Bien joué !!! Lily approuve !
Easley > "Ta piké mon ID !"
Ripso > Le retour du clique droit je me corrige en force
Moi je dis respectons le forum et effectivement des fois c'est a se demander si on devrait pas offrir des bled et des dicos aux gens

Je suis pas très forte en orthographe et nulle en grammaire j'ai toujours fait un effort et par conséquent attend la même chose des autres ... Comme disait un ami "Ca pique à la rétine" de lire certains écrits qui passent parfois

La seule chose qu'on se dit alors c'est "C'est quoi cette bête là"

Lire un texte dix fois pour comprendre son sens, ou encore avoir deux fautes par mots (pire des fautes dans le titre d'un topic Grrrrr) c'est trop rageant mais bon malheureusement on s'habitue au pire ...
Mais je rejoins vraiment cuiller de miel, c'est une question de respect pour se faire comprendre et vis à vis des autres personnes présentes sur un forum dont le but est bien l'interaction

Il y a pas hein toi et moi on est vraiment en connexion tu t’occupes du sms, moi de l'ortho et pour la ponctuation heu ... ? (Ca aussi c'est un gros problème pour moi qui me rend parfois bien incompréhensible

)
L-orthographe-sur-le-forum-ICI
Ps : Ma petite soeur a 21 ans elle a commencé direct dans la génération "texto" et bien aujourd'hui elle ne sait toujours pas quand il faut mettre "c'est" ou "s'est" dans une phrase par exemple

Ca craint ...