Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?

Pages : 1 2 3 ... 8

petitcoeur72
Le 12 Avril 2010 à 16:36
pour ma part je dirais que non,la fidelite c'est le respect de l'un envers l'autre moi je suis comme ca et je pense comme ca mais si dans le couple sa vas pas ,rompre et la meilleur solution apres tout auras tout le temps d'aller voir ailleurs ou bon te semble enfin c'est mon vie meme si c'est pas facile je le reconnais mais bon le respect de l'autre c'est important..!
elleautresor
Le 13 Avril 2010 à 12:01
Pourquoi se sentir coupable de son infidélité ? Si l'on n'existe plus aux yeux de son mari. De son côté, il l'a bien trompé aussi avec les promesses faites devant le maire ou le curé. Promettre d'aimer pour l'éternité, de chérir sa bien-aimée, mais avant tout, comment savoir si l'on peut aimer la même personne toute une vie ? Je suis une inconditionnelle du célibat, je ne pourrais faire de promesses, si je ne peux pas les tenir. Le mariage est pour moi, basé sur des suppositions. Peut-on supposer aimer ? J'ai connu le rôle de remplaçante, de maîtresse, j'ai souvent cherché à commprendre ce phénomène chez les hommes. Ils ne vont pas voir ailleurs par manque d'amour, mais par leur vie de couple monotone. Un conseil pour les femmes mariées : Etonnez votre mari, soyez créatives, mettez du piment dans votre vie intime. Je vous assure que ce seront de bonnes choses de gagnées, de bons moments retrouvés et surtout un mari comblé.
lafee
Le 13 Avril 2010 à 17:14
wahou, quelle question !! En gros c'est : pourquoi pas aller voir ailleurs si ça nous permet de nous rappeler quand on rentre à la maison quelle chance on à !! Heu, pas besoin de se tromper normalement pour ça, enfin c'est mon avis hein ... Pas d'infidélité pour ma part.
Le 13 Avril 2010 à 17:31
la fee a raison à mon sens . Mais juste une fois Lol
Le 13 Avril 2010 à 17:33
L'infidèlité n'est pas systématiquement condamnable , si elle s'accompagne d'une séparation...! phil
Le 14 Avril 2010 à 22:34
c'est énorme vos réponses... elles se ressemblent ou s'opposent, mais il y a à prendre dans vos réflexions. merci en tout cas de vos réponses.
tite-lili
Le 14 Avril 2010 à 22:37
secretaire 25 > Je suis assez d'accord avec phil aussi
De rien si cela t'aide en plus c'est cool de faire avancer les choses.
petitcoeur72
Le 15 Avril 2010 à 16:56
non pas du tout pour ma part apres chacun fait ce qu'il veut moi je suis fidele en amour meme si malgre dans le couple sa vas pas je reste toujours sur le respect de l'autre...!
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 18:36
petitcoeur 72 > Tu t'es déjà séparé ?
Le 16 Avril 2010 à 00:40
Petitcoeur, je suis une rêveuse et je voudrais tant de cet amour unique, qui donne et qui reçoit, ôtant l'envie de rêver d'ailleurs. J'ai tout donné pour que ça marche, tout, mais seule... partir oui, ça parait la seule solution propre... mais ? "tout ce mal pour en arriver là, qu'est ce qu'on va en faire ? s'en défaire ou se le partager ? trop tard ou trop tôt sait on jamais revenir en arrière ? quand on ne vit plus que des regrets, y a qqchose qui a changé..." J'ai tout misé sur sa vie professionnelle, au sacrifice de la mienne, j'ai fait des choix pour l'équilibre de mes enfants au détriment de mes propres rêves... et puis un matin je me suis réveillée les larmes aux yeux, une impression de gâchis, de n'avoir rien compris, d'être terriblement seule. Partir ? oui... mais les enfants ? je les regardais jouer dans l'insouciance tout à l'heure, toute à mon questionnement... les séparer de leur père ? chacun sa semaine, chacun son week end..? je ne sais pas me passer de leur présence plus de 3 jours... et je lui reconnais un amour de père que je souhaite à tout enfant... je lui volerais, je leur volerais... à quel titre ? mon bonheur ? qu'en sais-je de ce que je suis capable de reconstruire demain ? si j'en suis capable ?
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Dans un couple peut on se faire dominer par celle ou celui qu'on aime ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
[Conseils] Le romantisme dans un couple
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?
Les rhumatismes dans un couple
Qu'est ce qu'il y a d'important dans un couple ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quel serait le plus beau couple?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani