Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

La musique et vous

Le 8 Mai 2011 à 10:02
bonjour a tous

malgres ma grande timidite , aller je me lance , il parait que le ridicule ne tue pas ! lol

Quelle place prend ou est entrain de prendre la musique dans votre vie.
est-ce qu'elle vous aide dans des moments difficile ou des moments de stress ?
quel genre de musique ecoutez-vous pour tel ou tel situation ?
ou peut-etre n'en n'écoutez-vous jamais ? comment est-ce possible ? lol
Vous jouez d'un instrument (ou vous essayez comme moi !!!) est-ce un besoin ? une "folie" passagere ou un plaisir que vous avez besoin et envie de partager ?

dédé
titejojo
Le 8 Mai 2011 à 15:20
kikouuu tres interressant ton topic dedefrog.....est ben moi j'ecoute la musique en ecoutant les paroles...part moment les paroles d'une musique est la notres ce ki peut arriver sans doute notres avenir ke l'on s'apercoit kelke annes plus tard ou dans les moments ke l'on vit aujourd'hui ...part moment ces notres histoires moi je la ressent comme sa la musique.
Le 8 Mai 2011 à 19:15
Bonjour, ha grand timide toi aussi dedefrog, tkt ça ce soigne ! En ce qui concerne la musique, a un moment j'aurais bien aimer apprendre a la crée, j'ais même essayer sur le pc, mais vaux mieux ce rendre a l'évidence je suis pas fait pour cela ! .
Du coup je me contente de l’écouter, a chacun son talent !
sevolution
Le 8 Mai 2011 à 19:25
Bonsoir

En ce qui me concerne je n'écoute pas tout le temps la musique
Par contre les styles sont différents suivant mon humeur hard rock quand je suis vraiment en colère , musique entrainante quand j'ai besoin de me bouster , musique plus classique dans mes moments calmes
J'aurais moi aussi voulu jouer du piano étant petite mais mes parents n'avaient pas les moyens et aujourd'hui je trouve que je n'ai pas l'oreille pour la musique un rêve qui restera qu'un rêve comme beaucoup de choses
sam25
Le 8 Mai 2011 à 22:27
Moi en tous cas j'ecoute la musique a chaque fois que je peux, j'adore la musique.
han
Le 8 Mai 2011 à 22:46
moi la musique ces ma vie je peut pas vivre sans !!!
samira1
Le 9 Mai 2011 à 12:05
moi la musique est ma vie surout mon cheb nasro et mon zouk
jrdfight
Le 10 Mai 2011 à 12:06
moi j'aime faire le con alors je fais de la musique avec tout et même avec les partie de mon corps. Le matin en générale, s'est avec les fesses, les son passe du grave à l'aigu cela dépand du souffle et de la pression.
xd
ben69
Le 19 Mai 2011 à 00:20
Moi en tous cas j'ecoute la musique a chaque fois et ça me defoule
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Musique : vos gouts musicaux
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Chacun sa musique
Qu' écoutez-vous en ce moment ?
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani