Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

La télé

Pages : 1 2 3

lolo50
Le 22 Avril 2011 à 19:32
qui aime la télé,enfin,les films vous plaisent?
sevolution
Le 22 Avril 2011 à 19:57
kikou toi

Moi il y a longtemps que je ne la regarde plus je préfère me mettre sur laviea2 plus intéressant
Franchement rare sont les bons films ou alors déjà vu , je préfère un bon dvd
laidydu67
Le 23 Avril 2011 à 00:42
Moi je n 'aime pas regarder la télé rien de mieux que de venir sur le site ou alors bouquiner
esteban46
Le 23 Avril 2011 à 10:52
moi je ne regarde plus que des dvd , le sport ou quelques emissions sinon je ne la regarde pas
tite-lili
Le 23 Avril 2011 à 14:39
Je regarde plus la télé depuis longtemps et ca me manque pas. J'avoue même que quand on me raconte ce qui se passe aux infos le choc est dur
Les films non plus malheureusement du coup mais avouons le pour ce qu'ils nous passent c'est pas une grande perte.

N'empêche qu'on a l'air d'être nombreux à la laisser de côté ... Internet ou alors la génération T.V. perd de son influence. Car oui oui je viens bien tout de même de la génération télé ... Celle où le petit poste restait allumé quasi en permanence et où à la fin on ne savait même plus pourquoi au juste.

Voili voilou
ripso
Le 23 Avril 2011 à 14:54
Coucou

Perso je ne regarde plus la télé. Je me tiens juste au courant quotidiennement en regardant le zapping de zap-tele.

http://www.zap-tele.com/
bruno17470
Le 23 Avril 2011 à 18:49
j'était un fou de télé depuis que je connais la vie a deux je préfère venir ici j ai attrapé la vie a deux mania aiguë et j'arrive pas a guérir la télé maintenant ses rare quand je l’allume
sam25
Le 28 Avril 2011 à 18:48
Alors on regarde plus la télé,vous payez la redevance pour qui alors. MDR
ripso
Le 28 Avril 2011 à 18:51
Très bonne question... Mais surtout pour quoi???
tite-lili
Le 28 Avril 2011 à 21:41
C'est claire j'y ai déjà pensé à cette histoire de redevance grrrrr
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani