Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

La fin du monde ?

Pages : 1 2 3 4

micka59300
Le 9 Juillet 2010 à 19:43
dans 24 heures c'est la fin du monde,que feriez vous pendant ces 24 dernieres heures?
johtpy
Le 10 Juillet 2010 à 05:05
et si l'on meurs avant les 24heurs de la fin du ...??
tite-lili
Le 10 Juillet 2010 à 10:52
J'en ai parlé avec epok hier sur le tchat je dirai donc que je prendrai ce temps avec mes enfants, en regrettant de ne pas avoir pu faire mieux.
Oui je prendrai ces heures avec les personnes que j'aime et que je sais m'aimer. Et si je n'ai pas le choix ? Et bien je serai où je dois me trouver.

Et si la fin du monde s'était juste notre propre mort ?
screeks
Le 10 Juillet 2010 à 13:01
[Message modéré]
jrdfight
Le 10 Juillet 2010 à 13:10
je sélectionnerai des hommes et des femmes qui possèdent la bonté, l'empathie, et la génerosité et je leurs demanderai de rester a coter de moi pendant ces 24 heures, car je suis destiner a vivre
epok
Le 10 Juillet 2010 à 13:39
24h
et oui 24h cella semble bcp et si peu a la fois , perso , je passerait du temps avec mes enfants ,et les personnes qui me sont chère au cœur , faire les choses au quelle ont a fait ou jamais fait , une choses qui me plairait ça serait faire découvrir a mon fils le plaisir du saut en parachute , car s'est une choses qui a première vue parer fou , et l'on se fait pleins de films sur ça , mais je vous rassure , s'est magnifique , car vous avait le stress une fois dans l'avion , mais bon des que celui ci a les roues qui quitter la terre ferme , le stress disparait et laisse place a l'excitation , et quand t'arrive le moment dit du saut , la peur vous serre le ventre , et une fois lancer , la vitesse et n'est rien que pur bonheur ,car avoir cette sensation d'être libre et de voler entre parenthèse comme tout ses oiseaux , et être parmi les nuages n'est que du bonheur , pendant quelques secondes , bizz
Le 10 Juillet 2010 à 15:38
Quelqu'un pourrais m'éclairai sur la fin du monde 2012 ?
jrdfight
Le 11 Juillet 2010 à 18:11
la fin du monde en 2012, viendrai de chez les incas une tablette qui s'arrete pour 2012, D'autre d'irai que c l'allignement des planettes, tu peu regarder sur googles tu va en trouver des théories de plein de truc. Franchement on devais dejas mourir en l'an 2000.
Il y a nostradamus qui fait de vais prophétie énigmatique, et si tu te fis a l'appolcalypse de jean: Déjas il faut savoir que ce mot ne veut pas dire la fin du monde c une interprétation du sujet, mais le mot appolcalypse est un mot en hébreux qui veut dire Révélation et dans le sujet il est préciser que il viendra pour juger les hommes.... blablabla
Dans le fond personne ne sait quand il viendra, et peu etre il y aura des catastrophe ce ne sera pas pour autant la fin du monde.
Donc Zap l'histoire de fin du monde c de la doctrine et vie ta vie sans peur
sierra
Le 12 Juillet 2010 à 10:16
24h c est court j aimerai voir toutes les personnes que j apprecie , on ferait la fête et on se rendra compte de rien car l amitié est plus forte que la fin du monde
pitmarmotte
Le 12 Juillet 2010 à 16:09
pffff faut arrêter avec vos histoires de fin du monde déjà en l' an deux mille on devrais être plus la pffff j'en est pas cru une seconde la terre tournera come les jour qui sont passer il y aura des catastrophes naturelles et c normale vu comment on utiliser la planète.
avec les usines qui fabriquent des produits chimiques et les gaspillages qu'on fait sans se rendre compte et les fabricant de jouet qui font des truc qui ne veux rien du tout et qui se casse facilement c est du gaspillage d'argent et de pollutions
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Plus de monde sur le forum !!
Un monde médiocre ... ?
Un monde formidable et miraculeux
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani