|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > La caverne du vizir, le grand nawak!! :p
| Pages : 1 ... 7 8 9 ... 24 |
| tite-lili | | Le 17 Juillet 2010 à 15:11 | |
epok > C'est très beau ce que tu écris. Je serais là aussi jusque la fin ou le commencement de la fin. Ou la fin d'un début vers un "éternel" recommencement (  "" à un vieux pseudo).
|
| tite-lili | | Le 17 Juillet 2010 à 15:21 | |
rockin > Je comprend mieux à la relecture merci pour la ballade en vélo devant l'écran. Merci pour la play liste musicale de ce matin sans un mot dans l'encart de la fenêtre comme un bouge tranquille à la rockin.
Au début du fil des mots je vois se juxtaposer un cliché du film amélie poulain, à la fin je te vois toi un enfant dans le sable.
Et je me dis je rentre de vacances, je détestais la mer, j'ai fais des châteaux de sable, j'ai ramassé des coquillages, j'ai fais des brochettes de bonbons et aussi des bombes à eau avec des ballons de baudruche...
On a enterré nos pieds et au square du camping de mes 7 ans, mes premières vacances d'adulte à 27 ans... Ecrivons dans le sable avant la grande marée, écrivons écrivez...
C'était bien même si je courais après certains moments magiques nostalgiques bribes d'enfance éparses... Moi même morcellée je me dissipe...
La grande marée ca doit être le titre d'une chanson.
Il a peut être raison, je reprend confiance en moi.
A pluche.
Ps : Et electron ou est il ? Il pompe en vacances ? |
| epok | | Le 17 Juillet 2010 à 15:28 | |
Quand on est enfant , il suffit de peu de choses pour nous émerveiller : des bulles de savons, un arc-en-ciel, le père noël... Je crois que lorsqu'on grandit on a de plus en plus de mal à trouver le chemin qui nous ramène à ces instants magiques.Le seul moment où je vois des adultes avec une expression sur le visage qui ressemble à ça, c'est lorsqu'ils tombent amoureux... et je les été et le suit toujours car , un regard lancer et mon cœur a chavirer , un baisé , et mon cœur c'est emballer, mais au bout de tout ça , rien qu'une simple amitié et mon cœur s'est brisé |
| electron | | Le 17 Juillet 2010 à 16:53 | |
lili douce amie,electron le magnifique n'est pas un shadok pour pomper pendant les heure creuses,il préfère de loin la relaxation sur canapé autre exercice auquel il s'adonne plus que de raison,(la grande marée)chanson de bernard lavilier(youtube) BISOU. |
| tite-lili | | Le 17 Juillet 2010 à 20:24 | |
electron > Je pensais à la grande marée de miossec... Mais j'ai écouté avec attention  Pour le canapé oui il y a que ca de vrai voila un sport enfin que je pratique  |
| 18rockin | | Le 19 Juillet 2010 à 22:42 | |
corbeille annuelle de mots a mézigue.
tout d abord bonsoir et coucou a mr electron et miss lili,assis ou allongés
de tout votre long sur vos canapés respectifs,
a quelques heures des 12 coups d horloge de mon anniversaire,je préfere a ce moment la surface et le dossier d une chaise pour ce rendez vous annuel avec mes convives monologue et dualité,pour notre partie de carte imaginaire,diable de poche me botte plus que fée décatie,
mots en ligne sur ligne prenant toile hors des tiroirs d hier.
cahier de texte,allure perplexe,drole de contexte,toute ressemblance avec
lalala,comme souvent il est inscrit au début des films, bref,
ivre des bulles blanches ou bleues de champagne que je ne boirai pas,
c est dans le rayon pi 3 14 de mon oeil,qu une unique bougie ondule et danse sa lueur,une bombe de chantilly aussi me fait de l oeil et botte hors de vue tout ces maudits apparats mielleeeuuux des uns et unes x x et autres x.
cinéma de quartier ou de boulevard,bonsoir a vous mr mocky,
additionner le plein et les vides de la réalité,
aux
presques identiques vides et vides et quelques houuufff pleins de la virtualité, quel scénario,
a votre bon pitch,chatt, et santé.
soirée tamisée,sucrée salée, nul trace de miel sur la table.
verre ballon,plutot que flute marseillaise,
coca et café coulent a flot,et s accordent a merveille,
sur les accords d une african street party.
au hasard d une recherche cet apres midi,quelques grammes de poussiere se sont tranformés en étoiles,bibliotheque verte s est invitée dans ma tete,
l espace de cinq minutes,j étais revenu a mes 8 ans,et haletant je sillonais la croix rousse de lyon,dans les pas et les lignes des six compagnons,
seuls gones que je reconnaisse,
toute ressemblance avec la virtualité,encore une fois lalala!!!
ou la la,
il fait chaud ce soir,ca déraille ou quoi,
de ma fenetre ouverte,j entends des gyrophares et j appercois meme le standard des urgences qui sature, c est l effervescence, un relent de rigueur militaire, loin de moi, a cette évocation, hourrah et hourrah
encore a ma réforme cherement acquise, souvenir du gout acidulé de ma médaille en chocolat obtenue pour désertion du port de l uniforme.
une winfield accole sa fumée a celle de la bougie qui rock n roll toujours,
sa flamme se fait flamenco,
tandis que sa cire déglutit et tisse un lit pour lili,
véritable fée a la puissance 7 de ce forum.
a travers tout ce cinéma,j en perds et le fil et les bobines,
les cartes crient leur impuissance de ne point etre encore distribuées,
on bat les cartes,on coupe les cartes,
elles sifflent dans l air,atterrissent sur la table,
brelan d as,a plein bras je suis preneur,
prendre garde aux carrés de nazes, tout est second degré et tout est bluff
et toujours se rappeler que
toute ressemblance avec lalala c est cannes avant l heure,palme et chatt sur tapis rouge et tapis vert,
cheitan a tout les faux culs de la réalité et du virtuel,
nul besoin de merci, ca vient vraiment du coeur.
distribution terminée,
en prenant connaissance de mes cartes,
je crois rever en découvrant,
une quinte flush servie d entrée,
c est la raison qui me pousse pour conserver ce reve,
de la pointe des pieds du bord de ma fenetre ou le calme est revenu,
a soufflé la bougie fétiche,clore ces lignes,pour bouger tranquil et lorgner et me pourlécher de la bombe de chantilly.
hummm miammm miammm.
|
| tite-lili | | Le 20 Juillet 2010 à 20:46 | |
Rockin > Oui sur le canapé en effet... Et oui je suis souvent en retard, donc es tu né sous les coups de midi ou de minuit, car va "sans" dis ... Incendie qui l'a dit petite souris. Le jour ne sera jamais la nuit...
Je devrais relire sans doute plusieurs fois la fin ... Les cartes me disent bien quelque chose. |
| tite-lili | | Le 22 Juillet 2010 à 23:40 | |
epok > Le cœur est comme du caoutchouc il rebondit vite  Peut être que comme tu dis c'est le seul "jeu d'adulte" qu'il nous reste, le tout et d'y jouer honnête. En tout cas l'amour illumine oui et émerveille incontestablement 
D'ailleurs je te trouve de plus en plus lumineux  Bon bien je te l'ai déjà dis mais : "Fonces!HUHU"  |
| 18rockin | | Le 23 Juillet 2010 à 03:16 | |
miss lili,
heu, d apres des dires, heu,si ma mémoire est bonne,il me semble etre né a 11 heures du matin,mais il n y a pas de photos qui le prouve,
enfin c est ce que je crois,mais peut etre que dans mon dos,a l as,ou
hélas,ou encore hourra,ou mirage,ou peut etre chambre noire,peut etre en
fait ne sont elles pas encore développées,
je parle de dos,je dis développer,j ai l impression de parler d une paire
d aile,
alors qu en fait,il n est question que d une anonyme photo,
photo trompe l oeil,ailes de pacotille,
bref,
les envols me servent du goéland,et tel magellan,
j aime a choisir mes océans,et idem les sirenes qui s y prélassent,
bienvenue a toi miss,
a bord de mon TRI MARRANT, HI HI HU HU,au large les écueils borgne,
et z avez pas vu mon oeil,en tout les cas les miens ont heuuu oui heuuu
et ont aussi lu et
sacrebleu,saperlipopette,non d un christobal,
le rouge s est invité,
et tout septieme art a part,il est un genre spécial que
sans vraiment de mots,
je pense que mon instinct un peu curieux ,se fera un plaisir de me tirer
l oreille pour demander quelques explications a un pseudo ayantl air de kiffer pfff mais c est surtout l incitation et l apologie de CES BOUCHERIES ONLINE qui m ont online dégouter a la puissance 1000.
mec si tu te reconnais,es tu conscient des conneries summum de la vulgarité,que tu as écrit,
sache juste qu il est des phrases éphémeres,juste en apparence,
qui peuvent se graver dans bien des pupilles,
et si l envie d en parler encore te titille toujours,
sois gentil,fais le hors de ma présence,
quand je m adonne aux échecs par exemple,tu devrais peut etre meme apprendre a y jouer,ca t éviterai quelques toiles tres noires,
ce n est que mon avis,mais j avais et sur le coeur et sur l estomac de te le faire savoir.
c est tout.
je n ai pas répondu a ton bon anniversaire lalala mais ton cadeau m est resté en travers de la gorge. |
| anachoret | | Le 28 Juillet 2010 à 20:39 | |
Oy. Il est clair de lune que vous avez tous fumé bleu et pas bu que de l'eau de roche. Incroyable méli-mélo et valses à demi-mots de boite à rimes...consommez-en, c'est écrit anti-déprime....
Je reste à mille lieux de vos grivois griefs mais libre à chacun de protéger son fief.
En toute empathique sympathie, je vous invite ici à célébrer dans la joie et la liesse, le plaisir et l'ivresse, cette danse triviale des mots pour que s'évanouissent les maux. |
| Pages : 1 ... 7 8 9 ... 24 |

|
| |