Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

L'aspect contradictoire des femmes

Pages : 1 2 3 ... 8

beautarbais
Le 28 Mai 2011 à 20:54
je ne comprends pas l aspect contradictoire des femmes et çà me saoule
sevolution
Le 28 Mai 2011 à 21:03
contradictoire heuuu non !!! ouiii !!! peut être

Et vous les mecs vous êtes parfaits ???????????????????
beautarbais
Le 28 Mai 2011 à 21:11
je te jure vous êtes difficilement compréhensible vous voulez un homme gentil mais si il est gentil il vous plais pas vous le voulez plus dûr plus macho plus bad boy enfin c' est pas le voulez j aurai du dire vous êtes plus attirées par les bad boys et çà me saoule car moi je suis qq de sympa à force je deviens un gros salop et çà c' est à cause des jeunes filles d aujourd8 l époque du romantisme est bel et bien terminé
celine
Le 28 Mai 2011 à 21:27
beautarbais
Je suis pas d accord avec tous se que tu dit
Tout d abord vous les zhommes aussi vous recherche le top des tops vous regarder le physique avant de regarder se quelle a un l intérieure après faut pas se plaindre que la génêrations des filles de maintenant on changer sinon oui les filles demande beaucoup ms je pense que vous faites autants donc pour finir on est tous sur le même bateaux hihihih voilous
lulu76
Le 28 Mai 2011 à 21:38
d'accord avec toi cèline sur le point on est tous difficile mes d'accord quand tu dit on recherche le top des top enfin pour ma part suis pas com sa tant q je m'entant tres bien avec la personne et qu'on peut parler de tout et de rien la sa va qu'on sur la mm longueur d'onde enfin pour dire q je m'arréte pas sur le phisique ros biss a toi jtd
beautarbais
Le 28 Mai 2011 à 21:59
ben céline oui on regarde en premier lieu le physique c' est normal mais aprés on regarde ce qui se cache à l intérieur et çà aussi c' est trés important mais ce qu' il y a à l intérieur d une fille de nos jours est souvent trés décevant c' est un avis personnel
Le 29 Mai 2011 à 07:32
C'est simplement un problème de mentalité, les filles en France sont vraiment spéciale.... tu ne vois pas ça dans les autres pays... Apres on est obligé de faire avec, on vit ici... et pis ça ne serait pas marrant si on était pareil, faut élucider le mystère c'est plus interessant
wonderminette
Le 30 Mai 2011 à 09:11
Les hommes sont pas mieux des fois alors hein ======>
Le 30 Mai 2011 à 10:57
>> coolboy >> Je ne comprend pas ce que tu dis quand tu dis que c'est propre à la mentalité des françaises et qu' à l'étranger c'est différent, peux-tu développer? J'ai pas mal vécu à l'étranger ...et je me suis pas trouver fondamentalement différente des autres (dans le genre harpie sanguinaire je veux dire ).
Sérieux, j'aimerais que tu expliques un peu ( ps: aucun esprit vindicatif de ma part ici! )
Le 30 Mai 2011 à 12:06
ELIDASH : Les femmes a l'etranger sont beaucoup plus ouverte a la discussion et la plupart du temps n'ont pas d'a-priori quand un homme viens leur parler.. Je dis bien en général... Sinon j'ai fais pas mal de pays Espagne, allemagne, italie, belgique, grece, etats-unis mais j'ai surtout vécu en Angleterre et la-bas ce que je dis s'applique a 100%...
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Peut-on être dégouté des femmes ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani