Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

La caverne du vizir, le grand nawak!! :p

Pages : 1 2 3 ... 24

olivierfreak
Le 30 Mars 2010 à 18:14
Pour mon 600e post je m'offre une caverne mais pas n'importe laquelle , la caverne du grand nawak, ici on dit de tout, de rien, on dévie, on dévisse, c'est pas grave c'est fait pour! Pour des news des anciens, des discussions sans queue ni tête, pour toucher le pompom sans vomir, pour se reposer les neurones.. la samaritaine du topic, le grand fourre-tout.
olivierfreak
Le 30 Mars 2010 à 18:16
Et hop en route pour la 4e étoile mon général Ripso! T'as vu l'hom02 est de retour, le printemps n'a qu'a bien se tenir, d'ailleurs il est ou ce bougre, pour preuve encore de la neige la semaine prochaine, y'a pas que mon topic qui dévisse, le temps aussi!
ripso
Le 30 Mars 2010 à 22:12
Erf j'y crois pas... je me suis fais dépasser

Bien joué, bientôt va falloir que je rajoute une deuxième ligne d'étoiles
olivierfreak
Le 31 Mars 2010 à 02:39
Que 125 post de retard!! Ah non pas une 2e lignes, faut trouver autre chose, remarque là tu es tranquille le temps que j'arrive à mille!!
Bienvenue dans la caverne du vizir nawak, Mr white vador grand banana!
ripso
Le 31 Mars 2010 à 03:14
quand t'arriveras à mille je redéfinirai les valeurs et mettrai les 5 étoiles à deux mille
olivierfreak
Le 31 Mars 2010 à 16:24
Ripso> alors ça c'est vache!! Rien entre mille et deux mille?? Soit, j'écrirai au delà des étoiles!
tite-lili
Le 31 Mars 2010 à 21:24
oliv > Félicitations oliv pour ta quatrième étoile Et aussi pour ta caverne du vizir le grand nawak On a rebouché le souterrain de l'autre côté ?! huhu bizz
olivierfreak
Le 1 Avril 2010 à 01:05
lili> oui d'ou la création d'un topic fourre tout, comme ça, on pourra dévier dans tous les sens !! Biz lili
tite-lili
Le 1 Avril 2010 à 11:52
J'inaugure la caverne du grand nawak et sans vizir, car moi je poudre pas même liquide

Il faut déjà faire attention à ses comptes en banque, ses comptes msn, à rendre des comptes

On fait que cela les compter, et moi mes msn je les compte plus tellement j'en ai... Tu te rends compte

Merci pour l'info en fin de compte sans conter quoi que ce soit je pensais me retirer. Payer comptant le montant dû sans demander les restes... Tant qu'on compte me faire penser a un autre métier, de conteur de fables étriqués : boulangère, serveuse ... hors secteur au comptoir dans les deux cas huhu Le compte est bon ou plutôt si faible, que vu l'addition mon compte est au plus bas, et moi ... Et bien je fais comme d'habitude je rage, je peste et j'envisage d'emprunter quand même cette voie... Décrocher ce diplôme et renflouer les caisses. Il comptaient pas sur cela ? Heu moi non plus à vrai dire, je ne sais même pas si en "fin de conte" cela a commencé par il était une fois... Et si j'y arriverai...

Je laisserai bien la honte me ronger d'effroi si je ne parvenais à surmonter tout ca. Alors qu'à cela ne tienne à quoi ? à l'angoisse qui parfois monte en moi. Je ne sais pas... Mes démons dominés ici bas. Non je compte en découdre et provoquer la fonte des neiges. Et si le yéti lui même venait pour me corrompre, je lui dirait va donc poudrer ailleurs.

Bien oui j'allais oublié cela, à force de temps dans ma ville, je vois la poudre avoir dévasté les autres potes de la bande, c'était pas de la poudre à canon mais si on se plongeait dans ce qu'il reste d'eux... La chaire à canon cérébral elle ... Il y a eu comme de la poudre aux yeux... Dans cette ambiance talquée, on a plus rien à se raconter, je me sens plutôt harcelé dépassé, incitée à participer à cette fête qui ne m'inspire que le rejet.

Quelle peut être la responsabilité de chacun ?
olivierfreak
Le 1 Avril 2010 à 21:03
D'angel Dust , à Dust in the wind il n'y a qu'un pas! A qui le dis tu, même ici la poudre de perlin pin pin fait des yeux rouges, et point de miracle, pas même les pouvoirs d'un merlin, shazzam que de la poudre aux yeux. Ca y a, ça renifle sévère dans la Drôme, mais pas que du rhume, ni de myxomatose, non ce sont rarement des lapins à cul blanc que je croise hilare ou dans le gaz, pas même des voleurs de poules de bouteilles d'azote qui rendent hilare. Non ça snif , et c'est triste (sniff) même des produits pour les chevaux, en forme de kétamine, bonjour les vitamines, dites les gars, vous avez pas bonne mine, sur que si vous pouviez lyophiliser votre merde vous la priseriez par économie, et e là un retour à la terre, comme une dust in the wind!
Pages : 1 2 3 ... 24
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Votre plus grand moment de solitude, la honte de votre vie!!
Grande rencontre du 12 juin 2010 à Senlis
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme
L'hiver approche à grands pas
Les secrets de grand-mère
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani