l'hiver ces dans peut de temps, rallumait le chauffage,remettre ces gros pull overs et le froid d'hivers gla gla gla.moi,j'aime pas l'hiver,si je pouvais j'irais au chaud sur les iles.
Ah l'hiver... Et dire qu'avant j'adorais cette saison, m'enfin je n'ai pas a me plaindre, chez moi il fera toujours plus chaud dehors que chez toi Manu !
cuilleredemiel > Moi le froid me dérange pas, je préfère ça à la canicule
Puis y a pas que de mauvais côté quand il fait froid, on a la neige, le ski, les batailles de boules de neige, la fabrication d'igloo, la luge, le chocolat chaud ou le vin chaud à la fermeture des pistes.
quelle belle saison qu est l'hiver certains n aime pas l'hiver et je comprend très bien leurs raisons
pour moi l'hiver est une saison que j'affectionne le plus c'est a cette période que l'on peut se retrouver bloqué chez sois par une tempête de neige (imaginez que vous pouvez câliner votre dulcinée pendant des heures entières)
ou pour certains corps de métiers être classé en intempéries(quelques journée de repos bien méritées ca ne se refuse pas)
cette période est aussi propice a la destruction de certaines mauvaises bactéries
c'est aussi la période des fêtes de fin d'année avec la famille (on a tous besoins de se retrouver en famille parfois)
il n'y a pas que du mauvais dans l'hiver