Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

La danse des canards des modo

Pages : 1 2

casper
Le 10 Décembre 2009 à 23:45
et oui nos deux canettanes de Modo nous ont interprété la danse des canards revu en chorégraphie par Miss Lunestella et Zallie dommage que peux de monde ai pu assisté a ce déhanchés de canard lol
ripso
Le 11 Décembre 2009 à 00:58
ahah!! c'est surement justement parcequ'il n'y avait aps beaucoup de monde qu'elles l'ont fait

t'as fais des captures d'écran j'espère
casper
Le 11 Décembre 2009 à 01:14
pas besoin il recommence demain,je leur es envoyé les paroles qui qu'elles nous fasse le spectacle lol
lunastella
Le 11 Décembre 2009 à 10:35
ripso>ben oui pas bcq de monde donc notre petit délire du soir

jean-claude>tu as tant aimé que cela pour nous dire "bis" mdrr
casper
Le 11 Décembre 2009 à 11:20
oui c'étais top cette danse aux canards dommage qu'il y avais pas de déguisement de canard coin coin et pour ce soir,sa sera sur le pond avignon lol
casper
Le 13 Décembre 2009 à 19:29
dans la grande marre aux canards de la vie à 2, on a deus spécimen rare sans les citer c canetanes vont se reconnaitre.
olivierfreak
Le 13 Décembre 2009 à 19:59
Bah tant que c'est de la danse, le tout est de ne pas finir suspendu, à un crochet ds le 13e arrondissement de paris, dans la vitrine d'un restaurant chinois et laqué sur les 2 faces!!
casper
Le 13 Décembre 2009 à 20:03
pkoi pas c bon du canard laqué, mais pas les modos de la vie à 2 sinon qui va t'on embêter.mdr
lunastella
Le 13 Décembre 2009 à 22:49
jean-claude>et oui je me suis reconnue hein mais avoues quand même que l'on a bien dansé zallie et moi
casper
Le 13 Décembre 2009 à 23:24
vous avez suberbement fait la chorégraphie j'avie vous etes fantastique les filles
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani