Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

L'hiver approche à grands pas

Pages : 1 2

pepere50
Le 3 Novembre 2011 à 18:04
l'hiver ces dans peut de temps, rallumait le chauffage,remettre ces gros pull overs et le froid d'hivers gla gla gla.moi,j'aime pas l'hiver,si je pouvais j'irais au chaud sur les iles.
manu05000
Le 4 Novembre 2011 à 01:09
Bon petit conseil fous ta cagoule sinon tu vas te geler les grelots et c'est la faringites assuré

cuilleredemiel
Le 4 Novembre 2011 à 02:34
Ah l'hiver... Et dire qu'avant j'adorais cette saison, m'enfin je n'ai pas a me plaindre, chez moi il fera toujours plus chaud dehors que chez toi Manu !

manu05000
Le 4 Novembre 2011 à 13:39
cuilleredemiel > Moi le froid me dérange pas, je préfère ça à la canicule

Puis y a pas que de mauvais côté quand il fait froid, on a la neige, le ski, les batailles de boules de neige, la fabrication d'igloo, la luge, le chocolat chaud ou le vin chaud à la fermeture des pistes.
douceur
Le 4 Novembre 2011 à 14:02
vive la neige c'est jolie pour ce qui aime!!!
phil031
Le 4 Novembre 2011 à 15:04
l'hiver est une des quatres saisons de l'année!
donc un an de plus.le temps nous pousse vers la tombe...
pepere50
Le 4 Novembre 2011 à 19:52
tkt mon chère manu,je vais pas les maitres a l'air frais,je vais les proteger mes grelotsssssssssssssssss
micka59300
Le 6 Novembre 2011 à 17:50
quelle belle saison qu est l'hiver certains n aime pas l'hiver et je comprend très bien leurs raisons
pour moi l'hiver est une saison que j'affectionne le plus c'est a cette période que l'on peut se retrouver bloqué chez sois par une tempête de neige (imaginez que vous pouvez câliner votre dulcinée pendant des heures entières)
ou pour certains corps de métiers être classé en intempéries(quelques journée de repos bien méritées ca ne se refuse pas)
cette période est aussi propice a la destruction de certaines mauvaises bactéries
c'est aussi la période des fêtes de fin d'année avec la famille (on a tous besoins de se retrouver en famille parfois)
il n'y a pas que du mauvais dans l'hiver
Le 6 Novembre 2011 à 18:50
Enfin bref, Micka serais tu en train de nous dire que l'hiver est une de tes 4 saisons préférées ?
douceur
Le 11 Novembre 2011 à 18:26
voila encore une année qui va se finir !!
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani