Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

L'avenir d'internet

dacrouse
Le 22 Février 2011 à 02:51
[acta ( accord commercial anti-contrefaçon.),vous voulez garder l'internet d'aujourd'hui, ne pas être surveillé en permanence, avoir le droit de diffuser du contenu. Cette vidéo vous dévoile la face cachée d'internet.http://www.Youtube.Com/watch?V=xl331sgzw9g
ripso
Le 22 Février 2011 à 10:21
Ah ah!! n'importe quoi

On va tous mourir!! Planquez vous!!
Mais d'abords on va tous finir en prison!!

Du gros n'importe quoi cette vidéo
le-grand-voyageur
Le 22 Février 2011 à 12:35
Je n'ai pas réussi à lire la vidéo mais je suis convaincu qu'internet pourrait devenir un vecteur de flicage très puissant dans les années et les décennies à venir; d'ailleurs je pense que c'est le but final de ceux qui l'on créé; internet c'est un peut l'ange et le démon: derrière son côté ludique, agréable et très pratique à tous les niveaux se cache un autre visage: celui d'exercer un contrôle subtil sur les populations; par exemple dans très peu de temps l'argent liquide aura disparu et sera remplacé par une monnaie exclusivement électronique; pour notre sécurité?

dacrouse
Le 22 Février 2011 à 13:14
salut pourrais-je savoir pourquoi je n'ai plus accès a mon article pour le modifier, et aussi pourquoi la photo a disparut, elle n'est pas partie toute seule !! enfin je pense ??.
ripso
Le 22 Février 2011 à 13:16
Parceque t'as abusé du gras dans ton message donc il a fallut que j'applique un filtre dessus qui a tout nettoyé et ta photo a sauté. Tu peux la remettre si tu veux mais au niveau du gras évite de poster des messages entiers en gras, le gras est là pour faire ressortir une phrase de temps en temps dans un texte

[edit] J'en profite pour te dire que ta video la prochaine fois tu pourras l'intégrer direct dans le forum en cliquant sur le bouton video et en mettant le lien youtube dans la fenêtre qui s'affiche
dacrouse
Le 22 Février 2011 à 13:25
je te remercie des renseignements si ca ne te dérange pas j'aimerais bien y mettre les codes par moi-même, si cela est acceptable !!!je peut utiliser quoi comme codes ex! (xhtml,html,fbml,etc...) merci d'avance. tu pourrais me dire aussi comment avoir accès a mon article pour le modifier j'y suis déjà aller mais il y a que très peu de codes ou script. pourrais-tu me dire comment faire intégré d'autre smileys
ripso
Le 22 Février 2011 à 13:28
Fais comme je t'ai dis et t'auras les codes qui s'afficheront

Sinon tu peux faire un tour dans le topic : http://www.laviea2.fr/forum/sujet-les-bbcodes-1-50.html
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme
Projets d'avenir ?
Internet,tele portable...tous ces nouveaux media quel impacte sur les jeunes!
Les jeunes et internet
La Création de site internet !!!
Bientôt la fin de l'internet illimité à domicile ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani