Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

La création de site internet !!!

dacrouse
Le 26 Février 2011 à 15:24
Pour ceux qui souhaite crée un site internet, il y a divers moyens pour cela. Soit en se servant de logiciels ou de site dédié à sa. Voici une des pages qui traite de ce sujet la, bien sur vous pouvez trouver ailleurs, le meilleur moyen est de chercher partout !!! http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CF4QFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.faire-un-site.com%2F&ei=6QdpTYvOH82XhQf766T2Ag&usg=AFQjCNE3Dn4SQcKgNO4GgfR5fqN2Eh4UVw

je vous conseil de lire car pour ceux qui ne connaissent rien aux language lié pour créer des site ex (HTML,XHTML,CSS,PHP,C++,Javascript, etc...) language que les créateurs de laviea2 utilise et on utilisaient pour ce site.

Vous avez aussi la possibilité de crée un site internet sans logiciel ou modèle de site, pour cela vous êtes tous dotés d'un logiciel adapté a cela, et oui vous avez tous sur votre ordinateur un petit logiciel dont vous pouvez vous servir pour la création de site, oui ce petit logiciel s'appel tout simplement Bloc Note vous pouvez aisément créer un site avec le bloc note qui est installé sur tous les ordinateurs mais bien sur il est nécessaire de connaitre les languages que j'ai cité plus haut. Personnellement moi j'utilise NotePad++qui est un peu plus complet pour la creéation d'un site, pour plus de renseignements je reste à votre disposition.
le-grand-voyageur
Le 26 Février 2011 à 20:07
Je suis désolé mais ton lien ne fonctionne pas Dacrouse; c'est très dommage car ton topic m'intéresse beaucoup; j'envisage à l'avenir de créer mon propre site internet mais pour l'instant je ne maîtrise pas encore la programmation.

Je pense qu'il peut être utile dans certains cas de posséder son propre serveur et d'héberger soi-même les sites que l'on crée; cette question demande à être approfondie par des personnes qui en connaissent plus que moi dans ce domaine; Ripso par exemple pourrait apporter des précisions très intéressantes.
dacrouse
Le 26 Février 2011 à 20:51
oui tu as raison erreur de ma part de ne pas avoir vérifier ce lien, je m'en excuse !! je me permet de te corriger sur le mot programmation car ce n'en est pas vraiment, je dirais plutôt que c'est de la création de script car la programmation sa s'utilise plus pour les logiciels est applications, l'hébergement se fait en fonction du contenu du site, cela exige une connexion internet fiable est en haut débit car tout repose sur la fiabilité et la rapidité d'exécution du site pour (Google, firefox, Opera, etc....)tu n'irais pas souvent sur un site long à charger !! de nos jours je pense que se servir d'un Hébergeur externe est la solution a envisager.

Si cela t'intéresse tu trouvera nombres d'informations sur ce sujet de part internet. Au plaisir
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Oscars de la vie à 2 : idée, nomination, vote ...
Signification de votre pseudo !
Les rencontres magiques du site ...
Citations diverses
Présentation des users
Topic des anécdotes de vie , situations cocasses...
Invitation pour venir dans le sud de la France
Quels sont les nouveaux couples cachés du site ?
Les mesures de justice suite à un divorce ou une séparation
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani