Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

La solitude

Pages : 1 2 3 4 ... 11

Le 4 Mai 2010 à 21:01
enfin la solitude , c 'est pas se retouve avec soi meme je croit qu il ne fuat pas confondre . il faudrait deja avant de nous demandé si on apprecie plus ou moins trouvé la bonne definition je croit .
donc la def que j ai trouvé c 'est et hop magie du copié collé
État d’une personne qui est seule, qui est retirée du commerce du monde.

ben a mon avis a ce moment la on se ressource pas on se retrouve pas , car dans la solitude il y a aussi l impossibilité d avoir une vie sociale v est pas un choix mais un etat qui s impose suite adivers accident de la vie .
et cela et tout a fait different du celibat qui lui n'ai autre qu'une absence de relation sexuelet sentimentale

a mon humble avis lma solitude entrainne une deprime qui maintient dans la solitude et nous enferme dans un prison .

enfin voila un peu de philo a 22 h00 c'est pas gagné

ps: pour les fautes de frappes et d'orthographe je suis desollé , mais je suis dislexique et les claviers ne sont pas fait pour nous, ni l'orthographe je tente de me corrigé mais avec la fatigue de certain soir je n y arrive pas toujours merci de votre indulgence

candy44000
Le 5 Mai 2010 à 07:20
dadquizone ces exact ce que tu as écris.

Moi la solitude,c'est mon ennemie. Je n'en peu plus d'être seule mais c'est la vie et il faut faire avec. heureusement j'ai eu la chance de trouver ce superbe site qu'est la vie a 2 mais sa ne fait pas tout. Avec ce qu'il vient de m'arriver j'ai pri une méga claque dans la figure (c'est une une métaphore),j'ai eu la chance d'être soutenu moralement par la plupart des personnes de la vie a 2 et sa je vous en remercie tous chaleureusement. la solitude c'est la malchance sur la vie et sa fait très mal. Je me dis que peut être un jour,je vais trouver quelqu'un qui m'appréciera telle que je suis et ce jour la,la solitude n'existera plus dans ma vie et les jours meilleurs seront la a tout jamais.
Merci a tous.
Bisous de Bisounours
CANDY
tite-lili
Le 5 Mai 2010 à 08:24
dadquizone > Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, nous venons juste d'en parler dans Le-célibat-c'est-pas-dur-?.
Oui je pense qu'il faut savoir dissocier célibat et solitude.

Le célibat pouvant être un statut choisi même si il est mal compris, car on l'associe à la solitude, et la solitude étant ce que l'on subit et nous cause du tord, nous faisant souffrir d'un isolement.

Pour ta dyslexie no problemo, on a plusieurs personnes ici qui nous ont fait cette précision sur le forum. Ceci dit je viens d'en apprendre une bien bonne que je ne savais pas (ayant moi même bien des soucis d-orthographe-sur-le-forum! )... Lorsque ton mot se souligne en rouge, tu clique droit et tu devrais avoir une proposition de correction ... Elle est pas belle la vie

candy > Kikou princesse candy UP bipeu Mais c'est normal qu'on t'ai soutenu Tu vois malgré ton célibat tu n'es pas seule, bien entendu tu te sens seule dans une solitude affective, avec un coeur gros comme cela que tu souhaites donner ... Prends ton temps ma belle, et j'espère que en y regardant à deux fois le prochain sera le bon pour toi. Des gros bisous.
Le 5 Mai 2010 à 21:17
C'est bien vrais,mais les un comme les autres nous savons que ni l'homme, ni la femme n'est fait pour vivre seul. Car,quand on et seul au jour ou l'on tombe,qui peu vous aider à vous relever.Bien des siécles ont passé et l'homme et la femme se complétent,et on besoin l'un de l'autre,et bien des siécles pourront passé avant que cela change!!!
tite-lili
Le 6 Mai 2010 à 13:51
davy18 > Des siècles pour que la femme se passe de l'homme ?
Le 6 Mai 2010 à 22:41
Elle essaye,elle se le fait croire ça la rassure,mais aux fond d'elle, elle sait qui lui manque quelque chose! Quel l'avoue ou non aucune importance,au fond elle, elle le sait,elle le sent. Tout comme l'homme d'ailleur ce n'est que quand ils sont unis qu'il ne fond qu'un qu'ils savent qu'il leur manque rien. Alors chacun se rassure comme il peut. Ce qui étais seras,et ce qui ai est déjas passeé. Rien de nouveau,hormis la technologie qu'est qui a était inventé qui n'existé pas dans les civilisations passée.Dite moi qu'elles choses savaient vous faire qui n'avaient été déjas faite? Y a t'il de nouvelle forme d'amour inconnu des civilisations passées. Non aucune;Rien certain chercheur dise qu'une invention c'est redécouvrire ce qui a été oublier. Alors au cour de tous ses siécles combien d'hommes et de femmes la terre à vus passée,combien on cru changer le monde? Cependant combien on réussi. Quoi qu'il en soit dit: un homme sans femme n'est rien et une femme sans homme non plus,car l'un à été fait pour l'autre et l'inverse. Donc pour finir l'équation, aucun ne peu se passé de l'autre.Il lui manqueras toujours quelque chose. L'important n'est pas de l'avouer mais de savoir qu'au fond c'est ce qui est!HA!HA! et oui il
y a cette petite voix qui dit:Et s'il avait raison,pour savoir examiner bien ce qu'il y a en vous au fond de vous même et vous aurez la réponse !!! L'important n'est pas de l'avouer mais d'en avoir conscience! Allez asser de reflection pour ce soir et merci pour la réponse rigolote!!!HA!HA!HA!
tite-lili
Le 7 Mai 2010 à 12:04
davy > "HA ha ha ha" arrêtes on dirait le joker genre le vilain méchant dans les dessins animés

Je te l'accorde on ne crée rien et tout se transforme

On changera jamais le monde mais on peut y contribuer.

Pour ce qui est des hommes et des femmes heu tiens JOKER justement

En fait ce que je n'aime pas c'est l'emploi du mot "besoin" dans un sujet comme la solitude, car l'autre il est pas là pour combler nos vides, nos petits trous dans notre vie mitteuse non... Je suis plus pour une vision de l'amour qui s'impose sans s'imposer "naturellement" non par besoin ou peur d'être seul(e), non parce que si on tombe on a encore une fois "besoin" de l'autre pour nous relever.

Après si tu tombes et qu'on te relève tant mieux hein...

Ah oui ici on parle de quoi ? De solitude ca dévie ca dévie... Alors tant qu'à faire comme Balavoine et si on "Remplaçait le besoin par l'envie" peut être alors qu'on pourra le sauver l'amour huhu
Le 7 Mai 2010 à 22:18
Milles excuses,je ne voulais pas être le méchant de tes dessins animés. Pour ce qui est de changer le monde,ne faudrait'il pas déjas se changer soi même ou plutôt,arriver chacun à passer les différentes étapes que la vie nous propose. D'ailleur pourquoi vouloir le changer,ce qui à été créer est parfait à la base c'est ce qu'en font les hommes qu'il l'ai moin. Dans la nature aucune polution ni déchet,tous se régénére,et est utile,est-ce le cas pour ce que crée l'homme?Les jeunes gens sans expériences se croyant supérieur à leurs parents,veulent tous changer,croyent tous changer et même les enseigner, mais ce n'ai qu'illusion,car ils deviendront comme leurs parents.(simple question de temps) Et ils arriverons au même conclusions. Jeunes enfants des années 2000 vous croyez vous supérieur à vos ancétre des années 1000 avant Jésus christ.Est-ce que le marins des années 2000 naviguant avec son moteur diesel,et son GPS,serais encore capable de traverser les océans avec un simple bateau a rame,à voile et se dirigeant avec les étoiles?
Pourquoi une vie mitteuse,une vie est une vie,il faut l'apprécier à sa juste valeur. celui qui en est privé en connais la valeur.C'est vrais l'autre n'est pas là pour comblé un vide,mais pour empêcher se vide. Vous tous, vous l'avaient ressentis se manque quand on est loin de celle ou celui qu'on aime. Si ce n'est pas un vide qu'est-ce?
Pourquoi le mot" besoin "vous fait t'il peur? Non c'est vrais l'autre n'est pas là,pour comblé nos vide et comme vous le dite vos petit trous.Mais l'autre est la pour créer l'équilibre,et vous apporté ce qu'il vous manque. C'est cet équilibre que chacun recherche. Prenez vous, si on vous enléve une jambe,vous perdez votre équilibre,et vous tomberez. Un homme ou une femme seul,c'est pareil,ils perdent leur équilibre et tombent. N'oublier pas les textes ancien l'un à était tiré de l'autre, et c'est pour ça que l'un à besoin de l'autre,et lui permet d'être en équilibre et de marcher. La solitude et c'est bien le sujet fait de la peine et est une incroyable épreuve car ni l'homme ni la femme,ne son fait pour elle,d'ou la difficulté.
Quand à Balavoine qui avait de trés belles chansons,pourquoi remplacer le besoin par l'envie,ne peut-on pas avoir envie et besoin en même temps.Ne peut-on pas aimer et avoir besoin de la personne aimer. D'ailleur l'amour ce petit plus qui fait battre le coeur,plus vite,se boulversement moléculaire vérifié par les chercheurs, cette sensation de bien être, ETC.,n'est il pas la preuve même que l'union d'un homme et d'une femme est autre chose qu'un besoin,ou une peur d'être seul? Mais que cette union crée un équilibre entre ses deux être qui leurs permet d'avancé sans tombé c'est ça la réalitée.Alors de quoi à besoin cette femmme seul,ou cette homme seul,chacun répond à cette question au fond de lui même et même s'il ne l'avoue pas on connais tous la reponse. On y a répondu pour nous même.
Quand on ne s'ait pas quoi répondre on utilise l'humour,c'est une dérobade!! L'enseignement des siécles passées nous dit:" que l'homme n'est pas fait pour vivre seul" ou nous dit aussi que "la femme est la compagne de l'homme" l'union des deux ne fait plus qu'une personne,et crée une personne.Le mal de la solitude n'est-il pas du à l'impossibilité de ses deux choses?
TITE-LILI pourquoi utiliser un Joker avec moi, pour moi c'est facile, mais pour les questions qui sont au fond de toi celle dont tu ne parle à personne.Tu ne peus pas utiliser de jocker,ou l'humour comme dérobade. Alors comment fait-tu?
Tite-lili tu es intelligente,si la solitude été une maladie qu'elle en serait son reméde?(attention question piége)
Allez TITE-LILI,bonsoir et merci pour ton message. Tu vois je ne suis pas le jocker genre vilain méchant.HA!HA!HA!HA!Juste quelqu'un de passage.HA!HA!HA! AU-revoir.
tite-lili
Le 8 Mai 2010 à 14:40
Davy > Bonjour, 1000 excuses pour une note d’humour non un petit merci aurait suffit

Heu quand je dis contribuer à changer le monde cela signifie se changer soi même en fait. La vie nous propose t elle des étapes ? Je ne sais pas, mais je pense bien qu’ au cours de celle-ci nous changeons par étapes et sans jeu de mots, nous avons plusieurs vies dans une vie. Pourquoi vouloir changer le monde, bien en fait il n’y pas là que uniquement une question de volonté car celle-ci inclurait le pourquoi ? Quel but ? Pour en arriver à quoi ? Et surtout le comment ? (Et là j’ai bien des idées personnelles mais qui nous éloignerait de trop loin du sujet de ce topic).

Non toi qui apparemment apprécie palabrer sur l’évolution, le monde de lui-même a changé sans cesse depuis sa création, et au risque de te décevoir bien avant l’apparition de l’homme. Et je te rejoins sur ce fait l’homme par son entrée fracassante ne l’a pas rendu meilleur loin de là.

Par contre les dinosaures, déjà dans leurs trois ères ont bien du eux changer, et s’adapter au monde, leur maturation n’étant que liée à leur survie, donc ils ont mutés, changés physiquement afin de pouvoir maintenir leur vie à la surface de la terre.

L’homme créé de la pollution heu oui, d’accord je ne vois toujours pas trop le rapport à la solitude mais heu oui il pollue. Je vois alors poindre une réflexion sociologique après celle de la nature concernant la jeunesse… Les jeunes gens se croyant supérieurs à leurs parents ? (Tous non, voilà une généralité) veulent tout changer, croient tout changer, et même les enseigner (Heu je pense que l’éducation, et ce que nous ont transmis nos parents est quelque chose à garder, à conserver et à transmettre, de là à enseigner ou se rebeller contre non pas forcément non plus). Je pense personnellement que nous composons avec ce que nous sommes et ce que nous ont enseignés nos parents, de là a dire que nous finiront comme eux par juste une question de temps c’est faux. Rien à voir à part si tu parle de la mort et la nous quitterions le terrain sociologique pour un terrain universel…

Alors non nous ne sommes pas supérieurs de 2000 vis-à-vis de l’an 1000 avant J-C etc… Car j’ai une vision de sous évolution générale à tous niveaux, et aussi là je te rejoins, effectivement autant de moyens « technologiques pour nous rendre de plus en plus vulnérables », contrairement aux dinosaures nous avons pris le parti de créer des choses peut importe leur impact sur le système ou l’éco système pour nous faciliter la vie. Ne changeant pas notre morphologie, mais notre esprit.

Ainsi nous n’avons plus qu’un instinct de survie placé sous l’égide de facteurs extérieurs, et avons appauvris nos ressources « humaines ». Petit parallèle avec la culture que l’on nomme ainsi oui … C’est vrai pas trop de quoi se réjouir.

Alors qu’est ce qui nous différencie ? Un degré de conscience et ce peut importe si nous en avons désormais fait de l’inconscience en nous mettant en péril nous, mais aussi la terre qui nous porte.

Car malgré la difficulté que cela inclus, la souffrance aussi de devoir remettre en cause les générations antérieures, nos propres parents, il nous faut bien avouer qu’il faut passer par là. Bien oui logique non, il faut remonter et déconstruire, comprendre et reprendre les choses.

Et hola attention cela ne veut pas dire que je voudrais me retrouver dans n’importe quelle civilisation aberrante, ou aller chasser le mammouth hein

Pourquoi une vie miteuse ? (Image que je trouve appropriée car elle l’est effectivement pleine de trous sans réfléchir un minima à tout cela). La vie est une vie, bien oui là je vois pas trop ce qu’on pourrais en redire… quoi que nous sommes encore une fois la seule espèce à ne pas vivre au présent la faute ou grâce encore à notre cerveau. Nous anticipons plus que de vivre simplement, nous restons dans le passé et prisonniers de nos pensées sans toujours arriver à être.

Ironie de notre sort nous ne savons plus profiter de la vie et la vivre simplement. Revers de la médaille.

Oui la vie est un don précieux et fragile, qu’il faut apprécier, car d’autres en ont été privés, ceux là en t ils conscience ? Je ne sais pas si tu sais toi éclaires moi, car si ceux qui en sont privés en connaissent la valeur il s’agirait d’interroger les morts ? Et si un au-delà existe est n’est pas le fruit de la création de l’homme pour atténuer ses peurs (autre hypothèse) je vois mal comment il regretterait un tel système.
« C'est vrai l'autre n'est pas là pour combler un vide, mais pour empêcher ce vide ». Oui je le répète peut être différemment mais t’accorde « Que nous ne sommes rien sans l’autre »

Ne passes pas au vouvoiement comme cela je ne suis pas une personne d’importance (Encore de l’humour à prendre comme quelque chose d’important car là il en faut bien dans le vie justement huhu). Le mot « besoin » ne me fait pas peur du tout, il m’électrise dans un sens galvaudé, ou justement je vois que tu as compris mon point de vue…

Puisque tu apporte un autre point capital que tu nommes à juste titre « équilibre » ainsi oui les hommes et les femmes doivent s’équilibrer ensemble, et pourtant bien souvent ils se lient par une peur de la solitude. A tout prix pour pas être seuls comme dans un vieux jeu de kermesse, ils s’accrochent chacun à la cheville de l’autre, essaient d’avancer et se ramassent la tête la première.

Alors je pense que vu justement tout ce contexte non lorsque on est seul on doit se trouver déjà un premier équilibre, et seul ou seule pouvoir être un homme ou une femme debout, avant de vouloir s’unir. Ah les textes anciens ! Quel dommage que sur le forum et sur le site les sujets de religion doivent être mis de côté, car c’est bien connu les histoires de religion finissent mal en général huhu (comme dans la chanson « Les histoires d’amour finissent mal en général )

Tient on y vient je remarque que tu prononces le mot que pourtant beaucoup associent à la solitude, par manque bien souvent « L’amour » presque en dernier, bien oui encore un mot bien galvaudé et vide de sens, ainsi j’aime les frittes, j’aime mon voisin, j’aime mon mari, ma femme comme j’aime mon chien… Oui malheureusement j’attache autant de sens aux mots qu’à l’observation, et il est bon de s’interroger sans seulement juger le passé de notre humanité, alors ainsi je peux reconnaitre aussi le positif lorsque tu parles de lire les étoiles, je tire mon chapeau à la civilisation maya, aux égyptiens, à certaines tribus… Et je replace vite fait « L’amour tantrique », car quand je dis plusieurs formes d’amour, amitié, familial… conduisant à ne pas voir dans la résolution de la solitude l’unique amour homme femme… Il y a de cette amour ancestral le tantrisme beaucoup de choses à apprendre (je te rassure encore je contredis aussi l’interprétation qu’on en fait aujourd’hui)…

Je suis sure que tu apprécieras en cela ce que tu semble vouloir crier haut et fort en quelque sorte le ying et le yang
J’y vois quand à moi une certaine alchimie, savant mélange de la psyché et de sa force, de l’énergie aussi qu’on a voulu bon gré malgré reléguée et sur laquelle à présent on revient s’arracher les cheveux, et … Nos corps et bien oui, car on les oublie trop souvent, où nous les mettons au premier plan d’une course effrénée et insensée à l’image, au paraitre…

Voilà bien ce qui nous différencie de ceux qui ont perdu la vie, notre corps encore en mouvement, et outil de communication.
Allez au point ou j’en suis, je prend le gauche vite fait pour les textes anciens, L’un tiré de l’autre, et la femme censée être « l’aide » de l’homme (L’aide est une action, cela on y entend alors qu’elle participait à… acteur et co-acteur de l’union) et il est bien triste de devoir remettre en cause non pas les textes sacrés mais bel et bien leur interprétation qui est quasi impossible, oui impossible de retrouver le sens pur car au fil des traductions en traductions, les mots ont perdu leur sens, des fois il est même navrant de comparer et de voir que ce qui se dit où ce qu’on veut en faire croire aux gens et le contraire du sens originel !! Je dois de suite me modérer Oui car là voilà bien une porte ouverte comme je dis souvent à toutes les fenêtres et sur le site les règles sont les mêmes pour tous

Bien alors reprenons un terrain plus praticable que tu comprendras bien j’affectionne la sociologie, partant de cette interprétation regardons à la loupe l’histoire des femmes et sans revendications féministes (cela non plus pas de politique ici voyons huhu) et voyons la résultante de l’interprétation des textes sur l’inégalité, et la justification qu’on en a fait ayant permis l’inadmissible !

Personne n’est fait à la base pour la solitude, mais nous sommes obligés de passer par elle, et loin de la voir comme un démon, servons nous d’elle pour remettre un peu les choses en place. Cela commence en nous même, ensuite alors nous serons à même de nous lier mais en toute connaissance des choses, des causes et des effets de nos choix. Bien oui car sans tout rejeter, ni tout accepter, de but en blanc, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc ( au ying/yang), nous avons encore quelque chose pour nous « Le libre arbitre »

Pour moi la solitude restera bien encore subjective mais je continue de penser que la solitude n’es pas forcément néfaste si elle ne devient pas une prison, si elle permet de se trouver soi même, ainsi les ermites, bouddhistes… N’ont-ils pas non seulement de solitude, ni l’impression d’être en dehors du monde mais en faisant parti intégrante.

Tu comprends dès lors ou du moins je l’espère que nos points de vue ne sont pas forcément opposés, qu’il s’agit ici d’échanger afin de porter les idées et d’avancer les choses.
« Remplacer le besoin par l’envie » c’était aussi une boutade avec un fond de vérité que je pense être égal à remplacer nos besoins égoïstes (de n’être pas seul, qu’on nous soutienne…) par l’envie (désintéressée, de donner, de partager, de s’unir)

Avoir besoin de l’autre oui pour ce qu’il est et non pour ce qu’il peut nous apporter, ainsi pas de déception, de pressions ou de concessions à tord.

Oui les chercheurs vérifient des phénomènes physiques, il n’y pas là de preuve autre que toutes émotions, amour, peur, joie produit un effet dans notre corps, d’ailleurs à tous niveaux chacun doit se remettre en question, scientifiques, médecins, psychologues et j’en passe… Car il était temps de se rendre compte qu’il n’y a pas un domaine qui puisse tout prouver, que tout est lié, ainsi de nouveaux concepts apparaissent, transparaissent dans l’art (le vrai pour le coup) devrait on y voir enfin une évolution celle des idées, de leurs partages, d’une noosphère qui enfin porterait du fruit ?

« N'est il pas la preuve même que l'union d'un homme et d'une femme est autre chose qu'un besoin, ou une peur d'être seul ? » Donc non cela n’en est pas une preuve, même si je suis d’accord avec toi sur le fond et non sur la forme. Car je n’ai jamais rencontré, connu ou vécu ce genre de couple.

« La pire des illusions consiste à penser qu’il n’existe qu’une seule réalité » encore un sociologue pour dire cela, en brisant les chaines on peut comprendre que nos idées différentes, nos interprétations, nos points de vu expliqués différemment n’en font pas moins que nos échanges qui sembleront longs et pompeux pour certains nous ramènent à la même vérité originelle.

Ainsi serait il possible de confondre tout les points de vu en regardant le monde (ce qui s’appelle de la philo), en échangeant même sur un support virtuel, et s’accorder sans tenter de s’affirmer en désaccord ? Serait ce une certaine évolution quand à elle ou in-volution ?

Pointer chez l’autre en tout cas de petites choses dérisoires, là non je ne rejoins pas et défend mon point de vue : « Quand on ne sait pas quoi répondre on utilise l’humour » c’est une dérobade…
Je ne permet pas ce genre d’incartade sans te répondre illico presto que lili ne se dérobe que face à la bêtise, aux attaques stériles (ce qui n’est pas le cas de nos échanges), à la méchanceté gratuite et autres sentiments humains négatifs et destructeurs… La seule chose que je sache de moi-même c’est que je ne sais rien et que j’ai tout à apprendre. Que chaque point de vue se doit d’avoir la possibilité d’être exprimé sans peur d’être jugé. Du grave au léger et de l’humour au sérieux.

Je me contredis souvent mais la contradiction ne peut elle pas être productive ? En tout cas quand certains contredisent les autres où les pointe c’est souvent loin d’être le cas (réflexion lilinienne huhu)
On utilise aussi l’humour car c’est plus agréable, une manière lorsqu’elle est comme je l’emploie la possibilité de détendre un peu les choses, l’humour étant une communication basée sur le plaisir.

L’enseignement passé je n’y revient pas étant donné que j’ai déjà pu l’expliquer, oui au départ au sens originel c’était beau, merveilleux tout ce qu’on veut… Et puis on s’est appuyé dessus pour renforcer les inégalités, la souffrance et l’abus de pouvoir… L’union de deux = un = ==> Amour tantrique

Non pas impossible mais jamais vu, en tout cas pour le vivre déjà passer par la solitude comme une possibilité de se poser, n’excluant pas de la briser par des amis… En fait tout était déjà dit « Quand elle devient une souffrance alors là oui aller vers les autres ». Sinon elle peut être utile je le répète encore une fois, savoir lire entre les lignes…
Le Joker C’ était une forme d’humour simple, un petit rappel quoi, en sommes rien de bien méchant, ensuite saches bien que je parle de trop et de beaucoup, il ne doit pas avoir une seule question au fond de moi que je n’ai pas partagée avec quelqu’un de puis février.

Non je réfléchis et non pas une seule, je suis passée du rien au tout. Je ne me cache ni mes failles, ni mes erreurs, je tente de surpasser mes peurs.

Cela ne veut pas dire que j’ai eu toutes mes réponses bien entendu.
Comment je fais ? Bien comme d’habitude je m’interroge, je cherche, je réfléchis, je sépare de ce qui tient du conditionnement de ce que me crie mon âme. Je tente de le partager, je me remets en question, j’écoute les histoires des autres, leurs déboires, je tente d’apprendre de chaque chose et non pas seulement entendre ce que je veux entendre.

Je viens aussi ici sur le forum principalement mais tant d’autres choses encore.

« Si la solitude était une maladie quel serait son remède ? » ==> La vie à deux (Je parle du site là ) Humour encore et excuse moi pas mille fois

Tu sais on échange, on avance, on construit, on ne peut pas se voir sans le regard de l’autre sur nous, il s’agit encore que l’autre ne le pose pas trop rapidement dans une vision arrêtée des choses.

J’aime les questions et te promet pas de dérobade ainsi je te propose de la reposter ici, et je suis sur que vu ta verve tu auras bien d'autres idées pour les phrases/sujets restés en suspens :

==> Que-pensez-vous-de-cette-phrase-?-ICI

(Nous avons sur le forum bien des endroits, et chacun peut accueillir l'avis des autres, celui ci devrait te plaire il s'agit de s'interroger de manière plus ample dans un vision large des choses )

Ah parce que en plus si il y a un piège vaut mieux qu’il soit intéressant vu le niveau, je l’espère, mais y a-t-il forcément des pièges ? Forcément des mauvaises réponses ? Les mauvaises nous amènent t elles pas à en trouver les bonnes ? …

Bon allez sans rire Je vais aller me prendre un aspirine ou deux
A bientôt et merci c’était super intéressant.
tite-lili
Le 8 Mai 2010 à 14:44
Bon mes gens recentrons ce topic qui tourne autour de la solitude huhu

Pecosse nous disait en premier post : "Vivre a deux c'est la meilleur des choses pour 1 homme. La vie se construit, faisons de l'amour et bien manger" J'ai corrigé un peu

Bref on va rouvrir, Que pensez vous de la solitude ? Comment la vivez vous ? Quel est votre avis ? Est elle négative forcément ? ... Liste non exhaustive bien entendu. Au vu de ma dernière réponse ma foi bien prise de tête (pour certains certaines) quelques réponses plus simples seront les bienvenues sentez vous libres de vous exprimer sur ce sujet
Pages : 1 2 3 4 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Remèdes à la solitude ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani