Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?

Pages : 1 2 3 ... 7

Le 14 Mai 2010 à 09:36
si lamour vous fait souffrir ercrie les reponse
tite-lili
Le 21 Mai 2010 à 12:16
L'amour fait toujours souffrir un peu même beaucoup mais aussi tant d'autres choses... On a tous aimé, et tous souffert par amour...

Un autre topic qui parle de l'amour ==>

C-est-quoi-l-amour-pour-vous-?-ICI
micka59300
Le 24 Mai 2010 à 17:28
l'amour est une forme de souffrance eternelle
deux solutions:

soit ca fais vraiment mal de chez mal et dans ce cas là vaut mieux ne pas rester afin de preserver sa santée tant morale que physique

ou alors c est une bonne souffrance une souffrance qui s emplifie au fil du temps qui selons les personnes brule de tous feux ou s'eteint

l'amour est une somme de tous les sentiments que l on as en sois
additionner la tendresse,les petits gestes,les regards complices,etc
le plus beaux fruit de l'amour est l'enfant né de cet alchimie
shtpy
Le 25 Mai 2010 à 13:14
l'amour c'est la soifs de plénitude.
de mille poème je pourrait vous parler d'amour .mai aucun deux ne peuvent vous dire combien il ait bon d'aimé c'est comme le chocolat lol
titi661
Le 25 Mai 2010 à 21:31
pourquoi souffrir ,donc pourquoi aimer
tite-lili
Le 25 Mai 2010 à 21:53
titi661 > Parce que sans l'amour, la compassion on souffre...
Enfin peut être pas pour tous ?
Le 26 Mai 2010 à 01:47
Ah, l amour.... ce sentiment qui appelle tant de malentendus, tant de demandes impossibles à combler, tant d attentes et donc forcément pas mal de déceptions et de souffrances!

On se met à demander malgré soi à l autre de nous connaitre mieux que nous même, de faire office de pansement, de psy, de meilleur ami et tout cela en gardant une part de mystere pour rester attirant!

Alors, si en plus il est muni d un canasson blanc, c est le gros lot!

Bon là j avoue je suis assez pessimiste mais tout cela peut s arranger si l on se connait mieux soi même, si l on arrive à devenir son propre parent, son propre soignant....et là l amour ne peut plus faire souffrir, il n arrive plus comme une pierre au fond d un puits mais juste de façon légère comme une cerise sur le gâteau...

En bref, quand l amour est un bonus il est juste agréable, bien vécu!

S il disparaît ce sont juste quelques volets à repeindre et non toute une bâtissse à reconstruire!
shtpy
Le 26 Mai 2010 à 12:05
tu aime ou tu n'aime pas tu soufre quant même.
la souffrance elle n'ai pas inclue dans l'amour
mai la souffrance ait en nous même les poisons du cœur
qui sont la jalousie, la peur ,l'orgueil ect..
mai l'amour appel a la compréhension de ses émotion
c'est la qu'il se dit -écoute ton cœur.
c'est la que tu comprend comment sa fonctionne
c'est la que tu peut commencer a contrér le cheminement de cause a éfait
qui bouleverse souvent la vie.
tite-lili
Le 26 Mai 2010 à 15:06
Milla > "On se met à demander malgré soi à l'autre de nous connaitre mieux que nous même, de faire office de pansement, de psy, de meilleur ami et tout cela en gardant une part de mystere pour rester attirant!" ==> Ba oui normal quoi un minimum huhu On ose le dire que les femmes sont trois fois plus compliquées que les hommes dans leurs attentes ?
Ca me rappelle un topic d'ailleurs où ce qu'on attendait de l'amour c'était une femme pour l'amour et faire à manger Ca devait être un homme ca
Oh oui le cheval blanc remarque des fois il arrive sur un âne et on fait style aussi de rien voir huhu

"Bon là j avoue je suis assez pessimiste mais tout cela peut s arranger si l on se connait mieux soi même, si l on arrive à devenir son propre parent, son propre soignant...."==>

Je suis d'accord aussi pour l'image des volets alors tous à vos pots de peinture Gardons nos fondations solides
samira1
Le 11 Octobre 2010 à 12:59
pour moi l amour me fait soufrir qui si je suis trahit et que on se dispute souvent donc pour moi ilya plus d amour autant se separer
Pages : 1 2 3 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
L'amour des hommes trahis
L'amour émotion
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
Qu'est-ce que tomber amoureux ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani