Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

La voiture

Pages : 1 2

lolo50
Le 10 Juin 2011 à 17:55
Que pensez-vous du covoiturage,bien ou pas bien?
ripso
Le 10 Juin 2011 à 19:37
Ca dépend avec qui!!

Avec toi je suis pas vraiment tenté, par contre si c'est avec jessica alba ou megan fox... ou Rosie Huntington-Whiteley (oui c'est ma dernière chérie en date ) dans ce cas pas de problème, je paye même le trajet
bruno17470
Le 12 Juin 2011 à 20:03
ripso si toutes ses dames font du covoiturage est bien je part demain ses sur quel route q u il faut que je les guette
ripso
Le 12 Juin 2011 à 20:44
Jte rassure je suis pas encore parti, a priori elles n'ont pas répondu à l'appel
lolo50
Le 13 Juin 2011 à 11:30
moi ripso,je ferais bien du covoiturage avec soi!kelly minogue!ou angelina jolie
Le 17 Juin 2011 à 15:56
Mais c'est quoi cette question ? Alors Bien : Pratique, convivial, moins cher.
Pas bien () : Risque, imaginons qu'on tombe en covoiturage avec ripso !!

Ca me fait penser au film le pari "Le tabac c'est tabou"

Bon bien ou pas bien les languettes sur les flambies, les chewing gum qui perdent leur goût, bien ou pas bien la reproduction massive de l'espèce humaine, le "tuez un castor" vous sauverez un arbre, le stylo "bic" bien ou pas bien (pourquoi on l'appelle "bic" alors que c'est une marque ? ) ... Les pubs pour la lessive, les yaourts bien ou pas bien (faut vraiment être à poil pour consommer ses produits là ? )
Les lacets ou les scratches bien ou pas (ca c'est super existentiel comme question !? )

Que pensez vous des "roues" enfin des vélos, des patins à roulette, des planches de skateboard, des trottinettes, des motos, des petites voitures majorettes ... Bien ou pas Bien ?
ripso
Le 17 Juin 2011 à 18:56
"Risque, imaginons qu'on tombe en covoiturage avec ripso !!"

lily << ouais imaginons qu'on tombe en covoiturage avec ripso, qu'on a tous les deux une gastro et qu'on est sur une aire d'autoroute avec 50 personnes en permanence dans les toilettes de la station service Tient ca me rappelle quelque chose...
Le 17 Juin 2011 à 19:18
Moi ca me rappelle rien du tout
(TU avais la gastro JE n'avais que mal au ventre MOI ! Et non je ne fais pas le guet pour furtivement lâcher des prout ou quoique ce soit à l'insu de 50 personnes dans des W.C. de ce genre Ceci est une pure fiction venue de l'esprit rispotien lily ne pourra en aucun cas en être tenue responsable )

(Ps: Ouvres la portière, démarres !!! OUF On s'est pas fait grillés !! ROULE !!! "Putaingue" des vrais rebelles de ces hors la loi de "oufs" Mad max )
ripso
Le 17 Juin 2011 à 20:06
huhu comme des voleurs
esteban46
Le 11 Juillet 2011 à 10:46
oui ca peut etre utile
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

La voiture qui vous fait rêver
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani