Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

La solitude

Pages : 1 ... 4 5 6 ... 11

Le 15 Septembre 2011 à 13:21
Dacrouse a écrit :

Bonjour tous le monde !!

c'est pas tout le temps vrai lily même quand les gens ne sont pas présent cela ne veux pas dire qu'ils ne pense pas a toi !!

Dacrouse > Youpi te revoilà Trop bien ca claquette de la chaussette
Je suis entièrement d'accord avec toi ma louloutte

Mais là dans le contexte c'est que la solitude c'est l'isolement, l'indifférence n'est pas l'oubli ou le fait de penser à quelqu'un ... L'indifférence c'est ne rien en avoir à faire de l'autre et quelqu'un dans la solitude face à des gens comme cela ne peut en sortir

On s'en fout ! Dacrouse est là alors on se sort le champomy "d'aboreu"
On palabrera plus tard mes gens ! HUHU

Ps : Je t'attendais justement pour lancer un topic, un spécial Dacrouse
micka59300
Le 16 Septembre 2011 à 12:57
une solution pour rompre sa solitude c est de venir sur la VIE A 2 de se lier d' amitié avec des personnes et de leurs rendre visite pendant ses vacances CA MARCHE ..... CA MARCHE ......

allez tout le monde on prend son SAC A DOS ET SES CHAUSSURES DE RANDONNERet on fonce
Le 16 Septembre 2011 à 13:00
Bonjour tout le monde !!

salut lily tu veux ouvrir un topic spécial Dacrouse je suis d'accord !! soumet moi ton projet pour que j'y appose mon approbation lol !!

bon courage et bonne chance pour tes études mais je sais a l'avance que tu va reussir !!! et bien le bonjour a audioman !! lol

a plus la je serais prochainement en fait durant une bonne partie du mois d'octobre en chantier a meaux sa va pas être facile mais on se tiens au courant ok bizoutte !!
Le 16 Septembre 2011 à 18:26
salut à tous et toutes; dites donc Micka, vous êtes bien motivé! et vous donnez de l'enthousiasme
oui, se faire des ami(e)s, concrets de préférence, quoi de plus agréable ddans la vie?
amicalement
mistral
Le 16 Septembre 2011 à 19:31
Il est qu'en venant ici,je me sent moins seul,les ami(e)s j'en ai pas mal,surement plus que dans la réalité...un grand merci au site qui finalement nous permet d'oublier un peu notre quotidien ,et puis avec les liens qui se créent cela devient presque une seconde famille...
lolo50
Le 18 Septembre 2011 à 10:06
moi,j'ai a dire que quand on arrivent a un certain ages,la solitude,on la recent de plus en plus
licorne
Le 24 Septembre 2011 à 01:47
la solitude alors des fois il vau mieux etre seul que mal acompagné !!!!!! HELAS
concept
Le 26 Septembre 2011 à 15:08
mistral a écrit :

Il est qu'en venant ici,je me sent moins seul,les ami(e)s j'en ai pas mal,surement plus que dans la réalité...un grand merci au site qui finalement nous permet d'oublier un peu notre quotidien ,et puis avec les liens qui se créent cela devient presque une seconde famille...

AMEN

j'en suis pas encore là, mais c'est vrai qu'on se sent moins seul ici...
Le 26 Septembre 2011 à 18:03
ben la solitude je mis prepare ma copine me quitte apres 4ans de vie commune snifff ca me fait peur
concept
Le 27 Septembre 2011 à 11:20
je suis de tout cœur avec toi chris...
Pages : 1 ... 4 5 6 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Remèdes à la solitude ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani