Petitcoeur, je suis une rêveuse et je voudrais tant de cet amour unique, qui donne et qui reçoit, ôtant l'envie de rêver d'ailleurs. J'ai tout donné pour que ça marche, tout, mais seule... partir oui, ça parait la seule solution propre... mais ? "tout ce mal pour en arriver là, qu'est ce qu'on va en faire ? s'en défaire ou se le partager ? trop tard ou trop tôt sait on jamais revenir en arrière ? quand on ne vit plus que des regrets, y a qqchose qui a changé..." J'ai tout misé sur sa vie professionnelle, au sacrifice de la mienne, j'ai fait des choix pour l'équilibre de mes enfants au détriment de mes propres rêves... et puis un matin je me suis réveillée les larmes aux yeux, une impression de gâchis, de n'avoir rien compris, d'être terriblement seule. Partir ? oui... mais les enfants ? je les regardais jouer dans l'insouciance tout à l'heure, toute à mon questionnement... les séparer de leur père ? chacun sa semaine, chacun son week end..? je ne sais pas me passer de leur présence plus de 3 jours... et je lui reconnais un amour de père que je souhaite à tout enfant... je lui volerais, je leur volerais... à quel titre ? mon bonheur ? qu'en sais-je de ce que je suis capable de reconstruire demain ? si j'en suis capable ?