Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

L'apparence physique

Pages : 1 2 3 ... 6

alkor44
Le 21 Août 2010 à 21:24
l'aparence physique est t'elle vraiment importente pour vous?
anachoret
Le 22 Août 2010 à 15:23
Ça dépend des intentions derrière en ce qui me concerne....mais ce serait mentir que de dire que je m'en contrefous.
Et toi, qu'en penses-tu?
jojodelyon
Le 22 Août 2010 à 15:51
dire qu'on ne regarde pas le physique c'est pour ma part et je pense pour 99% des gens faire preuve d'hypocrisie.apres le physique c'est bien mais si le reste ne s'accorde pas avec ce que la personne recherche,tendresse,affection,point commun,etc... enfin moi je vois les choses comme ca j'attache de l'importance au physique mais beaucoup moins que ce que la personne peut apporter à ma vie.
micka59300
Le 23 Août 2010 à 03:34
personnellement je préfère regarder ce que la personne as dans le cœur plutôt que le physique mais il y a quand même un minimum ne nous voilons pas la face nous somme tous a la recherche d'un idéal physique mais bon qui sais chacun trouve toujours chaussure a son pied ce n'est pas parce que l'on as un physique ingrat que l'on as pas le droit au bonheur c'est surtout le regard des gens qui nous fais le plus réfléchir mais pour moi les gouts et les couleurs de chacun ne me gène nullement
je rajouterais quand même ce qui suivra il n'y auras qu a cliquer dessus ca peut peu être faire réfléchir et changer la façon de penser de chacun

cliquez ici ca pourrai vous faire changer d'opinion

fmr
Le 23 Août 2010 à 13:25
Déjà,je pense que l'on regarde tous le physique en premier ce qui, à mon sens, reste logique ,mais sans pour autant juger .
Nous plaisons tous à certains et d'autres non et heureusement sinon la vie serait platonique, pas d'échange mais quelle tristesse !!!
La beauté physique n'est pas un critère ,et le sera de moins en moins car à l'heure d'aujourd'hui tt le monde peut être beau physiquement( enfin je dirait quand même les plus aisés socialement) bref , facile d'avoir de beaux seins en poire.., choisir la couleur de ses yeux.. , un peu de botox par là .., une lypo par ci .., un lifting qui vous empêche de rire hihihi et le monde est tt beau hihihi
Car il est vrai qu'il faut creuser pour connaitre les gens avant de juger , et on a tous des cotés bons au fond de notre cœur.
Bonne journée
fmr
electron
Le 23 Août 2010 à 19:19
L'apparence physique conditionne le désir sexuel qui n'a d'autre fonction que d'assuré l'amélioration de l'espèce,dame nature est impitoyable et avance dans un inconnu qui ne lui apporte aucune certitude quand a ce que lui réserve le futur,nous par contre sommes doué de conscience et devon être compatissant envers les gens qui ont un physique désavantageux. ca va la j'ai bon?
zallie
Le 24 Août 2010 à 01:34
l'apparence physique joue un rôle très important, je pense que personne peut le nier, au travail, en amour, c'est bien de dire la beauté intérieure compte plus mais est ce qu'on est intéressé par des personnes ayant un physique difficile plutôt que quelqu'un de "normal physiquement"
mais tout le monde a son charme
Le 24 Août 2010 à 12:28
electron > je suis de ton avis...
aldomauro
Le 24 Août 2010 à 21:10
L'apparence physique a malheureusement une importance dans notre societé , voir même un peu trop d'importance.
Même si je l'avoue je regarde aussi le physique , moi je parlerais plus de charme que de physique , car le charme reste et le physique passe.
Moi perso je préfére une femme pleine de charme et pas exceptionnellement belle au sens propre du mot, qu'une poupée barbie qui de toute facon me déplairais.
On est tous beau pour quelqu'un , bien que le physique compte pour un premier contact, il n'y a pas que ca et heureusement , la personnalité est trés importante.
Souvent les personnes plutot desavantagés physiquement developpent beaucoup plus de maturité de loyauté de sincérité et d'amour que des personnes dites normal.
Il faut toujours faire un avantage de son désanvatage, oui je sais c'est un peu zarb comme description mais c'est pourtant vrai.
Moi non plus je ne suis pas exceptionnellement beau et pourtant je plais quand même aux femmes car j'ai beaucoup de personnalité , il ne faut pas compter que sur son physique sinon c'est comme une Ferrari avec un moteur de 2CV.
doudoumax
Le 25 Août 2010 à 18:44
Je pense aussi que le physique joue un rôle ne serait ce que dans la prise de contact. Après il faut aussi savoir ou se donner la peine d'essayer de connaitre un peu les personnes car derrière un beau physique peu cacher une personne inintéressante et l'on peut avoir de bons moments avec une personne dont le physique ne nous plait pas plus que ça. Après à chacun de voir s'il veut à ses cotés une personne sans personnalité ou une personne avec qui il se sent bien.
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Peut-on trouver l’amour sur un site de rencontre malgré un physique ingrat ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani