Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

La solitude

Pages : 1 2 3 ... 11

Le 13 Avril 2010 à 21:45
vivre a deux c'est la mieulleur des choses pour 1 homme .la vie se construiton faison de la mour et bien manger
tite-lili
Le 14 Avril 2010 à 11:53
pecosse > Salut pécosse je ne pense pas que tu ai posté au bon endroit
Un Modo ou ripso ne manquera pas de déplacer ce message je pense...
Car la tu es dans "A propos du site" huhu
tite-lili
Le 14 Avril 2010 à 11:55
pecosse > Ton point de vue est donc l'homme veut vivre avec quelqu'un pour faire l'amour et avoir bien à manger ? Heu oui peut être
sierra
Le 14 Avril 2010 à 13:25
c est l homo sapiens sapiens ça hihi
tite-lili
Le 14 Avril 2010 à 16:19
sierra > Oui ou l'homo modernus

"Un homme c'est comme le vin, ca ne change pas, cela se bonifie avec le temps" Lili
hom02
Le 15 Avril 2010 à 15:09
heureusement que je vielli alors
petitcoeur72
Le 15 Avril 2010 à 17:13
la solitude c'est trop dure a vivre tout seul dans ton monde personne a qui parler sa pese a force ta l'impression exciste pour personne trop dure c'est la plus mauvaise chose que je connais...!
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 18:57
home02 >
petit coeur > La solitude peut être utile aussi.
jojo
Le 15 Avril 2010 à 19:05
la solitude permet aussi de se remettre en question vous ne croyez pas ... moi la solitude me derange pas je suis habituer d'être chez moi et de ne pas avoir de contrainte ( comme dire a ton ami ou ke tu est, a k'elle heure tu rentre, ou est tu) que au moins kand tu est dans la solitude tu ne pose pas toutes ces question et tu je t'en fiche tu dit au moins que personnes m'attend chez moi en rentrant alors je peut rentrer a n'importe quelle heures ... mais ces sur la solitude au bouit d'un moment te pese... mais il y a des inconvenients et des avantages
tite-lili
Le 16 Avril 2010 à 16:17
jojo > Oui elle a des avantages qu'il faut savoir voir, et je pense elle est utile pour se retrouver soi même... Passé cet objectif la solitude devient stérile et enferme dans la tristesse.
Pages : 1 2 3 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Remèdes à la solitude ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani