Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

La vie

Pages : 1 2 3

luki84
Le 11 Avril 2010 à 15:40
a la recherche d une rencontre serieuse le soir je regarde les etoiles qui brillent dans le ciel dame lune me donne un petit sourire dans la nuit elle me regarde pour me dire cherche l etoile qui brille le plus la beaute toute simple comme le coeur d une rose avoir le respect pour elle pouvoir lui dire au petit matin je vous aime
tite-lili
Le 12 Avril 2010 à 00:09
luki > après la dame rose la dame lune... à la suite...
un peu de poésie de folie dans un monde de brut

"Les temps sont durs pour les rêveurs" (réplikette d'amélie poulain huhu)
luki84
Le 12 Avril 2010 à 15:24
bonjour oui tres juste un monde de brut pour moi je reste a l ecart du monde ma vie dans la nature la je respire j ecoute je regarde j admire le tout simple de la vie dans le calme du petit matin
petitcoeur72
Le 12 Avril 2010 à 16:30
la vie est parfois tres compliquee ou je dirais meme plus c'est les personnes qui la rende trop compliquee aft..!
tite-lili
Le 12 Avril 2010 à 16:32
chacun est comme il est.
petitcoeur72
Le 12 Avril 2010 à 17:31
ben oui tite-lili..!
candy44000
Le 13 Avril 2010 à 06:16
oui la vie est compliquée. Moi depuis que je connais la vie a 2 elle est moins dure pour moi. Grâce a ce site j'ai enfin osée me montrer aux autres,car avant je ne m'acceptait pas et depuis que je parle sur ce site amicale et chaleureux:je reprends confiance en moi.
Je commence a apprécier enfin l'image que je ressors de moi,merci a vous tous. Et grâce a cette vie et a vous que m'avez redonné confiance en moi,j'ai trouver enfin,c'est lui qui m'a trouver l'homme de ma vie.
Je vous adores,sincère amitié.
Bisous. CANDY
tite-lili
Le 13 Avril 2010 à 09:30
candy440 > Décidement j'aime bien tes post De rien tu étais déjà prête je me rappelle bien ton arrivée, tes premiers messages, ta force de nous parler de ta timidité de tes complexes et de l'amour. De la nécessité de s'accepter tel qu'on est... Oui tu étais prête pour vivre cela ! Je te souhaite avoir trouvé le bon et filer le parfaite amour. De celui qui se vit comme un conte de fée, car assurément tu es une princesse.
candy44000
Le 13 Avril 2010 à 09:38
merci beaucoup tite lili j'en n'ai les larmes aux yeux de ce que tu vien de me dire. Sa me touche beaucoup et depuis mercredi dernier la vie me souris enfin ,moi qui a tellement souffert dans ma vie!! Il m'aime telle que je suis et je commence a me trouver jolie sans ma vanter. J'admets enfin que je suis une femme qui sourit a la vie et qui ^peu plaire.
sincère amitié a toi Tite Lili,je t'adore. Merci encore.
Bisous; CANDY
tite-lili
Le 13 Avril 2010 à 09:52
candy440 > Tu es une très belle femme, ne l'oublie jamais. Tu as droit au meilleur. Bizz

Ps : Cela me touche aussi que cela te touche

Amitié.
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani