Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

La solitude

Pages : 1 ... 3 4 5 ... 11

Le 8 Mai 2010 à 21:44
Merci TITI-LILI,j'ai trouvè de trés belle reflections,et même si on l'exprime différement,je suis entiérement d'accords sur beaucoup de points.
Je vais être bref pour t'éviter de finir ta boite d'aspirine!!!
Alors les dinosaures ont muté,enfin il existe beaucoup de théses qui s'opposent,mais il ont disparu. Je n'en croise plus sur les routes(humour aussi)
Certaine fois je me suis mal exprimé,non la femme n'est pas la pour servire l'homme,ni l'inverse mais les deux sont parfaitement complémentaire. Aucun ne peu remplacer l'autre,ni ne domine sur l'autre,car se que l'un à, manque à l'autre et l'envers.Et une fois unis il fond un ensemble parfait,et équilibré. Oui en toute chose c'est l'équilibre des forces qui compte. Proton-neutrons= équilibre. Autre exemple en médecine, c'est la dose la plus dur à trouver,car c'est elle qui différencie le poison du médicament(équilibre).Un enfant pour marcher cherche:???? Et d'ailleur le ying-yang dont tu parle souvent n'est-il pas le symbole de l'équilibre. Le ying-yang représente aussi l'homme et la femme,ou est la place de la solitude dans le ying-yang???
Pour ce qui ai des textes ancien,ils sont là pour instruire l'Homme aider les hommes,comme des parents instruisent leur enfants. Mais comme toutes chose tout dépend de la façon dont on les utilisent.Plusieurs milliers d'années de savoir, de connaissances et d'expérience diverse,
méritent certainement une petite réflection. Bien- Mal,combat éternel,à l'intérieur même de l'homme. (ying-yang) .Bon je ne vais pas tout reprendre point par point,car je ne veux pas que tu es une hémorragie,dû à l'absorbtion d'une trop grande quantitée d'aspirine!
Mais j'admire tes réflexions,et j'aime ce que tu dis! Sincérement,quelques petit point de désaccord mais comme tu le dit c'est comme cela que l'on avance dans une réflection.
Ha! j'oublier quand on rompt un ensemble parfait,on isole des éléments.
l'isolement n'est t'il pas un synonyme de la solitude????
Un isolement est un action forcé(exemple moléculaire),et une rupture d'un équilibre. Car de lui même, comme par magie(qui a créer cette attirance?) le + est attiré par le - et l'envers. Et il s'équilibre.Ca ne te rappel rien? (Ying yang),(bien et mal),(homme et femme) l'un comme l'autre on autant besoin l'un de l'autre!!Il n'existe pas de place pour la solitude!!!
Plein d'excuses pour ceux que j'ennuis,non TITE-LILI laisse les aspirines. J'arrête,et merci.
tite-lili
Le 10 Mai 2010 à 15:57
Davy18 > Oui c'est pour cela que je t'ai envoyé plusieurs fois sur le ying et le yang car cela transparait bien dans ta vision des choses
La polarité des aimants aussi effectivement, des pôles opposés qui s'attirent.

Justement aujourd'hui j'ai retrouvé des vieilles notes dans des cartons :

"Ying = Energie femelle au repos / Ligne discontinue / Sombre et pair / Blanc
Yang = Energie mâle / Ligne continue / Active, clair et impair / Noir

En dessous : "Le yinking (livre des mutations), c'est une certaine vision de l'univers..."

"Je ma rappelle pas du tout pourquoi avoir écrit cela, ca doit dater de pas mal d'années, mais bon occasion de le caser huhu

C'était en effet très intéressant.
Le 12 Mai 2010 à 19:11
Merci TITE-LILI,tu es formidable,merci pour toutes ses réfléctions juste.
Alors en plus d'être cultivé, instruite,tu es intelligente. Celui qui partage ta route à beacoup de chance.Sincérement Merci beaucoup,avec toi la solitude n'existe pas!!
tite-lili
Le 13 Mai 2010 à 10:41
davy18 > Oh la solitude non, pas ici entre tous les échanges et parfois certains où on se sent moins seule même si c'est dans des idées défilantes, se tissant les unes aux autres, et ca rebondit comme un ricochet dans la mare du forum

Le 13 Mai 2010 à 20:50
TITE-LILI Merci pour tes réflections, et ta gentillesse,je te dit au-revoir. Prend soin de toi et soi heureuse. Tu sais tes textes sont beau,et bien écrit,tes réflexions sont intelligente,à tes cotés on ne doit pas s'ennuyer,j'espére que pour rompre ma solitude je rencontrerais quelqu'un qui te ressemble. Une chose et dite qui est vrais,si elle peut aider alors lisez là ça n'engage à rien:"Frapper et l'on vous ouvrira,demander et l'on vous donnera." Voilà à chacun de trouver ce qui est bon pour lui!!! Au-revoir TITE-LILI et sincérement merci tu es vraiment formidable! Sincérement si ce texte est publié,c'est réellement ce que je pense. Tu es formidable! !!!! MERCI!MERCI(PSense aux enseignements des temps passées ils seront toujours d'actualitées,quelques soient les peuples ou les langues ils ne font qu'un eux aussi.)AU-revoir formidable TITE-LILI.
tite-lili
Le 14 Mai 2010 à 07:43
davy18 > Je te souhaite de chercher et de trouver*
Bien qu'entends je ? Un aurevoir ... ?!!
Le monsieur arrive parle de solitude, en défend son point de vue ou en expose sa vision des choses... Espere trouver et dit aurevoir huhu
Mais non, mais non "tu tu tu tu tu" comme dans la chanson
Hop hop hop on reste là on bouge pas souriez clic clic (et flash ), la vie à 2 est peut être l'endroit où tu trouveras ta moitié, et en plus ca coûte rien
Le 14 Mai 2010 à 12:40
Merci un grand merci,tu es vraiment formidable. Sincérement je t'aime beaucoup, TITE-LILI,tu es vraiment trés gentille. Heureux sont ceux qui sont à tes cotés ils ont beaucoup de chance. Et chacun de nous de pouvoir correspondre avec toi. Mais 'il y a un temps pour tout sous le soleil'.Allez TITE-LILI,un grand MERCI et sincérement,j'aime tes réflexions,ce que tu dit et la façon dont tu le dit. Je t'aime beaucoup TITE-LILI.Prend soin de toi et soi heureuse!!!
tite-lili
Le 18 Mai 2010 à 08:55
Alors que pensez vous de la solitude ?

Le 13 Septembre 2011 à 02:40

[...]
Le 15 Septembre 2011 à 13:11
Bonjour tous le monde !!

c'est pas tout le temps vrai lily même quand les gens ne sont pas présent cela ne veux pas dire qu'ils ne pense pas a toi !!
Pages : 1 ... 3 4 5 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Remèdes à la solitude ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani