Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

La fin du monde ?

Pages : 1 2 3 4

johtpy
Le 23 Juillet 2010 à 20:58
ah oui Bruce Williice. Il a fait des bonne fiction apocalip...
anachoret
Le 28 Juillet 2010 à 20:02
"Et si la fin du monde s'était juste notre propre mort ?"

Assez logiquement, c'est la fin du monde pour celui qui meurt...
Perso, on m'annonce la fin du monde demain, je me retiens de pouffer et de pisser partout...on n'est déjà pas capables de prédire une bonne météo.
La fin du monde est le genre de phénomène naturel (ou non..quoique!) qui est impossible à deviner puisque cela dépend de facteurs trop importants pour l'entendement humain et cela sera si subit que l'on aura pas même le temps de se poser des questions.
vince5968
Le 5 Octobre 2010 à 21:44
alors, vous êtes le seul à savoir que dans une semaine c'est la fin du monde; que faites vous ?...
bruno17470
Le 6 Octobre 2010 à 18:14
"micka59300" a écrit :

dans 24 heures c'est la fin du monde,que feriez vous pendant ces 24 dernieres heures?
j'irai vidé t'es bouteilles de whisky micka
marie28
Le 6 Octobre 2010 à 20:06
Nous sommes actuellement dans la fin des temps: la fin d'une ère planétaire qui s'explique par la précession des équinoxes donc pas de soucis car le monde ne va pas s'arrêter de fonctionner; nous allons seulement passer par des changements très importants sur la planète Terre dans les décennies à venir.

Que penser de la mort physique? Serais-ce une fin ou bien un passage d'une dimension vers une autre? Mourons nous réellement? La mort n'est-elle pas une illusion?
pitmarmotte
Le 6 Octobre 2010 à 21:48
pourquoi étant vivant nous nous demandons quand est ce qu'on vas mourir? Est ce que les morts se demande quand est ce qu'il vont vivre?

Pffff j'en ai mare de mettre des truc et après m'apercevoir que je suis sur le pseudo de ma copine
tite-lili
Le 7 Octobre 2010 à 08:13
Marie > On bascule dans l'astrologie ? ==> "Précession des équinoxes"... Ouf si le monde ne s'arrête pas de fonctionner.

""Que penser de la mort physique? Serais-ce une fin ou bien un passage d'une dimension vers une autre? Mourons nous réellement? La mort n'est-elle pas une illusion?"" ==> Peut-être...

Je trouve quand même tes discours très mystiques, des extra terrestres à ici, je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit. Je peux tout entendre, mais il s'agirait de penser que toute action à un but, les mots ne sont jamais anodins... Il faudrait que tu ailles au bout de tes points de vue en créant un topic dédié à l'ésotérisme par exemple (mais je l'ai déjà dit pour le topic les blondes / A la race blanche / Extra terrestres...) Mais ne pas disséminer dans le forum des informations "pseudo-scientifiques", comprend moi bien je n'ai rien contre l'expression, je serai la première à échanger avec toi... Mais tout n'est pas préférable, surtout sans connaître la vulnérabilité ou la crédulité des gens qui pourraient être amenés à te lire. Ou tu me reproches de n'être pas claire (topic dissert/mite), je t'invite à poser des questions que tu ne poses point. Moi je vais t'en poser dans l'avenir je pense si cela ne t'embête pas afin d'essayer de comprendre. Même de suite je te demanderai "Quelle nouvelle aire planétaire ? Comment cela va-t-il se manifester ? Quels sont tes sources ?"

2ème fois que je ne reçois pas ce lien dans ma messagerie m'avertissant de ta réponse, décidément... Je suis encore en retard ou bien ...

Petit marmotte > Je ne sais pas mais on ne peut pas leur demander. Biz à vous c'est le jour J !!
marie28
Le 8 Octobre 2010 à 01:02
[quote="tite-lili"]Marie > On bascule dans l'astrologie ? ==> "Précession des équinoxes"... Ouf si le monde ne s'arrête pas de fonctionner.

""Que penser de la mort physique? Serais-ce une fin ou bien un passage d'une dimension vers une autre? Mourons nous réellement? La mort n'est-elle pas une illusion?"" ==> Peut-être...

Je trouve quand même tes discours très mystiques, des extra terrestres à ici, je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit. Je peux tout entendre, mais il s'agirait de penser que toute action à un but, les mots ne sont jamais anodins... Il faudrait que tu ailles au bout de tes points de vue en créant un topic dédié à l'ésotérisme par exemple (mais je l'ai déjà dit pour le topic les blondes / A la race blanche / Extra terrestres...) Mais ne pas disséminer dans le forum des informations "pseudo-scientifiques", comprend moi bien je n'ai rien contre l'expression, je serai la première à échanger avec toi... Mais tout n'est pas préférable, surtout sans connaître la vulnérabilité ou la crédulité des gens qui pourraient être amenés à te lire. Ou tu me reproches de n'être pas claire (topic dissert/mite), je t'invite à poser des questions que tu ne poses point. Moi je vais t'en poser dans l'avenir je pense si cela ne t'embête pas afin d'essayer de comprendre. Même de suite je te demanderai "Quelle nouvelle aire planétaire ? Comment cela va-t-il se manifester ? Quels sont tes sources ?"

2ème fois que je ne reçois pas ce lien dans ma messagerie m'avertissant de ta réponse, décidément... Je suis encore en retard ou bien ...

Voici ma réponse: il s'agit en fait d'une notion d'astronomie; la précession des équinoxes correspond à un basculement des pôles magnétiques de la Terre tous les 2160 ans; l'année précessionnelle dure environ 25000 ans étant donné que le zodiaque comporte douze signes.

Globalement cela va se manifester par un changement d'état de conscience sur la planète,à la fois sur le plan individuel et collectif.
Le 8 Octobre 2010 à 19:44
J'paye mes P.V,j'fais ma vaisselle,un peu de ménage ,,,,voilà j'suis pret....phil
Le 5 Novembre 2010 à 12:35
pour mes dernières 24h j'aimerai faire des grillades à la pêche entouré de mes proches
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Plus de monde sur le forum !!
Un monde médiocre ... ?
Un monde formidable et miraculeux
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani