 à 22:56
Hé oui le 31 est le jour de l'an mais pas que. C'est aussi la soirée ou des couples se forment et se déforment, sous des sonos à fond de beat endiablés, et de cotillons (oups pardon m'amzelle) lancé par votre voisin 2 tables plus loin si clean en début de soirée, et du bruit des langues de belles-mères, ou certain s'égosillent à en perdre le souffle, et parfois par manque, en tombent dans les pommes!
C'est aussi le jour "J" des résolutions, rien que le mot sonne mathématique, une horreur, en voiçi quelques exemples fous:

-c'est promis j'arrête de fumer de l'opium pour 2010!
-moi j'arrête les couscous-chocolatés (déjà fallait avoir le courage de commencer!)
-J'arrête d'être un boulet et de courir après toutes les donzelles du tchat de la vie à 2, et de me palucher de temps à autre (nananère j'ai pas de cam), en fantasmant comme un gros cochon!
- Je cesse d'être un C** (ha? ça remonte à quand??)

Voilà quelques exemples en vrac, mais il y en a tant! Mais vous quel est le votre??

Moi?? Ben d'être heureux au moins une fois pas jour, comme des pépites de vie, pas de grandes choses : un thé, un sourire, de bons moments, un CD, la gloire, la célébrité, un étouffement par culottes...ssttoopp excusez je m'éloigne de la simplicité! Et alors on peut rêver non??

Donc et vous?
ripso
Le 2 Janvier 2010 à 15:54
MMmm... moi j'ai un peu de mal avec les résolutions...

La majorité des gens prennent des résolutions qu'ils s'empressent d'oublier une fois l'euphorie des fêtes passée, donc à quoi bon se dire que l'on prend de bonnes résolutions?

... allez... bonne résolution de 2010 : réussir à me donner un salaire qui dépasse le smic... ca me changera la vie déjà
olivierfreak
Le 2 Janvier 2010 à 21:09
bonne chance artisant de ton rêve!! pas simple, mais déjà faire ce que l'on aime?? Oui je sais , suis ds une galère monstre aussi, la musique c'est beau, on fait du bien à plein de gens, on est applaudit! mais ça ne remplit pas le frigo!
Le 3 Janvier 2010 à 10:18
Aucune résolution pour l'année 2010... De toute façon par expérience.. je n'arrive pas à les tenir.. Bon une peut être... essayer de passer un peu plus sur ce forum de fous... (lol)...pour obtenir une étoile et avoir un joli diplome... Oliv il faut que tu m'expliques !!
lunastella
Le 3 Janvier 2010 à 10:34
Bon ben moi une des résolutions pour 2010 est de me passer un peu de coca et de mars lol...Aie cela va être dur
anachoret
Le 4 Janvier 2010 à 00:09
Houlà régime strict pour miss Luna...les actions Coca et Mars vont en prendre un coup...je rigole m'dame hein.
lunastella
Le 4 Janvier 2010 à 07:38
anachoret>Oui tu peux dire que c'est stricte mais bon fallait bien que je me décide à stopper(euh non réduire lol)cela un jour ...Et tant pis pour les actions
olivierfreak
Le 4 Janvier 2010 à 20:54
Il est vrai que le mélange coca/mars est détonnant, le coca surtout essaie le light ou le zéro, c'est pareil, on finit par s'y habitué; c'est vrai plus facilement que le mars light! D'ailleurs j'en ai jamais vu, peut être aux Usa, lol, le pays du paradoxe, l'obésité y est reine et les produits light aussi! Bref pour moi, une résolution que je me devrait de tenir pour faire des économies et pour ma santé serait d'arrêter de fumer..
olivierfreak
Le 7 Janvier 2010 à 01:43
Tiens une vrai de vrai de résolution je vais arrêter d'être naïf, avec le people que je rencontre sur le net pas toujours net !!

Discussions similaires

Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?
L'amour sa fait toujours mal
Le journal télé du jour de votre naissance
Bientôt la Journée de la Femme ... Bidon ou nécessaire ?
Quelle est votre pensée du jour
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani