Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

L'importance des mots

Pages : 1 2

Le 6 Août 2010 à 20:31
Les mots ne mentent jamais....une fois prononcés.! phil
tite-lili
Le 10 Août 2010 à 15:14
Oui les mots ne mentent jamais. Où au pire ils trahissent le mensonge.
anachoret
Le 10 Août 2010 à 18:43
Nous nous sommes penchés sur la question avec quelques amis et nous avons donc, toutes et tous, relu plusieurs de tes interventions...nous avons délibéré...un certain temps...et malgré notre envie solennelle de ne point dramatiser...il est convenu...nous avons convenu...le débat fut long, je ne te le cacherais pas....fastidieux et houleux aussi...il nous a paru évident qu'il nous fallait prendre un moment de réflexion et de détente...la détente s'est fait plus présente dans nos esprits...on a sauté dans nos palmes, avons enfilé nos tuba...et avons pris la direction de la plage...il était temps de faire une pause.
tite-lili
Le 5 Mars 2011 à 13:43
Je ressors ce topic dont le sujet de départ est de savoir si ce qui fait le plus de mal c'est les mots ou les gestes.

Je le déterre de loin celui là, perdu aux fond du grenier le "pépère"
Pourquoi car ces derniers temps sur le forum je lis pas mal de sujets, de posts, et à chaque fois c'est ce titre qui me revient : "L'importance des mots"

Je me suis relu, j'ai lu mite, grand voyageur, rockin, aess, yopendallas ... D'autres aussi ...
Tous des êtres, tous armés de mots au milieu d'un forum, les mêmes armes ?
Une arme pour se dénfendre ? (C'est le "mot" qui doit être mal choisit ...)
Les mots ont "un pouvoir" (C'est mieux déjà )

Enfin ca m'a fait remonter ce titre de topic car on est tous concernés par l'importance des mots

Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Prudence : ne distribuez pas vos mots de passe !
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani