24h c est court j aimerai voir toutes les personnes que j apprecie , on ferait la fête et on se rendra compte de rien car l amitié est plus forte que la fin du monde
jolie sierra c'est beau
pepere50
Le 6 Novembre 2011 à 23:07
micka59300 a écrit :
dans 24 heures c'est la fin du monde,que feriez vous pendant ces 24 dernieres heures?
Eu la première heure je panique , la 2eme je trouve quelqu'un pour repeuplé la terre si on n'arrive a survivre, la troisieme je cherche un bunker et je vous laisse deviner ce que je fait des 21 heures qu'il reste
leperenoel
Le 21 Décembre 2011 à 05:01
oui,moi je suis d'accord,pour moi ses pas encore la fin du monde,d'ici la,y aura encore de l'eau sous les ponts
pour les dernieres 24h je lai passerai avc mes enfants et ma famille je vous raconterai comment sa ce sera passer si on est encore la le 21 decembre 2012
Et si 2012 signifiait tout simplement la fin de la fin du monde, et si nous étions déjà rentrés dans un nouveau cycle planétaire à l'image d'un échangeur autoroutier qui permet un changement de direction ou d'autoroute?
Je suggère d'écouter cette chanson de Calogero qui contient un message très important:
On dirait bien que 2012 signifie le commencement de la fin du capitalisme basé sur le principe de l'argent roi et qu'une nouvelle civilisation reposant sur le mode des échanges, de la gratuité et du partage commence à pointer à l'horizon.
Je ne m'inquiète pas car je suis persuadé que la fin de la vie sur Terre est encore très loin, même si la planète est actuellement endommagée par l'activité humaine.
Je peux ajouter pour conclure que s'il ne me restait que 24 heures à vivre, je les passerais dans la sérénité: j'attendrais patiemment le grand passage.
y aura pas plus de fin du monde qu'autre chose si cela avenais a arrivée bien c'est que le noyau centrale du globe serrais déstabiliser et exploserais point et tu n'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit